mon ptit boudoir qu'à moi !

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,

voulais vous montrer enfin fini mon ptit coin que je viens de finir dans ma veranda, je l'ai repeinds en noir, j'ai pris ma ptite table de la cuisine pour l'instant que j'ai customizé avec du papier adhésif et j'ai installé 2 étagères. J'ai mis des posters, ma tite chaine hifi, des rideaux en fils qui laissent passer le jour, car derrière ceux sont des baies vitrées, j'ai pu tout installé suis trop contente !
c'est mon ptit boudoir qu'à moi na !
Plus tard quand je pourrais je m'achèterai un bureau d'angle plus joli !

Pièces jointes

• DSCN1459.jpg
    DSCN1459.jpg
    66.3 KB · Affichages: 171
  • DSCN1462.jpg
    DSCN1462.jpg
    71.1 KB · Affichages: 217
  • DSCN1463.jpg
    DSCN1463.jpg
    71.5 KB · Affichages: 214
Re : mon ptit boudoir qu'à moi !

très chouette,je n'aurais pas osé le noir dans une piece aussi étroite et pourtant ça rend super bien ;)

coucou c'est super mimi!!*
biz*
hi hi merci lunita (rien avoir mais vais me renseigner pour les fdp pour la balançelle et te dis ça rapidement)

Très jolie petit coin!!!!!
merci charlouise

très chouette,je n'aurais pas osé le noir dans une piece aussi étroite et pourtant ça rend super bien ;)

Merci Sandra, j'ai pensé comme toi car au départ la pièce était toute blanche mais je voulais absolument du noir, le fait qu'il y a quand même pas mal de blanc de l'autre côté, j'ai tenté et j'en suis très contente finalement, ça rend super bien.

C'est tout mignon...et en noir c'est trop classe !!!

Merci Sheri

trop beau!!! j'adore
Merci caramel :46-heart:

C'est tout mimi !!
Je rêve d'avoir une véranda plus tard... C'est trop classe quand c'est bien aménagé !
En plus toi t'en as fais ton lieu de boulot-loisir alors ça tuuuuuuue !!!
Gros bisous
:danse:

Retour