Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je me suis aperçus aussi ya des meche de cheveux qui fon comme des meche de kinky c'est tout reche
je vais voir peut etre se soir ou demain

J'espère que ça va le faire. 5% éparpillés ça ne doit pas se voir normalement. Dis le a Jim, pour soit te faire rembourser soit qu'il te fasse eventuellemnt un prix pour une prochaine (mais sans synthetique hein)!!

ha oui aussi j'ai une coloration hier sur ma lace
g pris une couleur chocolat est le rendu est magnifique je prend vite fait une foto de ma lace pour vous montrer

Ah la teinture marche quand même dessus, c'est déja ça!! y a une fille qui s'était plaint que sa lace achetée je crois chez Myriam ne prenanit même pas la teinture. Vite les tofs!!

coucou sasate je vois que tu dors sur le forum comment faites vous
moi je dois quitter des que mon mari rentre mes devoirs d'epouse m'appelle en toute urgence car j'ai pris deux annees sabatiques pour mon petit bout

quand tu dis que ta lace acheté chez ken est 100% c'est a dire que les cheveux sont pas trafiqué?
hello Nicour, je suis une noctambule et mon mari fait ses devoirs lui meme(lol)oui la lace de ken est du 100% cheveux non trafiqués donc je rassure celles qui ont commandé chez lui et je viens juste de comparé la lace de Jim et celle de Ken effectivement on voit une difference.Après c'est une question de budget on moins on est fixé sur ce qu'on achète. c'est génial de pouvoir te consacrer à temps plein de ton bou de chou c'est diificie après de se réinsérer ds la vie professionelle après une si longue coupure mais avoir la chance de profiter de son enfant cela na pas de prix

fedo
ilvient de medire ca "pls trust us"
ca veut dire quoi? jai pas piggé!
bn jvais lui demander pour mon num de suivi
coucou pretty oui un perruquier est payant mais ce n'est pas moi qui ai payé. "trust me" il dit tout le temps cela" meme quand il a mis une tulle dark brown en certifiant que c'était du light brown

Ah la teinture marche quand même dessus, c'est déja ça!! y a une fille qui s'était plaint que sa lace achetée je crois chez Myriam ne prenanit même pas la teinture. Vite les tofs!!

finalement je fait la pose ne ce moment meme et je vous met les foto :thumbup:

hello Nicour, je suis une noctambule et mon mari fait ses devoirs lui meme(lol)oui la lace de ken est du 100% cheveux non trafiqués donc je rassure celles qui ont commandé chez lui et je viens juste de comparé la lace de Jim et celle de Ken effectivement on voit une difference.Après c'est une question de budget on moins on est fixé sur ce qu'on achète. c'est génial de pouvoir te consacrer à temps plein de ton bou de chou c'est diificie après de se réinsérer ds la vie professionelle après une si longue coupure mais avoir la chance de profiter de son enfant cela na pas de prix

comment ça ton mari fait ses devoir lui meme moi apres une journee sans mon cheri je ne vais pas rester sur le pc en sa presence j'ai envie de profiter de la soiree avec lui ...l'aider a de compresser un peu tu vois hi hi

c'est vrai que me reinsere sera difficile je ne veux pas y penser pour le moment car cela me stresse un peu j'ai pas vu le temps passé avec mon petit bout

finalement je fait la pose ne ce moment meme et je vous met les foto :thumbup:
coucou lynane oui nous avons hate mci d'avoir lancé les doutes sur la qualité des cheveux de jim cela nous a permis de savoir ce qu'on achète

la davlyn fait 0.5oz et la maxdermatex a 13$ fait 1oz.. ca fait pas énormément plus grand, ca reste toujours taille de vernis
oui c'est la colle nirvanah qui est a 25$
j'essaye de joindre la vendeuse
dodo good bye !

coucou tout le monde.

Ca fait pas énormément plus grand, juste le double !!
Je n'ai pas dit que ça ne faisait pas taille de vernis, mais juste que ça faisait le double en contenance, c'est déjà pas si mal.

Pour les perruques de dreamlace, j'en ai parlé hier à jain et elle m'a dit "non, c'est du 100%" mon oeil... mais je lui ai dit q ils avaient déçu sur le forum et elle m'a dit q si je trouvais du synthétique dans ma lace, elle me rembourserait.

C'est sûr que maintenant ils savent qu'on est au courant de leurs pratiques mais est-ce qu'ils vont changer quelque chose ? on verra bien

Pour les perruques de dreamlace, j'en ai parlé hier à jain et elle m'a dit "non, c'est du 100%" mon oeil... mais je lui ai dit q ils avaient déçu sur le forum et elle m'a dit q si je trouvais du synthétique dans ma lace, elle me rembourserait.

C'est sûr que maintenant ils savent qu'on est au courant de leurs pratiques mais est-ce qu'ils vont changer quelque chose ? on verra bien

Kikoo les filles!! chui dèçu par ce que vous dites sur Jim moi qui hésitais à acheter chez lui et racheter à nouveau chez Eva ben maintenant j'ai fais mon choix!! pcq jveu pas 1% de synthétik!!!! et chez pas mais il es chelou parfois quand je lui parle il me dis des choses alors qu'il a dit le contraire à d'autres meuf... moi c fini jim en tout cas!

Ben lynane t parti???
jattendais les photoo moiiii :cry:

SP_A0043.jpg

SP_A0044.jpg

voila comme promit mes photos de ma lace :thumbup:

Kikoo les filles!! chui dèçu par ce que vous dites sur Jim moi qui hésitais à acheter chez lui et racheter à nouveau chez Eva ben maintenant j'ai fais mon choix!! pcq jveu pas 1% de synthétik!!!! et chez pas mais il es chelou parfois quand je lui parle il me dis des choses alors qu'il a dit le contraire à d'autres meuf... moi c fini jim en tout cas!

Coucou Lita, tu peux aussi commander chez Ken pour qui ça a été certifié 100% vrais cheveux. plutot que chez Eva qui a des tarifs 100% plus cher que les chinois.
Comme les filles l'ont auparavant, on n'est sures de personne. meme les vendeuses americaines ou françaises peuvent te fournir une lace trafiquée parce qu'elles même se fournissent en chine et ne peuvent elles même être sures à 100% de la qualité qu'elles achètent.
Donc pour le moment, autant se rabattre sur le plus sur qui est Ken.
Mais bon, ce n'est qu'un avis.

Coucou Lita, tu peux aussi commander chez Ken pour qui ça a été certifié 100% vrais cheveux. plutot que chez Eva qui a des tarifs 100% plus cher que les chinois.
Comme les filles l'ont auparavant, on n'est sures de personne. meme les vendeuses americaines ou françaises peuvent te fournir une lace trafiquée parce qu'elles même se fournissent en chine et ne peuvent elles même être sures à 100% de la qualité qu'elles achètent.
Belle Fedo la sage a parlé tu as tout a fait raison je pense comme toi

mais ken on a pa verifié ttes ces laces en mm tps pour savoir si c 100%
c comme jim ttes ses laces st pas focement coupé avc du syntétik
qd bien mm ken a vendu par le passé des laces 100% quest ce qui prouve qu'a cette heure lui aussi ne coupe pas? et sil coupait mais avc une qtité tellement moindre que c'est insoupconnable?
autant de questions qui me fait dire quil st tous pareils a ce niveau et qu'on est obligé de leur faire confiance car on a aucun moyen de controle!!

aie aie aie t'es tré jolie!
ta lace te va comme un gant franchment ta une belle lace oubli es qqs cheveux syntétik et profite!! car ta tt pour faire la belle:embarrassed::drow:

c'est très joli. On dirait tes vrais cheveux. ta pose est nickel.

merci les filles ca me reconforte j'en est chi..er a faire cette pose
la colle secure est difficile comme même mais j'avous je suis contente

:clap3:

Retour