Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

j'ai trouve une video pour faire un auqarium sur ongle , mais en faite je comprend sa technique , quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait !?
Merci beaucoup

Caro,tu nous met le lien de ta video s'il te plait?J'arriverais mieux à comprendre ta question.Merci

Ahh oui je m'en rappel de celle ci!

En fait ce sont deux capsules transparente que tu vas soudé sur les cotés avec du gel transparent,tu catalyses,tu peux le faire aussi à l'acrylique ou avec une colle.
A l'aide d'une seringue,tu injecte de l'eau et tu rajoute de la paillette et des etoiles,en faite quelque chose de leger de facon à ce que ca bouge bien dans l'eau.Et voila ma caro.

je vais me renseigne savoir comment on fait pour la resine , car je suis plante lol

Genial merci beaucoup beaucoup , dés que je peut j'essaye et je te montrerais
mille merci

Bonjour, :shamrock_for_march_
Merci beaucoup lolo pour ce post, il est vraiment extra.
Je viens de feuilleter toutes les pages et j'ai déjà appris pleins de choses.
Merci infiniment pour votre gentillesse et votre dévouement ( les pros et les moins pros ) pour nous les débutantes, c'est très généreux de votre part. :worshippy:
Dès que j'aurais des questions, je saurais ou venir maintenant.

Je vous souhaite à toute une bonne journée.

Et encore mille merci pour vos dévouements.

Shanail :wink2:

bonjour !!!

je suis débutante!!
cela fait deux semaines que j'ai commencé à faire des poses d'ongles.
Je voulais savoir quelle différence existe t-il entre une pose avec résine et une pose avec du gel. Pourquoi faire une pose en gel et pas en résine ??

Ahh oui je m'en rappel de celle ci!

En fait ce sont deux capsules transparente que tu vas soudé sur les cotés avec du gel transparent,tu catalyses,tu peux le faire aussi à l'acrylique ou avec une colle.
A l'aide d'une seringue,tu injecte de l'eau et tu rajoute de la paillette et des etoiles,en faite quelque chose de leger de facon à ce que ca bouge bien dans l'eau.Et voila ma caro.

S'il te plait Lolo,
Tu prends 2 capsules de la même taille ?
Et je colle avec le gel, mais ou exactement puisqu'il faut mettre les paillettes et tout le reste ?
Et si je n'ai pas de seringue, y a t-il une autre possibilité pour remplir ?
Merci d'avance pour ta réponse :ange:
Shanail

c super jolie ça aussi j'essayerais des que j'aurais un moment,
la j'ai enlever la résine avec l'acétone, mais j'ai eux une grande surprise en enlèvent snifff sur mon pouce que j'avais rongé avant que mon amie me mette la résine, j'ai une douleur sur l'ongle qui a m'internant pousser et une démarcation de blanc a la pousse en dessous de l'ongle, des que je peux je vous mais une photo ça m'inquiète quand-même j'espère que j'ai rien attrapé snifff

c une trace tout le long, de l'ongle comme des tites srtillure blanche mais coller ensemble ?

:)merci mes forumistes d'avoir voté nombreuse au défi des débutantes, vous êtes super les filles...
Est-ce que j'abuse si je vous demande encore une petite faveur ?:)
C'est le premier défi que j'organise et, pour les votes, je n'ai pas trouvé les bons mots, je vous reprend une citation de notre forumiste confirmée ariannouche sur l'un de mes post (je reprend cette citation car elle a raison et ça m'a plu).​
Ariannouche a écrit ceci :
l'idée n'est pas mal, mais les propositions ne sont pas vraiment au point, ce n'est pas comme ca que les filles apprendront ce qui ne va pas dans leur pose... c'est pas en leur disant qu'elle sont débutante, avancée ou pro qui les aideront. je touve ca dommage. mais l'idée en elle meme n'est pas mauvaise, fallait juste trouver des propositions plus pertinentes:
ex: 1. probleme de limage démarcation
2. probleme de limage parralleles
3. gel sur cuticules
4. .....

et pouvoir cocher plusieures propositions. cela permettrait ainsi aux filles de cibler réellement le probleme et de pouvoir l'améliorer.
Pourriez-vous retourner (SVP) sur le post des votes (j'abuse là :), je sais) et y ajouter peut-être une critique (positive ou négative) mais une critique qui permet à ces filles d'avancer...
Voilà, voilou c'est dit gros smack mes forumistes....

pas de soucis moi j'y go de suite !!
Mais en etant debutante c 'est vrai elle a raison comme ca on pourrias mieux savoir ce qui ne vas d'ou vines notre soucis c'est vraiment pas mal !!
Merci
SR

super caro merci de tout coeur

c super jolie ça aussi j'essayerais des que j'aurais un moment,
la j'ai enlever la résine avec l'acétone, mais j'ai eux une grande surprise en enlèvent snifff sur mon pouce que j'avais rongé avant que mon amie me mette la résine, j'ai une douleur sur l'ongle qui a m'internant pousser et une démarcation de blanc a la pousse en dessous de l'ongle, des que je peux je vous mais une photo ça m'inquiète quand-même j'espère que j'ai rien attrapé snifff
si c'est comme moi j'ai eu , c'est juste de l'humiditer prise par ton ongle!!!
Moi je mettais du vernis les tempsq ue ca passe !!!

Bonjour, :shamrock_for_march_
Merci beaucoup lolo pour ce post, il est vraiment extra.
Je viens de feuilleter toutes les pages et j'ai déjà appris pleins de choses.
Merci infiniment pour votre gentillesse et votre dévouement ( les pros et les moins pros ) pour nous les débutantes, c'est très généreux de votre part. :worshippy:
Dès que j'aurais des questions, je saurais ou venir maintenant.

Je vous souhaite à toute une bonne journée.

Et encore mille merci pour vos dévouements.

Shanail :wink2:

Tout le plaisir est pour moi Shanail,bienvenue sur ce post.:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour