Gel Rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Gel Rydnails

pfff malheureusement je rajoute un wagon contre la poste !!!
j'ai rien reçu cette semaine !!! non mais j'ai l'air de quoi depuis
j'ai tout mes ongles qui ressemble à rien (si des moignons) et j'ai pas pu faire
mon remplissage !! pfff
:bebeouin:

pfff malheureusement je rajoute un wagon contre la poste !!!
j'ai rien reçu cette semaine !!! non mais j'ai l'air de quoi depuis
j'ai tout mes ongles qui ressemble à rien (si des moignons) et j'ai pas pu faire
mon remplissage !! pfff
:bebeouin:

ahhhh ma pauvre ça va arriver te tracasse pas
mais je te comprends la poste grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et encore j'ai pas trouvé de smileys de ce genre
6cdb51d646016b6e07572a0dfc0847ca.gif
qui exprime mieux ce que je ressent ou bien ceux là
aaedf7d2bdcf20344270ea69e3007e9a.gif

822f2697879576c119d97228c9dd460c.gif
d6bbd8636e7d71e7bb66c04aada9050a.gif

et encore j'ai pas trouvé de smileys de ce genre
6cdb51d646016b6e07572a0dfc0847ca.gif
qui exprime mieux ce que je ressent ou bien ceux là
aaedf7d2bdcf20344270ea69e3007e9a.gif

822f2697879576c119d97228c9dd460c.gif
d6bbd8636e7d71e7bb66c04aada9050a.gif

ils sont grave a la poste kd je vois les colis perdu ect....

voila plus d'1 mois ke j'attends un repousse cuticule mais là je pense ke je peux l'oublier :(

j'ai acheter le gel couleur chocolat cuivré et ya que un mot a dire il est magnifique !!!!!!!!

Merci Delphine pour ta réponse, je vais attendre lundi et les autres jours pour voir combien de temps ils vont mettre pour me livrer

j'ai acheter le gel couleur chocolat cuivré et ya que un mot a dire il est magnifique !!!!!!!!
Je crois que je vais me grouper a quelqu'un de mon coté pour en prendre quelque une de ses superbes couleurs en photo on en mangerai
BIz

Les filles la poste me fait aussi des miséres lol
Commande passée le 11/11, et partie de chez rydnails le 12 (plus rapide ils peuvent pas lol), hé ben j'ai tjs rien, vous allez voir que l'abruti de chronopost va me livrer lundi quand je suis pas là et que je serais obligée d'aller à la poste faire la queue récupérer mon colis :hammer:
Je vais encore me prendre la tete avec la guichetière qui souffle dès qu'elle doit aller chercher un colis lol:atmos:

Les filles la poste me fait aussi des miséres lol
Commande passée le 11/11, et partie de chez rydnails le 12 (plus rapide ils peuvent pas lol), hé ben j'ai tjs rien, vous allez voir que l'abruti de chronopost va me livrer lundi quand je suis pas là et que je serais obligée d'aller à la poste faire la queue récupérer mon colis :hammer:
Je vais encore me prendre la tete avec la guichetière qui souffle dès qu'elle doit aller chercher un colis lol:atmos:

Tu as de la chance s'il te livre lundi moi, j'ai passé ma commande vendredi 31 octobre donc tu vois je meurs un peu liquéfiée devant ma boite aux lettres :sleep:

Tu as de la chance s'il te livre lundi moi, j'ai passé ma commande vendredi 31 octobre donc tu vois je meurs un peu liquéfiée devant ma boite aux lettres :sleep:

t'as pas été gentille ? c'est le père noel qui retiens ton colis en otage ? lol
Moi il est pas loin le colis sur le suivi je le vois lol

Retour