Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.je dit qu'il faut qu'on trouve le fournisseur de francelacewig parceque ses perruque sont de bonne qualités sinon elle n'a rien fait elle
Coucou tout le monde.
MDR je ne connais pas personnellement la vendeuse de francelacewig, on parle sur msn quand elle est connectée,
et je ne lui ai jamais demander le nom de son fournisseur, je ne pense pas qu'elle me le donnera, c comme si tu demandai a un cuisinier son secret de reussite mdr.
Ta vue comme il sont bien c lace ?
mais ma soeur en a commander une mais elle était trop grande pour elle donc elle la revend donc si quel'un est interéssé envoyez moi un mp.ancing_tongue:
Bonne soirée a toutes
Loll ben pour trouver je ne vois pas comment tu veux faire hein!!!
c'est claire faut pas se leurer mais le contrire m'aurait fait plaisir mais elle a avouée à mon mari que son fournisseur est chinois
sa lace est trop bien je ne pense pas qu'il est un seul synthetique dedant franchemant quand quelque chose est bien il faut le dire mais dit moi tu as vendu des jeux video non ?
ça tu ne peux pas en être sure à 100% qu'il n'y a pas de synthétique dedans juste sur la base de photos. Tout ce qui brille n'est pas de l'or.
Et puis si les modèles ont l'air aussi jolis c'est parce qu'ils sont bien mis en valeur contrairement aux sites chinois. Tu peux le donner à reproduire n'importe quel modèle à un vendeur chinois. C'est eux même qui ont lancé le phénomène flw d'après ce que j'ai entendu.
Le seul avantage que je trouve aux vendeurs situés en France c'est le SAV, que le vendeur est sur place et ne peut pas se défiler s'il y a un probleme. Pour tout le reste, c'est pareil (sauf le prix evidemment).

le monde est petit, tat_lau est moi on s'est croisé cette nuit au gibus :biggrin:
sinon les filles je vais commander une nouvelle lace!!
je vais prendre une bouclé(celle dont moi et hayana on vous avait parlées :mdrpar contre j'hésite toujours a ce qu'il fasse les boucles sur une texture light yaki ou sur silky normal.. parce que ma light yaki fait archi naturel(surtout que je l'ai lavé, elle a un volume naturel et la texture j'adore parce que je me sens bien avec, je sais qu'avec une silky je n'aurais pas été à l'aise)
bon je crois que je vais demander une bouclé sur une texture light yaki, toujours la meme couleur mais 16 pouces(quand je ferais brushing ca fera 18/20 pouces)
d'ailleurs en parlant de différence selon les vendeurs :
la light yaki de tatlau n'a rien avoir a ma light yaki,
la sienne est limite du silky, alors que la mienne c'est vraiment du yaki plus doux, comme si c'était du yaki mais que j'avais lissé avec un fer, meme la maintenant que je l'ai lavé c'est du yaki j'parie lol(c'est pour ca que j'kiffe ^^ )
tatlau ma dis qu'elle lavais pris chez ken je crois, et la sienne est light to medium et la encore une différence: le light to medium de chez ken est moins volumineux que le light to medium chez jim
mais ce qui est bien c'est que sur elle ca lui va bien, et que sur moi la mienne (je crois) me va bien ^^
donc c'est ce qui importe
puis je termine mon roman en posant une question(merci de repondre lol) je veux aller chez le coiffeur parce que j'en ai marre de ma coupe morticia, pensez vous que si je vais a chateau d'eau on peut me faire un truc? parce qu'a la base c'est des tresses et des tissage,s mais pensé vous qu'il sont capables de faire des coupes?(parce que c'est surment moins cher ..)
thaaaaannks et bon reveil lol.kiss
c bon jme tais:45-middlefinger:
Hello Je crois que Yiweidu est à classer parmi les mauvais vendeurs cela s'est déja dit sur le fofo mais je ne me rappelle pas à qui cela est arrivé
lit un peu en arriere ma belle on vient de parler d'une colle dermique qui se vend a 17 euro a chateau d'eau
Niha si tu n'habites pas trop loin de beauty corner attend mardi il va recevoir la colle dermique. Elle sera à 16.80euros. Donc voilà mais si tu es prèssée ben vas y avant il y a d'autres colles.
tu peux nous mettre un lien???
le monde est petit, tat_lau est moi on s'est croisé cette nuit au gibus :biggrin:
sinon les filles je vais commander une nouvelle lace!!
je vais prendre une bouclé(celle dont moi et hayana on vous avait parlées :mdrpar contre j'hésite toujours a ce qu'il fasse les boucles sur une texture light yaki ou sur silky normal.. parce que ma light yaki fait archi naturel(surtout que je l'ai lavé, elle a un volume naturel et la texture j'adore parce que je me sens bien avec, je sais qu'avec une silky je n'aurais pas été à l'aise)
bon je crois que je vais demander une bouclé sur une texture light yaki, toujours la meme couleur mais 16 pouces(quand je ferais brushing ca fera 18/20 pouces)
d'ailleurs en parlant de différence selon les vendeurs :
la light yaki de tatlau n'a rien avoir a ma light yaki,
la sienne est limite du silky, alors que la mienne c'est vraiment du yaki plus doux, comme si c'était du yaki mais que j'avais lissé avec un fer, meme la maintenant que je l'ai lavé c'est du yaki j'parie lol(c'est pour ca que j'kiffe ^^ )
tatlau ma dis qu'elle lavais pris chez ken je crois, et la sienne est light to medium et la encore une différence: le light to medium de chez ken est moins volumineux que le light to medium chez jim
mais ce qui est bien c'est que sur elle ca lui va bien, et que sur moi la mienne (je crois) me va bien ^^
donc c'est ce qui importe
puis je termine mon roman en posant une question(merci de repondre lol) je veux aller chez le coiffeur parce que j'en ai marre de ma coupe morticia, pensez vous que si je vais a chateau d'eau on peut me faire un truc? parce qu'a la base c'est des tresses et des tissage,s mais pensé vous qu'il sont capables de faire des coupes?(parce que c'est surment moins cher ..)
thaaaaannks et bon reveil lol.kiss
c bon jme tais:45-middlefinger:
cc krystle juste te dire que si tu prend 16pouces ba ils vt prendre 16pouces et ensuite bouclé dc qd tu lissra ba taura du 16pouces
tu vois?
en tt cas c'est ce que fait ken, jim je sais pas mais je pense c'est la meme...
voila
au fait qd t'es en boite avc la chleur ta colle tien bien??
bonjoue pretty moi avec la chaleur ma colle tient mais c'est seulement au niveau de la nuque pour le devant c'est collé comme du béton
ok merci c'est bon a savoir![]()
Coucou niha, nouvelle colle ne veut pas dire supr tenue sur toi!!ah mince! il aurais pu me dire qu'il allait recevoir de nouvelle colle, enfin bon, c'est déjà fait. ca sera pour la prochaine fois de toute les façons il me semble que les adhésif sont plus pratique, c'est ce que je voulais essayer. Merci ruthy!