Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou belle Fedo déja réveillé?? moi aussi à chaque fois k je vais sur le lien j'arrive jamais à y rentrer. c'est pour te dire aussi que la lace acheté chez Jim a été vu par un perruquier hier qui confirme qu'il y a du synthétique mélangé dans les cheveux"une infirme partie" qu'il a dit c'est à dire en pourcentage dans les 5%, bon ce n'est pas genant mais je ne peux affirmer que toutes ses laces sont pareils.j'ai donné aussi à voir celle que j'ai acheté chez Ken au cas ou, celle la c'est du 100 %. ma soeur attend de recevoir celle de chez Holly, au moins Fedo on sera fixés chez tous ces vendeurs et nous acheterons en connaissance de cause.Ce n'est pas moi qui est allé chez le perruquier mais ma frangine qui est dans le domaine de la justice. Voila

coucou sasate je vois que tu dors sur le forum comment faites vous
moi je dois quitter des que mon mari rentre mes devoirs d'epouse m'appelle en toute urgence car j'ai pris deux annees sabatiques pour mon petit bout

quand tu dis que ta lace acheté chez ken est 100% c'est a dire que les cheveux sont pas trafiqué?

fedo c chaud qdmeme de faire ns mmnos laces les mesures et tt de la tete et aussi les fournisseurs de cheveux ca reviendrait aux meme si c'est eux qui melange
je me dit aussi lajustement peut etre que jim se fourni chez qq qui lui melange a son insu!!

si les cheveux sont melangés il doit etre au courant et en plus tu t'attendais a ce qui te dise que c'est vrai ....

Peut être!! (pour les fournisseurs qui mélangent) . c'est vrai que si a la base, le cheveu est trafiqué on n'y peut rien.
Un de ces 4, je vais essayer de fabriquer ma lace quand même juste pour voir.
Quant à Jim, même si son fournisseur trafique le cheveux, il est sensé être pro et pouvoir être en mesure de detecter si la marchandise est trafiquée.
Ou alors il est complice.

C'est bizarre en plus parce que 5% c'est vraiment pas beaucoup, je ne vois pas pas l'intéret de mettre que ça de faux cheveux. ça n'a aucun sens commercial. Si encore c'était 20-30% mais là...

c'est toi qui voit que cela n'a aucune valeur commercial s'il le met dans 100 a 1000 lace tu verras les economies qu'il se fait dont c'est pas a negliger

si les cheveux sont melangés il doit etre au courant et en plus tu t'attendais a ce qui te dise que c'est vrai ....
BONJOUR nicour
jai pas dis le contraire et je mattendais pas a ce quil me dise que cest vrai je suis pas bete hein
au contraire si ta lu ce que jai écrit jai dit que je voulais juste quil sache quon est au courant et arrette de ns prendre pour des bebetes voila...

Coucou les filles! Vous bavardez trop! je n'arrive plus à vous suivre. Pour celles qui n'ont pas aimé la" proflex no shine", essayez donc la "walker no shine". Elle tient très bien et ne brille pas ou très peu, beaucoup moins que la proflex en tout cas. Bref, meilleure tenue que la proflex, moindre brillance et les bandes sont bien larges et plus longues que les bandes proflex. A tester donc. Krikri chérie, toi qui compte passer une nouvelle commande chez HD, tu pourrais essayer. J'ai lu que tu as enfin reçu ta lace et que tu l'aimes beaucoup. Je suis bien contente pour toi. J'espère que vous allez toutes bien les filles; je pense à Ruthy qui accouche bientôt. On attend impatiemment Brady. Tiens bon miss, bientôt la délivrance. Bisous à toutes

Coucouuuu c'est gentil de penser à moi ça fait plaisir. J'éspére que toi aussi tu vas bien ma belle kiss.

coucou belle Fedo déja réveillé?? moi aussi à chaque fois k je vais sur le lien j'arrive jamais à y rentrer. c'est pour te dire aussi que la lace acheté chez Jim a été vu par un perruquier hier qui confirme qu'il y a du synthétique mélangé dans les cheveux"une infirme partie" qu'il a dit c'est à dire en pourcentage dans les 5%, bon ce n'est pas genant mais je ne peux affirmer que toutes ses laces sont pareils.j'ai donné aussi à voir celle que j'ai acheté chez Ken au cas ou, celle la c'est du 100 %. ma soeur attend de recevoir celle de chez Holly, au moins Fedo on sera fixés chez tous ces vendeurs et nous acheterons en connaissance de cause.Ce n'est pas moi qui est allé chez le perruquier mais ma frangine qui est dans le domaine de la justice. Voila

Purée il est grave quand même. Ces chinois nous prennent vraiment pour des imbéciles. C'est sur 5% c'est rien mais quand même c'est 5 % de synthétique.

Coucouuuu c'est gentil de penser à moi ça fait plaisir. J'éspére que toi aussi tu vas bien ma belle kiss.

Purée il est grave quand même. Ces chinois nous prennent vraiment pour des imbéciles. C'est sur 5% c'est rien mais quand même c'est 5 % de synthétique.

pour moi 5% c'est pas rien compte 5% du prix de ta lace et tu verras ce qui se fait sur notre dos pour 10 lacesau prix moyen de 140 euro 5% c'est 70 euro pour 100 laces il a 700 euro les ouvriers en chine touchent entre 100 et 200 euro quand c'est tres bien payé.

je m'en doutais j'ai comparais au touché avec mes méches yaki de mes extension a celle de ma perruque ya pas le meme touché donc je confirme ya bien du synthétique de dans

je m'en doutais j'ai comparais au touché avec mes méches yaki de mes extension a celle de ma perruque ya pas le meme touché donc je confirme ya bien du synthétique de dans

c'est qd que tu nous mets les fotos au fait?^^

BONJOUR nicour
jai pas dis le contraire et je mattendais pas a ce quil me dise que cest vrai je suis pas bete hein
au contraire si ta lu ce que jai écrit jai dit que je voulais juste quil sache quon est au courant et arrette de ns prendre pour des bebetes voila...

c'est vrai faut qu'il sache qu'on est au courant cela me rappelle qu'avant que Fedo n'achete chez lui les americains n'avaient pas un bon avis sur lui en meme aussi c'est pas facile de se trouver un marchand de lace sincere..
mais c'est pas une raison aussi d'acheter cher en france car elle achetent aussi en chine et courent les memes risques que nous

pour moi 5% c'est pas rien compte 5% du prix de ta lace et tu verras ce qui se fait sur notre dos pour 10 lacesau prix moyen de 140 euro 5% c'est 70 euro pour 100 laces il a 700 euro les ouvriers en chine touchent entre 100 et 200 euro quand c'est tres bien payé.

Ma phrase disait bien " 5% javou c'est rien mais c'est quand même 5% de synthetique" ce qui voulait dire que en fin de compte 5% ce n'est pas rien.

c'est qd que tu nous mets les fotos au fait?^^
tu as une bouille terrible sur ta photo. on a envie de te faire des bisous. loll

c'est vrai faut qu'il sache qu'on est au courant cela me rappelle qu'avant que Fedo n'achete chez lui les americains n'avaient pas un bon avis sur lui en meme aussi c'est pas facile de se trouver un marchand de lace sincere..
mais c'est pas une raison aussi d'acheter cher en france car elle achetent aussi en chine et courent les memes risques que nous

J'espère qu'au moins pour les laces de clientes françaises, il fera l'effort de faire du 100%. On peut le harceler pour ça pour qu'il change de pratique.

parce que acheter cher en France ou aux etats unis n'est pas forcement gage de qualité. On a déja vu. helène Chevalier, Sassylacewigs et même épitome ont déçu.
La solution pour être sure c'est de faire sa lace soi même finalement.

tu as une bouille terrible sur ta photo. on a envie de te faire des bisous. loll

J'espère qu'au moins pour les laces de clientes françaises, il fera l'effort de faire du 100%. On peut le harceler pour ça pour qu'il change de pratique.

parce que acheter cher en France ou aux etats unis n'est pas forcement gage de qualité. On a déja vu. helène Chevalier, Sassylacewigs et même épitome ont déçu.
La solution pour être sure c'est de faire sa lace soi même finalement.

lol fedo bisoutez moi alors! mdr

pour jim ba en tt cas je lui ai dit que plein de filles ici commence a se plaindr et qu'on va aller ttes verifier nos laces chez un perruquier c'est la quil ma dit faites nous cofiance lol
jespere il fera attention aux laces quil envoie aux prochaines!!

honnetement je l'ai pas poser je suis dégouter de la poser
j'ai fais une tentative hier soir et ca ma souler donc je sais pas quand je la mettrais
:frown:

mais pkoi? pose la qd meme ou alors ta d prolemes de colle?
c'est dommage si ya pas bcp de cheveux synthétiks c pas grave si ca se voit pas
allez miss :yeah:

mais pkoi? pose la qd meme ou alors ta d prolemes de colle?
c'est dommage si ya pas bcp de cheveux synthétiks c pas grave si ca se voit pas
allez miss :yeah:

je me suis aperçus aussi ya des meche de cheveux qui fon comme des meche de kinky c'est tout reche
je vais voir peut etre se soir ou demain

ha oui aussi j'ai une coloration hier sur ma lace
g pris une couleur chocolat est le rendu est magnifique je prend vite fait une foto de ma lace pour vous montrer

Retour