Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir valdesse tu rigoles 150% c'est beaucoup
alors ma belle depuis que t'a eu ta nouvelle lace toute jolie tu ne nous met pas les photos...

voici, les photos de la lace de qdwigs.om yaki n°4 16"

Pièces jointes

• na1.jpg
    na1.jpg
    13.4 KB · Affichages: 68
  • na2.jpg
    na2.jpg
    14 KB · Affichages: 77
  • na3.jpg
    na3.jpg
    13.6 KB · Affichages: 77
  • na4.jpg
    na4.jpg
    14.7 KB · Affichages: 71
  • na5.jpg
    na5.jpg
    17.3 KB · Affichages: 77
  • na6.jpg
    na6.jpg
    12.7 KB · Affichages: 80
  • na7.jpg
    na7.jpg
    17.9 KB · Affichages: 65
  • na8.jpg
    na8.jpg
    17.9 KB · Affichages: 71

oui sa va claudya mais les autres là pretty nicour choco lyanne chrystel fedo et toutes celles que j'avais cité si vous ne me répondez pas walaye je fais un malheur sauf ruthy parcequ'on s'est envoyé un mp tout à l'heure :Dancing_sad:

mdrrr, Coucou Valdesse, dsl je viens de rentrer!!

voici, les photos de la lace de qdwigs.om yaki n°4 16"

wahhhh, ça déchire, ça te va trop bien et tu es toi même très jolie.
Tu t'en sors très bien pour une débutante. c'est touffu juste comme il faut. Bravo!!

Coucou les filles,

Je ne sais plus avec qui je parlais la derniere fois de shy'm mais enfete c'est vrai elle porte des extensions pour avoir plus de longueur comme elle dit. Je l'ai lue dans le amina donc voilààà

Merci à toutes pour les compliments et si ça me va si bien, c'est parceque j'ai bien suivi vos conseils !

C'est vrai que je fais plus jeune, et c'est tant mieux, je vais avoir 30 ans mardi, snif ...

Je l'ai achetée chez Itekhair (www.itekhair.com), pas de problème, payé par paypal. La couleur c'est 1B , le longueur c'est 16 pouces.

Coucou tout le monde

Irachell ça ye va trop trop bien, tu fais plus jeune avec :29-sunglasses-tongu
tu l'as payé combien? et surtout qu'en pense ton entourage?

Les filles plus de 2010 pages vous parlez trop lol

ça t'a couté combien Irachell? Il a paypal, c'est un atout non negligeable!!

et je réitère, tu es vraiment canon avec ta lace !!!!

Krystle, je dois sortir, je t'envoie en mp tout a l'heure ce que tu m'a demandé pour l'astuce anti demangeaison. bises

jai pas recu d'mp :47-heartbroken:
vous allez bien sinon?!!

ça va, ça va
et toi ? et ta boule ?

tu auras tes résultats quand ? parce que ça m'a fait flipper

et tu crois que la davlyn c'est mieux ou pas ? tu as eu des retours négatifs ?

parce qu'à ce stade, je ne sais plus quelle colle est utilisable sans trop faire de mal

oui sa va claudya mais les autres là pretty nicour choco lyanne chrystel fedo et toutes celles que j'avais cité si vous ne me répondez pas walaye je fais un malheur sauf ruthy parcequ'on s'est envoyé un mp tout à l'heure :Dancing_sad:
mdrrrr lol est-ce que meme j'étais là !!! je me connecte toujours trente secondes et apres je pars, c'est que de minuit a 3h du mat' que je suis la maintenant !!

coucou tt le monde!

pour la vapon no tape, ça cause autant de problèmes ?? je regardais pour la énième fois la video de ms lola, elle utilise la vapon no tape en plus de l'adhésif... Je me suis dit q ça devait pas être mal

ms après ton témoignage chrystelle, je crois q je vais laisser tomber... et pour la davlyn ?
j'aime bien la davlyn le blem c'est que je crois que je vais doubler avec la proflex no shine pour derriere.
en tout cas dans tout les cas la vapon no tape n'a pas une bonne efficacité sur moi donc je la stoppe niet !!!
la davlyn est bien, elel est lisse, laisse une fine couche et tout. et brille pas spécialemen(en tout cas pas sur moi et ma soeur)
tenue de 5 jours ce qui nous convient vu qu'on veut respirer les cheveux et surtout faire des shamoinps. donc heureusement que c'est une colle qui part sans probleme et meme se décolle toute seule.

mdrrrr lol est-ce que meme j'étais là !!! je me connecte toujours trente secondes et apres je pars, c'est que de minuit a 3h du mat' que je suis la maintenant !!

j'aime bien la davlyn le blem c'est que je crois que je vais doubler avec la proflex no shine pour derriere.
en tout cas dans tout les cas la vapon no tape n'a pas une bonne efficacité sur moi donc je la stoppe niet !!!
la davlyn est bien, elel est lisse, laisse une fine couche et tout. et brille pas spécialemen(en tout cas pas sur moi et ma soeur)
tenue de 5 jours ce qui nous convient vu qu'on veut respirer les cheveux et surtout faire des shamoinps. donc heureusement que c'est une colle qui part sans probleme et meme se décolle toute seule.

merci tu as répondu à mon précédent post... personne ne l'avait vu donc je t'ai reposé la question un peu plus tard

merci de m'avoir répondu en tous cas... je faisais un achat sur hair direct mais je voulais avoir des retours avant de valider la commande mais je ne regrette pas de l'avoir fait au vu de tes réponses.

Et tu n'as pas de symptômes bizarres avec celui-ci ? (la davlyn)

ça va, ça va
et toi ? et ta boule ?

tu auras tes résultats quand ? parce que ça m'a fait flipper
merci beaucoup lily, dis tu as surement une voiture nan? les gens en province sont majoritairement véhiculé, donc regarde sur le net si y a pas un bureau western union a perpignan vu que c'est juste a coté(je crois..)

merci de prendre des news, je n'ai aps les resultats ca ma meme fait chié qu'aux urgences on m'ait fait poireauté plus de 4heures pour me dire que je dois attendre une semaine.
je t'enverai un mp !
et tu crois que la davlyn c'est mieux ou pas ? tu as eu des retours négatifs ?

parce qu'à ce stade, je ne sais plus quelle colle est utilisable sans trop faire de mal
je ne sais pas mais je trouve que la davlyn est bien, j'en ai mis je n'ai rien eu, puis j'ai mis de la vapon no tape LIQUID(et non le tube bleu) et je n'en ai mis que derriere et ma peau est irrité derriere :s
une colle bien?
les colles sous forme d'adhesifs. (adhesivite tape)
il y a les colles cream qui ont l'air pas mal du tout le seule blem c'est que le contenu, le contenant est gros mais a l'interieur(je prends exemple de mimi qui a commandé sa cream adhesisve sur indianlacewigs) le contenu était peu, mais en tout cas elle a dis qu'elle était bien !!!
et en général la cream adhesive est a base d'eau.
sinon une autre colle c'est la nirvanah, colle star sur le forum américain, juste qu'il faut REcontacter la meuf.

kiss

merci tu as répondu à mon précédent post... personne ne l'avait vu donc je t'ai reposé la question un peu plus tard

merci de m'avoir répondu en tous cas... je faisais un achat sur hair direct mais je voulais avoir des retours avant de valider la commande mais je ne regrette pas de l'avoir fait au vu de tes réponses.

Et tu n'as pas de symptômes bizarres avec celui-ci ? (la davlyn)
hey
tu vas commandé quoi exacetment, dis nous ta liste !!!
moi j'avais pris
le solvent topsol
la vapon no tape liquid (le flacon quoi)
deux trucs de proflex no shine
et un flacon de davlyn
j'en ai eu pour 60€ frais de port compris!
vu que la vapon no tape sous forme liquid est pas terrible et que moi et fedo(avec maitnenant lou) on est les first a avoir testé,
peux tu tester la vapon no tape en forme de creme? le tube bleu?

sinon si tu comptes enlever ta lace une fois par semaine je te conseille de prendre deux trucs de solvent, j'en ai déja plus(mais c'est peut etre parce qu'on est deux a utiliser)
voili mes conseils :)

svp
les filles quiont commander chez jim
vs avez été livrez avc kl agence de logistique?
il vient de medire que mes laces st fini...

hey
tu vas commandé quoi exacetment, dis nous ta liste !!!
moi j'avais pris
le solvent topsol
la vapon no tape liquid (le flacon quoi)
deux trucs de proflex no shine
et un flacon de davlyn
j'en ai eu pour 60€ frais de port compris!
vu que la vapon no tape sous forme liquid est pas terrible et que moi et fedo(avec maitnenant lou) on est les first a avoir testé,
peux tu tester la vapon no tape en forme de creme? le tube bleu?

sinon si tu comptes enlever ta lace une fois par semaine je te conseille de prendre deux trucs de solvent, j'en ai déja plus(mais c'est peut etre parce qu'on est deux a utiliser)
voili mes conseils :)

ma chère, j'aurai du t'attendre avant de commander, on aurait commenté les articles...
comme la vapon vous a posé problème, je ne l'ai pas prise du tout; mais c'est vrai que sur les videos youtube, ceuw qui l'utilisent ne l'utilise que sous sa forme, le tube bleu comme tu dis.

Sinon j'ai pris:
- Supertape 1" x 3 Yard Roll
- HD White Adhesive 2oz
- Davlyn Waterproof Adhesive 1/2 oz
- MAX Dermatex Adhesive 1oz
- ProFlex Blue Mini Tabs
- Walker No-Shine A Contour
Je vais tester ces colles et on verra bien; la davlyn tu l'as sous quelle forme ?

Les solvants j'en ai 2 (C 22 et lace release bleue) mais de toute façon j'ai plein de résidus de colle sur la peau et quand j'utilise l'alcool et l'huile d'olive, ça rend juste la partie où il y a la colle grasse donc on a l'impression qu'il y a plus rien mais après ma douche, j'en avais encore!!

Pour le transfert, je suis allée à moneygram et valdesse a raison, c'est bien moins cher que western union mais merci d'avoir fait des recherches pour moi, c'est super sympa ;-) et juste à mon retour je vois q jim n'est pas si sérieux-sérieux que ça, je te dis pas le découragement!!

Merci encore pour tes réponses et n'oublie surtout pas de m'envoyer un mp dès que tu auras tes résultats ;-)

Retour