pas a pas du mask elite rydnails

Re : pas a pas du mask elite rydnails

donc tu ne mets pas ton mask sur tout l'ongle je croyais que l'on mettai sur tout l'ongle ,degraisser,poncer, et french ensuite
????

bonjour je dois etre blonde mais je n'ai pas tous a fais saisis le protocole du mask elite j'angoisse de l'utiliser lol tous d'abord doit on metre un gel de base avant? doit on recouvrir la lunule? peut on l'etaler sur tous l'ongle? pourquoi faut il faire un bombé ? je suis perdu a l'aide lol

bonjour je dois etre blonde mais je n'ai pas tous a fais saisis le protocole du mask elite j'angoisse de l'utiliser lol tous d'abord doit on metre un gel de base avant? doit on recouvrir la lunule? peut on l'etaler sur tous l'ongle? pourquoi faut il faire un bombé ? je suis perdu a l'aide lol

bonjour

avec l'elite pas besoin de primer ni de gel de base, c'est plus beau de laisser la lunule apparente,oui tu peux le mettre sur tout l'ongle ça tu fais comme tu veux

alors le bombé ce fait avec le gel de construction et il sert a renforcer ta pose car si pas assez de gel au niveau de la zone de stresse il y aura risque de casse et c'est plus joli aussi je trouve sinon c'est hyper plat

merci c'est génial!! c'est exactement ce que l'on cherchait!! trop contente!! merci

Bonjour, je pense avoir déjà posé cette question mais je ne me rappelle plus de la réponse ^^ Pour la préparation de l'ongle avec de poser le gel mask élite, on lime la plaque, on applique du primer sans acide (ou pas?) et on applique du nail prep? Merci bien
car je ne sais plus si on peut mettre du primer ou pas, j'ai les deux avec ou sans acide. Merci bonne journée à toutes

il n'y a pas besoin de primer avec l'elite

tu lime(prepa) puis du nail preparator et tu peux mettre ton gel

Ha d'accord, parce que j'ai mis du nail prep puis du primer sans acide, ça peut poser un problème ou pas? Merci bien

moi je mets nail prep, primer et base et ça tient nickel, je savais pas qu'on pouvais utiliser l'elite seul lol

Coucouc Nanaw !

Oui biensûr, tu peux faire ton rallongement de plaque avec l'Elite.

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas !

coucou moi aussi j ai une question bete si je veux faire un rallongement au chablon mais sans french le proceder doit etre
gel base en creant le rallongement sur chablon
catalyser
mask en 2 couche catalyser entre les deux et sur tout le rallongement ou juste sur la plaque???
gel cocnstruction
catalyser
finition
c ca ou pas du tout???je peux mettre ce masque sur le rallogement ou ca fera moche et dans ces cas la il faut faire comme le pas a pas????

voila comme pas mal de filles ont des soucis avec l'elite

je vous ai fait un pas a pas rapide car je suis malade :ouin:

• photo 1 ongle preparé
  • photo 2 mettre une petite boule de mask
  • photo 3 l'etiré sur la plaque et les cuticules s'en en prendre de trop limite vous faites comme avec le bombé

• photo 4 2eme fine couche mais sans la boule vous mettez un peu de gel et vous l'appliquez
  • photo 5 c'est pret pour la suite
si vous avez des kestions n'hesitez pas

ps:ne faite pas attention a ma plaque elle est un peu abimée :angry:

salut
une bete questionn, tu met le mask au pinceau ou au spot .???

merci pour ton pas à pas il est vrai que j'ai ce mask aussi et j'en mets tjrs trop et ça ne fait pas naturel dc je vais essayer...merci encore!!!!:youpi:

bizzzz:kiss1:

Merci pour ce petit pas a pas ! je ne savais pas qu'on pouvait mettre deux couches du gel mask ! ce n'est pas obligatoire?

Retour