Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

bah pinaise y'en a qui n'ont vraiment rien a faire ce soir pour ce prendre le chou pour une lettre quoi!...
entre nous soit dit je ne pense pas qu'une personne etrangere a ce milieu fasse gaffe a ca ...en general ce que les client regarde le plus ce sont les tarifs...

Bon j'essairai de faire un effort lol
Tu as vraiment beaucoup de talent, et si je devais choisir une professionnelle pour me faire une pose, je te choisirai toi ;) c'est magnifique ce que tu fais.

Bon j'essairai de faire un effort lol
Tu as vraiment beaucoup de talent, et si je devais choisir une professionnelle pour me faire une pose, je te choisirai toi ;) c'est magnifique ce que tu fais.

:wub: merci beaucoup ma belle !

lol mais non, mais c'est vrai tu as beaucoup de talent et j'aime beaucoup ton travail, ton blog est super ! Si un jour je peux venir dans ton institut je viendrais !!!

Coucou, toutes mes félicitations Fara, c'est superbe. Tu t'es donnée à fond dans ton projet :clap:
J'espère que tu ne regrettes pas le décalage de l'ouverture ..mais je ne pense pas, car c'est que du bonheur.
Je te souhaite plein de bonnes choses.
Biz
:+1:

Coucou, c'est super ce que tu as fais, ton salon est top et je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!! et promis je passerais te voir !!! bonne chance et m...e pour la suite!!
biz

Au faite ma belle ont n'a eu la meme inspirationcar mon institut s'appel " DES ONGLES & DU SOLEIL " bisous

trés contente pour toi je te souhaite un agenda bien garni !!

si je peu poser une question : questce que tu appeles french permanente ?

ah super ,tu t'es mise à ton compte,je suis super cotente pour toi.
ton local est très joli.
je te souhaite beaucoup de clientes et que tout aille pour le mieux pour toi.
bisous

Merci les coupiiiines Cycy je t'attends avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOURS UNE FAUTE HORREUR c est vrai ke les clientes avant de regarder leurs supers ongles ke notre géniale fara leur a fait elles regardent l inscription a l envers sur la vitrine

ET MERDE POUR LA SUITE

bravo c'est très joli, sobre, simple mais bien, pas de couleurs vives agressives pour l'oeil, très très bien. Bonne chance pour l'avenir et que tu ai pleins de clientes...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOURS UNE FAUTE HORREUR c est vrai ke les clientes avant de regarder leurs supers ongles ke notre géniale fara leur a fait elles regardent l inscription a l envers sur la vitrine

ET MERDE POUR LA SUITE

Quelle faute Rosichou? :hmmm:

Fara, félicitations! Ta boutique est super jolie, tout à fait dans mes goûts. J'aime beaucoup ce que tu as fait.
Le quartier et les autres commerçants sont-ils sympas? Y a-t-il des boutiques concurrentes dans ce secteur? Comment se construit ta clientèle? Et enfin, je me demande si pour faire face à la demande, tu es obligée de t'imposer des temps pour les poses et remplissages?
Ah là là... Voilà une interview serrée pour notre nouvelle chef d'entreprise du forum! Tu peux être fière de toi, et je te souhaite de tout coeur de t'épanouir dans ta nouvelle carrière.

Gros bisous d'une copine du fofo

ET MERDE POUR LA SUITE

Roooooo merci ma Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisoussssssssssssss

bravo c'est très joli, sobre, simple mais bien, pas de couleurs vives agressives pour l'oeil, très très bien. Bonne chance pour l'avenir et que tu ai pleins de clientes...

Merci beaucoup ma belle

Quelle faute Rosichou? :hmmm:

Fara, félicitations! Ta boutique est super jolie, tout à fait dans mes goûts. J'aime beaucoup ce que tu as fait.
Le quartier et les autres commerçants sont-ils sympas? Y a-t-il des boutiques concurrentes dans ce secteur? Comment se construit ta clientèle? Et enfin, je me demande si pour faire face à la demande, tu es obligée de t'imposer des temps pour les poses et remplissages?
Ah là là... Voilà une interview serrée pour notre nouvelle chef d'entreprise du forum! Tu peux être fière de toi, et je te souhaite de tout coeur de t'épanouir dans ta nouvelle carrière.

Gros bisous d'une copine du fofo

Coucou ma petite Mev
alors deja merci !
pour la faute lis plus haut si tu veux savoir de quoi il s'agit mais ca n'en vaut pas la peine crois moi !
sinon les autres commercants ont l'air simpa oui sauf certaines nanas qui font un peu pé***** et qui te regardent vachement de haut je deteste !
Pour la concurrence la premiere est a 15km et j'ai deja recupéré une de ses cliente qui trouvait ses prix trop eleves et n'etait en plus pas satisfaite du travail !

Pour la clientèle c'est difficile pour l'instant je mise vraiment sur le temps de presence je suis ouverte 6/7 jours et 9h par jour sinon j'avais distribué pas mal de flyers et laissé des cartes aux commercants.

Pour les temps de poses il va falloir que je progresse je mets encore trop longtemps et desfois ca varie gainage de mercredi : 1h15 gainage de jeudi : 1h50 !!! et hier jai fais une pose complete avec capsule j'ai mis 2h15 aie aie aie ! et demain jai une pose a 12h puis 1 autre a 14h la je n'ai pas le droit detre en retard donc oui va falloir que je me mette un coup de pied aux fesses pour mettre moins de temps

voila ma biche merci beaucoup pour ton com !
gros bisous louloutte

bonne chance a toi fara et tiens nous au courant de ton evolution ....
NATALY

Bonne chance Fara, j'espere que tout roulera super pour toi et ta petite entreprise...

Ma petiiite entreppriiise, connais pas la criiise!!:ayalou:

:kiss1:

Retour