ma pose pourri du défi 12

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
MDRRRRRRRRRRR oui mes nenettes j ai fais un bide aussi pourTANT j y avais mit tout mon coeur
bon faut dire que faut s accrocher pour reproduire les poses de nadiatel qui sont superbes

merci à celles qui on voté pour moi

bisoussssssss les filles

Pièces jointes

• P291008_14.30 - Copie.jpg
    P291008_14.30 - Copie.jpg
    36.2 KB · Affichages: 129
Re : ma pose pourri du défi 12

EN plus je la trouve trop mal faite maintenant hhihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ah non tu te trompes c'est très bien fait miss

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk: t'a pas bientot fini?? elle est super cette pose... :kiss1::kiss1::kiss1:

merci sande c est gentil :) mais j t assures que niveau nail art j ai des progres a faire hihihihihihii

roooo nimporte quoi ma belle !! elle est superbe ta pose et puis c'est une pose de Nadiatel quand même hein elle a un sacré talent ! et moi j'ai été impressionnée par toutes vos repro bravo les filles !

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk: t'a pas bientot fini?? elle est super cette pose... :kiss1::kiss1::kiss1:

ma ptitieeeeeeeeeeeeeee caramouuuuuuuu bravo pour ta pose elle etait tres reussi
mais faut bien avouer que j suis encore loin derriere certaines filles du fofo qui font des merveilles
:sing: :sing: j vais y arriver hihihihihihhih

moi je la trouve trop jolie!!!bon ok c pas les mm tites fleurs lol..mais elle est quand mm trés belle

merci les filles vous etes geniales
j vous promets de faire mieux la prochaine fois

ma ptitieeeeeeeeeeeeeee caramouuuuuuuu bravo pour ta pose elle etait tres reussi
mais faut bien avouer que j suis encore loin derriere certaines filles du fofo qui font des merveilles
:sing: :sing: j vais y arriver hihihihihihhih

merci mais franchement je pense que tout le monde avait ses chances!! quand j'ai vu les poses je n'ai pas cru un seul instant que je gagnerais..c'est le premier que je gagne je me suis pris pas mal de bides aussi et justement ca me force a faire mieux et a me surpasser..mais je ne veux plus lire ca..c'est ton titre qui est pourri mdr pas ta pose!!:headbonk:

:group::kiss1:

merci mais franchement je pense que tout le monde avait ses chances!! quand j'ai vu les poses je n'ai pas cru un seul instant que je gagnerais..c'est le premier que je gagne je me suis pris pas mal de bides aussi et justement ca me force a faire mieux et a me surpasser..mais je ne veux plus lire ca..c'est ton titre qui est pourri mdr pas ta pose!!:headbonk:

:group:

okkkkkkkkk chef j ai compris le message :)
merci ma belllllle :kiss1:

c'est bizarre, quand on gagne pas on a l'impression d'avoir fait une pose de m**** :ayalou:

moi je la trouve très jolie ta pose :flowers::flowers:

c'est bizarre, quand on gagne pas on a l'impression d'avoir fait une pose de m**** :ayalou:

moi je la trouve très jolie ta pose :flowers::flowers:

merci ma belle mais tu sais mm avant de voir les poses des autres nenettes, ma pose me plaisait pas et apres avoir vu les poses des filles j ai reellement compris que j avais raison

elle est superbe !!!!!!!!!!! mais je comprends ton sentiment car j'ai ressenti la même chose!!!! bisous

merci ma belle mais tu sais mm avant de voir les poses des autres nenettes, ma pose me plaisait pas et apres avoir vu les poses des filles j ai reellement compris que j avais raison

elle est superbe !!!!!!!!!!! mais je comprends ton sentiment car j'ai ressenti la même chose!!!! bisous
on va ouvrir un post sur: les perdantes déprimées :ayalou:

bon, allez, on se remotive et on fait le défi pas à pas:audi::audi:

on va demandé une nouvelle categorie : les deprimées confirmées :ayalou:

le chocolat noir c'est bon en cas de deprime , alors hop, un tit carreau :ayalou:

bon c'est fini oui?? rolala vous voulez que je vienne vous botter les fesses ou quoi?? allez on se motive!!comme on dit l'important c'est de participer!!allez les filles on se remotive et on oublie le chocolat ca fait grossir lol

Retour