Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cet bien explique ton video,, merci bcp et bon dimanche:yes:
moi quand je travaille avec capsule je commence d'abord ma french puis je mets ma première boule (transparente ou rose )en dessous de ma french puis la 2ème pres des cuticules et avec ma 2 ème je fais mon bombé et l'ongle est super joli.Pour le rallongement de plaque, tu devrais réellement regarder les pas à pas et t'exercer car le resultat est 10 fois + joli.bonjour toutes; et bien moi je suis une "pro" puisque c'est mon boulot, et je peux vous dire que lorsque j ai connu ce forum je me suis dit qu il y avait plein de filles qui travaillaient bien mieux que moi, je ne connaissais pas ce qu'était un rallongement de plaque(j ai fait ma formation il y a 14 ans); d 'ailleurs je ne sais toujours pas vraiment...enfin si j'ai compris, mais sur capsule ça se fait?
donc une question aux"pro" plus "pro" que moi.......pour faire une french a la resine sur capsule, on commence par mettre le blanc aussi? je crois que je faisais tout le contraire.....je devrais faire des stages....merci pour vos réponses
moi je ne suis que débutante mais hyper acharnée et j'peux te dire que mes frenchs etaient horribles mais je me suis entrainée tous les jours et encore aujourd'hui je continue à m'entrainer! bon il est vrai que je suis perfectionniste mais j'peux te dire que mon travaille paye et j'en suis fière.si tu vas voir ma galerie tu verras mais c'est pas terrible du faite que ce sont des poses que je me suis faite sur moi même et que j'y arrive pas sur moi et ça, ca fait c...coucou
j hallucine en voyant la video sa a l air tellement simple,moi je galere a la resine.Ma resine j ai l impression o final kel es tro epaisse et la je vois kel setale super bien.J utilise peggy sage , qui l utilise aussi et peut me donner son avis? Car c es ptete pour sa que je passe du tem et en plus c moche
lol.........Please help
moi quand je travaille avec capsule je commence d'abord ma french puis je mets ma première boule (transparente ou rose )en dessous de ma french puis la 2ème pres des cuticules et avec ma 2 ème je fais mon bombé et l'ongle est super joli.Pour le rallongement de plaque, tu devrais réellement regarder les pas à pas et t'exercer car le resultat est 10 fois + joli.
gros bisous miss
question ,moi en formation ont ma apris qu"il falait taper la resine du haut de la zone rose vers le bord libre ,sur les video ils l'a depose et l'applique au niveau tenu qu'elle difference ,merci de m'eclairer