Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:moon: :ranting3: :w00t1: :japi:j'adore ce post
vos anecdotes sont super
y a des culottées quand meme
j'hallucine, mais j'adore ca
a l'epoque ily avait un livre qui s'appelle "les cancres" un truc comme ca c'est les anecdotes des instit' sur leur eleves
marquez en d'autres et nous aussi on aura notre livre
+1

bonjour
vous etes ch....ier les filles moi j'ai pas de formation et je vous demande plein de conseils
si je sais faire des poses c'est grace a vous
merci encore d'ailleurs
j'ai pas les moyens pour le moment pour faire une formation, je reuni d'abord un de sous mais je suis en portage donc pas de concurence illegal
mais bon j'aurai fais comme toi aussi j'avoue
biz
Cette semaine j'ai eu le top du top !!!
Une gentille élève m'appelle pour un rendez-vous, toute contente d'avoir une nouvelle cliente je lui propose samedi aprem (hier donc) mais en lui expliquant que je n'avais que 3 néons dans ma lampe mais que ça ne changerai rien (toujours ce foutu problème du culot de néon). Elle me dit Ok et me demande l'air de rien si sa copine pouvait rester vu qu'elle était là la journée. Moi je lui dit pas de problèmes, ça m'arrange quand y a plus de monde j'ai pas à relancer la conversation et tout, et puis on se marre bien quand y a du monde.
J'arrive donc, je m'installe, les deux lycéènes super cool ect... je commence ma pose tranquile et la copine regarde et discute. Puis quand ma prépa ongle arrive elles commencent à poser des questions. Bon j'ai l'habitude, les clientes aiment savoir ce qu'on leur met sur les mains. Mais là elles me posent des questions vachement poussées sur la technique et les produits en prenant l'air de rien... Là ça me chiffone... parce qu'une cliente qui vous dit "Ha c'est un repousse cuticule ? Ca doit s'acheter sur internet ça non ? Faut qu'il soit obligatoirement en métal ?" ben ça sonne faux quand même
Et là vision d'horreur !!! La copine baissait beaucoup les yeux sous la table... Elle posait une question et vite elle rebaissait les yeux. En faisant mine de farfouiller dans mon trolley j'ai regardé en dessous. madame prenait des notes sur son téléphone !!! Là ça m'a grave énnervé, mais j'ai fait comme si de rien et j'ai continué... mais j'ai pas été un bon prof je dois l'avouer Mdrrrrr, à partir de là j'ai raconté n'importe quoiiiii ! donc pour résumer :
- Nan faut pas de primer ni gel de base, c'est des bétises, là moi je met un peu de gel de finition pour mettre un peu d'épaisseur avant la french (c'était bel et bien mon gel de base)
- Oh nooooon faut jamais limer du gel !!! Ca risque de tout faire partir (j'ai une construction hyper auto-égalisante, donc j'ai à peine passé un bloc blanc moi)
- Dès que tu mets quelque chose en déco faut catalyser !!! Sinon ça tient pas ! (j'ai mis mes vernis liners et je lui ai fait mettre la main dans la lampe mdrrrrr ! Et quand j'ai collé le strass je lui ai aussi remis dedans, j'avais grave envie de me marrer)
- Elle m'a demandé ce que c'était ce vernis transparent que je mettais (mon Sealer) et je lui dit que c'était un vernis transparent normal, comme un grande-surface. Elle m'a demandé pourquoi je le mettais dans la lampe et je lui ai répondu que lorsqu'on mettais un vernis sous la lampe ça le renforçais grave pendant trois semaines mdrrrr
Et je suis repartie le sourire aux lèvres, je lui ai même pas filé ma carte de fidélité sachant qu'elle ne me rapellerait plus vu qu'elles cherchent des pigeons-prothésistes pour pas payer de formation. je lmeur souhait bien du courage avec mes explications ^^