P
Patwoo
Guest
Re : Pose sur ma main gauche ^_^
Moi c'est pareil, l'allergie est venue après quelques temps.
Moi j' ai tout stoppé, car comme j'utilisais la résine et le gel, je ne savais pas a quoi j' était allergique.
J' ai refait au bout d'un mois un essai résine sur un doigt de mon zomme et pafff
re grosses cloques.
C'est seulement hier que j'ai osé refaire un essai gel, et apparemment pas d' allergie en vue
C'est vrai que une fois qu'on touche a la résine et a tout ce qu'elle permet de faire, dur dur de reprendre le gel :sad2:
Mais bon, si je peut refaire les ongles, même en gel, c'est déjà génial :showoff:

Merci Aurélie :flower:superbe Patwoo!!! quel plaisir de voir a nouveau tes poses!!!!
c'est donc a cause d'une allergie a la resine que tu as stoppé qq mois?!
j'ai moi aussi decouvert que j'etais allergique a la resine apres avoir fais plusieurs poses avec sans aucun probleme... c'est arrivé d'un coup : picotements, gonflements, rougeurs et cloques! et grosse deprime... je me voyais deja arreter la pose d'ongle!
jeureusement que je suis pas allergique au gel (et je te le souhaite aussi) mais c'est dur de reprendre le gel quand on a connu la resine!!!
biz![]()
Moi c'est pareil, l'allergie est venue après quelques temps.
Moi j' ai tout stoppé, car comme j'utilisais la résine et le gel, je ne savais pas a quoi j' était allergique.
J' ai refait au bout d'un mois un essai résine sur un doigt de mon zomme et pafff
re grosses cloques.C'est seulement hier que j'ai osé refaire un essai gel, et apparemment pas d' allergie en vue
C'est vrai que une fois qu'on touche a la résine et a tout ce qu'elle permet de faire, dur dur de reprendre le gel :sad2:
Mais bon, si je peut refaire les ongles, même en gel, c'est déjà génial :showoff: