Re : Gel Rydnails
Devant chez nous ??
pfff on va aller manifester devant chez eux
enfin pas moi suis trop loin loll
Devant chez nous ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff on va aller manifester devant chez eux
enfin pas moi suis trop loin loll
Devant chez nous ??
Ouiiiiiiiii moi aussi !!!! :2-big-smile:ben nonnn mdrrrrr t'as pas tout lu,je parlais de la poste francaise
mais moi oui je veux bien venir devant chez vs![]()
Ouiiiiiiiii moi aussi !!!! :2-big-smile:

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnRhoo vi, et faire un grand barbecue..... J'AI FAIM
ca y est jai recu en debut d'apres midi mais cetais un transporteur et non la poste ......

pfff malheureusement je rajoute un wagon contre la poste !!!
j'ai rien reçu cette semaine !!! non mais j'ai l'air de quoi depuis
j'ai tout mes ongles qui ressemble à rien (si des moignons) et j'ai pas pu faire
mon remplissage !! pfff
:bebeouin:
et encore j'ai pas trouvé de smileys de ce genrequi exprime mieux ce que je ressent ou bien ceux là![]()
![]()
![]()
![]()
et encore j'ai pas trouvé de smileys de ce genrequi exprime mieux ce que je ressent ou bien ceux là![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai acheter le gel couleur chocolat cuivré et ya que un mot a dire il est magnifique !!!!!!!!

Je crois que je vais me grouper a quelqu'un de mon coté pour en prendre quelque une de ses superbes couleurs en photo on en mangeraij'ai acheter le gel couleur chocolat cuivré et ya que un mot a dire il est magnifique !!!!!!!!
Les filles la poste me fait aussi des miséres lol
Commande passée le 11/11, et partie de chez rydnails le 12 (plus rapide ils peuvent pas lol), hé ben j'ai tjs rien, vous allez voir que l'abruti de chronopost va me livrer lundi quand je suis pas là et que je serais obligée d'aller à la poste faire la queue récupérer mon colis :hammer:
Je vais encore me prendre la tete avec la guichetière qui souffle dès qu'elle doit aller chercher un colis lol:atmos:
Tiens Boucan c'est quoi ton numéro de commande?
Tu as de la chance s'il te livre lundi moi, j'ai passé ma commande vendredi 31 octobre donc tu vois je meurs un peu liquéfiée devant ma boite aux lettres :sleep: