pose sur ongles ronges!!!

soss25

Membre Actif
coucou les filles voila quelque fotos d une pose sur ongles tres ronges!!!vraiment pas evident je suis pas satisfaite du travail mais c est toujours plus jolie que ce qu elle avais! vous en pensez quoi svp!!!

Pièces jointes

• DSCN1262.jpg
    DSCN1262.jpg
    58.8 KB · Affichages: 94
  • DSCN1263.jpg
    DSCN1263.jpg
    55 KB · Affichages: 100
  • DSCN1264.jpg
    DSCN1264.jpg
    72 KB · Affichages: 84
  • DSCN1268.jpg
    DSCN1268.jpg
    52.6 KB · Affichages: 81
Re : pose sur ongles ronges!!!

cela manque d'un peu de couvrant mais c'est déjà beaucoup plus joli que des ongles rongés!!

cela manque d'un peu de couvrant mais c'est déjà beaucoup plus joli que des ongles rongés!!
oui merci mais en vrai je trouve que ca faits plus rose que sur les fotos.mais bon c est pas terrible quand meme mais ces ongles sont tellemnt bizarre que je n arrive pas a faire une belle pose elle les as ronger toute ca vie!!!
je n arrive pas a faire un beau truc car en plus elle les veut tous court a cause de son travail j y arrive mieux quand ils sont long

c est si moche que ca que personne ne dit rien n hesiter pas a me le dire les filles!dites moi "c est moche" je ne me vexerai pas mais je saurais a quoi m en tenir!!

mais non c'est pas moche!!!!!!! y a des jours comme ça où on a l'impression que nos discussions n'intéressent personne!!!

mais non c'est pas moche!!!!!!! y a des jours comme ça où on a l'impression que nos discussions n'intéressent personne!!!
je te remerci oui c est peut etre ca mais je me rend bien conte que c est pas terribble!!!lol en tous cas merci a toi de me repondre

c'est vrai que les ongles trés rongés c'est une galère et on est jamais totalement satisfaite du résultat mais ça sera mieux quand elle aura un peu récupéré sa plaque.
Ps : c'est pas si moche que ça

moi j'aime bien... et puis étant une encienne "rongeuse" je peut te dire que c'est superbe à coté des ongles rongés!! le problème avec cette dame (comme avec toutes les rongeuses) c'est que a force de massacrer l'ongle (et surtout la matrice) il prend une forme bizarre et quoi qu'on fasse sa ne revient jamais...la preuve sur moi mon index et mon annulaire sont tout déformés a coté des autres...je regrette vraiment ce passage de ma vie maintenant et pourtant je ne les aient rongés "que" 6ans...

oui merci mais en vrai je trouve que ca faits plus rose que sur les fotos.mais bon c est pas terrible quand meme mais ces ongles sont tellemnt bizarre que je n arrive pas a faire une belle pose elle les as ronger toute ca vie!!!
je n arrive pas a faire un beau truc car en plus elle les veut tous court a cause de son travail j y arrive mieux quand ils sont long

c est si moche que ca que personne ne dit rien n hesiter pas a me le dire les filles!dites moi "c est moche" je ne me vexerai pas mais je saurais a quoi m en tenir!!

:wink:Coucou ,
et bien moi je trouve ta pose jolie,
dommage que tu n'as pas fait une photo avant et après
et là tu verrais bien qu'il y a une grosse différence,
les grosses rongeuses , j'ai eu et j'avoue qu'aujourd'hui si je vois que c'est beaucoup trop rongés,
je préfère leur demander d'essayer de les faire pousser un tout petit peu,
je fais des poses en gel et sur des ongles comme cela , la pose ne dure jamais longtemps
Donc si la cliente veut malgré tout une pose , je la préviens de cela.

Vu le nombre de posts postés par nos membres chaque jour, chaque nuit,
parfois certains posts, on ne les voit pas
parfois çà arrive que vous avez des réponses sur un post que vous avez ouvert y'a 3 mois...
Toutes les discussions nous interessent les filles. A bientôt:ange:
Bisou et bonne soirée à toutes.

bravo beau travail pas évident les ongles rongés beurk

:wink:Coucou ,
et bien moi je trouve ta pose jolie,
dommage que tu n'as pas fait une photo avant et après
et là tu verrais bien qu'il y a une grosse différence,
les grosses rongeuses , j'ai eu et j'avoue qu'aujourd'hui si je vois que c'est beaucoup trop rongés,
je préfère leur demander d'essayer de les faire pousser un tout petit peu,
je fais des poses en gel et sur des ongles comme cela , la pose ne dure jamais longtemps
Donc si la cliente veut malgré tout une pose , je la préviens de cela.

Vu le nombre de posts postés par nos membres chaque jour, chaque nuit,
parfois certains posts, on ne les voit pas
parfois çà arrive que vous avez des réponses sur un post que vous avez ouvert y'a 3 mois...
Toutes les discussions nous interessent les filles. A bientôt:ange:
Bisou et bonne soirée à toutes.
je te remercie beaucoup isa ca me fait plaisir!!! merci

Retour