pas a pas du mask elite rydnails

Re : pas a pas du mask elite rydnails

j'ai peut etre une question bete mais peut on faire direct un rallongement avec le masque elite?
ou doit on faire le faire avec le gel de contruction et mettre le masque apres?

je pense que tu peux faire directement avec le masque, moi je le faisais avec le cover mask d'ongle24 donc comme c'est la même chose

coucou
merci BEA pour ce pas a pas très jolis rendu!!!
bizou

j'ai peut etre une question bete mais peut on faire direct un rallongement avec le masque elite?

Coucouc Nanaw !

Oui biensûr, tu peux faire ton rallongement de plaque avec l'Elite.

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas !

delphine a été plus vite loll

je pense que tu peux faire directement avec le masque, moi je le faisais avec le cover mask d'ongle24 donc comme c'est la même chose

coucou
merci BEA pour ce pas a pas très jolis rendu!!!
bizou

de rien cin bisous

Coucou Nanaw !

Oui biensûr, tu peux faire ton rallongement de plaque avec l'Elite.

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas !

merci les filles je ne savait pas !

de rien ;)

Moi je me suis fait un rallongement de plaque avec chablon en mettant une couche de mask elite de rydnail, catalyse, après gel de construction, catalyse etc etc....
Ca fait 15 jours et toujours impeccable pas de décollement pas de soucis et en plus très jolie!!!! Voilou!!!!

BIZZ et bon dimanche

au fait on attends ta question hors sujet Zen-beauté!!!

Mdr ah merci sophie !
Je voulais avoir un renseignement par rapport au limage des capsules !
Sur la photo un on voi bien que la plaque a certains " défauts " et moi bien souvent aprés le limage de la démarcation sa m'arrive d'avoir ce genre de chose sur l'ongle ! Et donc forcement une fois le gel de base clair appliqué sa ce voi toujours donc obligé de mettre du gel couvrant ... je comprend pas pourquoi sa fait sa Snif :(

Mdr ah merci sophie !
Sur la photo un on voi bien que la plaque a certains " défauts " et moi bien souvent aprés le limage de la démarcation sa m'arrive d'avoir ce genre de chose sur l'ongle ! Et donc forcement une fois le gel de base clair appliqué sa ce voi toujours donc obligé de mettre du gel couvrant ... je comprend pas pourquoi sa fait sa Snif :(

Bonjour

moi aussi j'ai ce probléme quand je mets des tips mais je fais de plus en plus de pose aux chablons justement pour cette raison

De rien Jenny...

En fait, depuis que rydnail m'a envoyé un échantillon de leur mask elite j'en suis devenue dingue... D'ailleurs, il faut que j'en commande car je n'en ai presque plus.
Moi je trouve que finalement de l'utiliser en "gel de base" c'est super parce que justement ça camoufle bien les petits défauts!!!!

Sur ma tante qui a une super plaque mais des ongles super striés j'ai mis une fine couche de mask, catalyse, et après une fine couche de gel 2 etc etc..... Ca fait super et elle est super contente car du coup elle a l'impression d'avoir juste une couche de vernis transparent et ça tient longtemps!!!!!!!! Une petite déco stickers en plus et elle est ravie!!!!! Je t'envoie la photo!!! La prochaine fois je lui fais en plus une petite french en gel opaque (elle aime pas le blanc!!!)....

BIZZZZZ

Pièces jointes

• Tati nov 08.jpg
    Tati nov 08.jpg
    65.2 KB · Affichages: 163

Mdr ah merci sophie !

oui je pense avoir dis plus haut ma plaque en a pris un coup
mais c'est pas au limage c'est a force d'arracher mes poses :oops:

Je viens de me faire une pose aux chablons avec un gel mask up Ongle 24

Je n'en suis pas du tout satisfate car il y a des bosses, des différences de niveau

Voici les étapes que j'ai utilisé

Pose du chablon
Couche de base
couche de mask en reverse
couche de constuction avec longueur pour avoir les pointes clairs

j'ai tenté cette méthode pour éviter d'avoir les bords trop épais

En voyant le pas à pas je pense avoir mis trop de mask et avoir décentrer mon bombé

J'attends vos avis

merci

Je viens de me faire une pose aux chablons avec un gel mask up Ongle 24

Je n'en suis pas du tout satisfate car il y a des bosses, des différences de niveau

Voici les étapes que j'ai utilisé

Pose du chablon
Couche de base
couche de mask en reverse
couche de constuction avec longueur pour avoir les pointes clairs

j'ai tenté cette méthode pour éviter d'avoir les bords trop épais

En voyant le pas à pas je pense avoir mis trop de mask et avoir décentrer mon bombé

J'attends vos avis

merci

je ne connais pas ce gel,ni la couleur

si tu as des bosses passe un coup de bloc blanc pour essayer de les enlevée

je saurais pas t'aidée plus je le connais pas :(

Moi y a un truc qui me chiffone...

Quand j'utilise l'Elite en base, je mets ma couche comme d'hab, tout est lisse et parfait hop dans la lampe. mais après 2mn quand je ressors y a des espèce de "creux" sur le gel, résultats que je n'ai pas quand je met d'habord le base puis le élite.

ah oui j'ai eu ce soucis aussi!!! en effet je ne savais pas quoi faire!! j'ai remis une couche... Mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution...

Attendons les pros!!!

Retour