Pose sur ma main gauche ^_^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
Re : Pose sur ma main gauche ^_^

superbe Patwoo!!! quel plaisir de voir a nouveau tes poses!!!!

c'est donc a cause d'une allergie a la resine que tu as stoppé qq mois?!
j'ai moi aussi decouvert que j'etais allergique a la resine apres avoir fais plusieurs poses avec sans aucun probleme... c'est arrivé d'un coup : picotements, gonflements, rougeurs et cloques! et grosse deprime... je me voyais deja arreter la pose d'ongle!

jeureusement que je suis pas allergique au gel (et je te le souhaite aussi) mais c'est dur de reprendre le gel quand on a connu la resine!!!

biz :)
Merci Aurélie :flower:
Moi c'est pareil, l'allergie est venue après quelques temps.
Moi j' ai tout stoppé, car comme j'utilisais la résine et le gel, je ne savais pas a quoi j' était allergique.
J' ai refait au bout d'un mois un essai résine sur un doigt de mon zomme et pafff
:doh: re grosses cloques.
C'est seulement hier que j'ai osé refaire un essai gel, et apparemment pas d' allergie en vue :h a w k:
C'est vrai que une fois qu'on touche a la résine et a tout ce qu'elle permet de faire, dur dur de reprendre le gel :sad2:
Mais bon, si je peut refaire les ongles, même en gel, c'est déjà génial :showoff:
:group:

:worthy::worthy::worthy::worthy: Magnifique :worthy::worthy::worthy::worthy:

tres joli! il y a qqs petits defauts a corriger (limage et bombe), mais la pose est reussite! bravo! +1

yes c'est beau!!

:worthy::worthy::worthy::worthy: Magnifique :worthy::worthy::worthy::worthy:

tres joli! il y a qqs petits defauts a corriger (limage et bombe), mais la pose est reussite! bravo! +1
Merci a vous toutes :flower::flower::flower::kiss1:
Ania, merci pour les remarques, je m'appliquerai mieux a la prochaine, par contre, le bombé des stillets, j' arrive pas encore a bien le maitriser :9-blush:
:group::group::group:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: je suis sans mots lollll
j'avais oublié tes poses :oops: mais punaise,la vache c'est trop beau
meme si defaut

moi non plus le bombé sur stillet j'arrive pas

et je n'arrive plus a les porter j'ai arreté kelkes temps pour faire des carrés et puis voila

mais trop beau +1

Alors voilà, j' ai refait un essai gel sur ma main gauche, donc a voir si je ne fait pas une allergie, si rien demain matin j' attaque la droite :h a w k:
Donc tout au gel.
Gel avec paillettes fait maison pour les couleurs, strass et liners blanc (un peu gros les traits :whistle:)
C' est vachement plus long qu'a la résine, faut toujours catalyser :mdr:
Je devais poster demain, mais a la demande de Poca, je les mets de suite :group:

qu'un seul mot a dire, waou!!!:44-lovely-eyes:

Aaaaaaah la la Patwoo mon dieu !!!!!! c'est SUBLIME ! bravooooooooooooo

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: je suis sans mots lollll
j'avais oublié tes poses :oops: mais punaise,la vache c'est trop beau
meme si defaut

moi non plus le bombé sur stillet j'arrive pas

et je n'arrive plus a les porter j'ai arreté kelkes temps pour faire des carrés et puis voila

mais trop beau +1
Merci Béa :group:
C' est vrai que sur stillet le bombé est plus complexe a maitriser, mais je ne désespère pas, je finirai
bien par le faire correctement un jour :movingtongue: :kiss1::flower:

qu'un seul mot a dire, waou!!!:44-lovely-eyes:
Merci beaucoup Lina :kiss1:

absolument superbe :+1::+1::+1::+1:
Merci Shanail, c' est très gentil :flowers:

Aaaaaaah la la Patwoo mon dieu !!!!!! c'est SUBLIME ! bravooooooooooooo
Merciiiiiiiiiii Fara :arnaud_w:Bizzzzzzz:kiss1:

mais oui a force ;) et ton allergie??
Ben quelques boutons qui me démangent sur les cotés de mes mains sont apparus cet après midi, mais rien de bien méchant a coté de la dernière fois.
D'ailleurs si quelqu'un a une crème a me conseiller en cas de petit eczéma, je suis preneuse :whistle:
J'ai pas encore envie de retourner chez le medecin :sad: il me file de la cortisone a chaque fois :buggy:

Retour