Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

Pfffffff t'es vache Nanoo! Moi je suis enceinte alors je veux tout gratuit!!!
Esthéticienne, coiffeur, ongles, décos de Noël et mac do gratuit!!!! :ayalou::ayalou::ayalou:
en tout cas avec mon homme j'étais super gatée, depuis que bb est la, pffff j'ai plus rien (enfin si mais on va dire que non mdrrr) :happydance::happydance::happydance:

Moi j'ai une cliente qui est venu faire son remplissage, french couleur, dessins, paillettes. Elle me passe de la pommade, ça a super bien tenu la pose, les dessins jolis, ma collègue va venir chez vous aussi..... Et puis je suis en maladie, je suis pas bien bla bla bla....bref arrive le moment de payer, 35 €, tarif honnête pour le travail je trouve ! "ah mince, je n'ai que 20 €, je vous donne ça et je vous ramène le reste cet apres midi !" mais pas revu depuis 2 semaines !! rageant !

ah oui j'imagine que tu dois être énerver...

moi ce qui me fait doucement rire c'est une fois on m'a dit " je comprend pas mon ongle s'est casser dans la nuit pendant que je dormais" alors que on voit très bien que sa a été arracher !!!

J'ai une fois eu une cliente qui m'a demandé si je pouvais arrêter deux minutes le temps de sortir fumer sa clope devant chez moi

:45-middlefinger:( et celui la tu l'as vu???? )

j'ai fini avant, après elle allait revenir avec ses ongles pleins de pluches ou noir de cendre...????
j'en ai eu une comme, ça... mais heureusement que c'est une amie, je suis allée moi chez elle, lui faire ses ongles et elle ecrase bien sa clope dans le cendar avec son index, avec le tips fraichement poncer couvert de bonder!
J'allais l'etrangler! mdr

désolée pas d'histoires encore je commence ma formation lundi !! mais pitié j'espère ne jamais avoir des clientes aussi tordues que certaines!!!lol

J'ai une fois eu une cliente qui m'a demandé si je pouvais arrêter deux minutes le temps de sortir fumer sa clope devant chez moi

:45-middlefinger:( et celui la tu l'as vu???? )

j'ai fini avant, après elle allait revenir avec ses ongles pleins de pluches ou noir de cendre...????
j'en ai eu une comme, ça... mais heureusement que c'est une amie, je suis allée moi chez elle, lui faire ses ongles et elle ecrase bien sa clope dans le cendar avec son index, avec le tips fraichement poncer couvert de bonder!
J'allais l'etrangler! mdr

tu l'as laissé sortir ta cliente????? Hallucinant!!!
quand je lis tous ça, je me dis "vivement que j'ouvre mon institut". Au-moins, elles ne feront plus rien de tout ça et elles paieront ls prestations AVANT!!! J'ai eu aussi le cas plusieurs fois de la cliente qui n'en pouvait plus et s'est levée pour fumer sa clope!! Aucun respect!

J'ai mon institut et tu ne peux malheureusement pas faire grand chose avec les mauvaises payeuses... tu te vois demander à la cliente de règler avant la prestation ? ça m'a déjà traversé l'esprit mais déjà ça ne se fait pas ( a la place de la cliente je trouverais ça franchement bizar! ça me gonflerai même carément, pas pro) et en plus c'est un frein aux ventes complémentaires.
Mais heureusement, ce genre de cliente se compte sur les doigts d'une main ( moin 3 doigts) !

je ne me vois pas du tout faire payer une cliente avant... comment tu ammène tes ventes après?

Dans la catégorie penible :

Je reçois un sms cet apres midi d une cliente a qui je dois faire une pose complete ds 1 semaine, voici son sms :
"j voulais un renseignement si g les tips et la glue la résine est ce que tu fais ma pose moin cher en prenant mes produits ???"

HA la la c'est incroyable qu elle fasse pas la difference entre ses produits bon marché et mes produits pro

Dans la catégorie penible :

Je reçois un sms cet apres midi d une cliente a qui je dois faire une pose complete ds 1 semaine, voici son sms :
"j voulais un renseignement si g les tips et la glue la résine est ce que tu fais ma pose moin cher en prenant mes produits ???"

HA la la c'est incroyable qu elle fasse pas la difference entre ses produits bon marché et mes produits pro

que lui as tu repondu ? :worthy:

ouhaaa c'est fort!
j'imagine bien ma cliente me sortir, "vous me faites le soin moins cher avec mes produits lidl?"
ahlàlàààààà, elles manquent pas de toupet pour certaines.

Je vais repondre "non"
Soit je travaille avec mes produits beauty nails et je garantie ma pose pr 3 semaines de tenue (pas de décollements au bout de 2 jrs, pas de perte des strass ou stickers etc) (j ai des clientes qui gardent mes poses jusque 5 sem avant de faire leur remplissage alors je suis sur de moi)

Ou alors ... je ne me deplace pas

Si a chaque fois mes clientes me demandent de leur faire leurs manucures , épilations , maquillages avec des kits qu elles achetent en magasin et que je dis oui je vais vivre de quoi moi apres ?

Retour