Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai trouve une video pour faire un auqarium sur ongle , mais en faite je comprend sa technique , quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait !?
Merci beaucoup
oki merci beaucoup Lolo
fluttt je peut pas en faire alors !!!
Ahh oui je m'en rappel de celle ci!
En fait ce sont deux capsules transparente que tu vas soudé sur les cotés avec du gel transparent,tu catalyses,tu peux le faire aussi à l'acrylique ou avec une colle.
A l'aide d'une seringue,tu injecte de l'eau et tu rajoute de la paillette et des etoiles,en faite quelque chose de leger de facon à ce que ca bouge bien dans l'eau.Et voila ma caro.

ALCOLO :hammer:
Reviens au dégraissant de suite :flocool:
Bisous Martine![]()

:feuprout::feuprout:si c'est comme moi j'ai eu , c'est juste de l'humiditer prise par ton ongle!!!c super jolie ça aussi j'essayerais des que j'aurais un moment,
la j'ai enlever la résine avec l'acétone, mais j'ai eux une grande surprise en enlèvent snifff sur mon pouce que j'avais rongé avant que mon amie me mette la résine, j'ai une douleur sur l'ongle qui a m'internant pousser et une démarcation de blanc a la pousse en dessous de l'ongle, des que je peux je vous mais une photo ça m'inquiète quand-même j'espère que j'ai rien attrapé snifff
Bonjour, :shamrock_for_march_
Merci beaucoup lolo pour ce post, il est vraiment extra.
Je viens de feuilleter toutes les pages et j'ai déjà appris pleins de choses.
Merci infiniment pour votre gentillesse et votre dévouement ( les pros et les moins pros ) pour nous les débutantes, c'est très généreux de votre part. :worshippy:
Dès que j'aurais des questions, je saurais ou venir maintenant.
Je vous souhaite à toute une bonne journée.
Et encore mille merci pour vos dévouements.
Shanail :wink2: