POSE vanille-fraise et 3D

Re : POSE vanille-fraise et 3D

kikoo ma louloute,
ben , comme d'hab , çà pèteeeeee , magnifique , sublime. C'est toujours un plaisir pour les yeux de voir ton travail.
Bisouuuu

oh ma chouchoutte d amour elle est trop belle cella!!!!!!!!!!je c plus quoi choisir maintenant pour celle que tu va me faire quand j arriverais hihihihihihi lolll!!!!!!maintenant j ai plus assez de doigts pour faire une de chaque mdrrr!!!+1 biensure et un gro bisou
:youpi:on fera les pieds aussi et les tites mains de ange!!:dlaugh:!! un tout grand merci cherie!!! gros bizzzzzzzzzzzzzz merci pour ton +1!! :heart:

holala j'adore bises et +1

très beau comme d'hab !!!

Superbe ! bravo ma louloutte ! gros bisous !

La classe encore:clap:

vraiment très très jolie en plus j'adore cette couleur :) :44-lovely-eyes:

Très jolie pose Nath :thumbup::kiss1:

Trop trop beau!
QUoi dire à part...J'ADORE§

très jolie! jadore comme d'habitude

jolie jolie jolie

trop magnifique nath , tu es dans ma liste des architectes d'ongles j'adore ton travail + 1
Bisous

:clap3::clap3::clap3:vous etes adorables les filles!!!! un tout grand merciiiiiiiiiiiiiii et merci pour vos +1 gros poutoussssssssssssssss

kikoo ma louloute,
ben , comme d'hab , çà pèteeeeee , magnifique , sublime. C'est toujours un plaisir pour les yeux de voir ton travail.
Bisouuuu

c'est magnifique, j'adore les couleurs et le design!!!!:thumbup:

MAGNIFIQUE! +1 tiens!

merci les bichettes!!! je vous fais pleins de bizzzzzzzzzzzz encore merciiiiiiiiii ainsi que pour vos +1 gros bissssssssssssssssss

comme d hab c est super..

tu nous fais un pas a pas??+1:tongue4:

j'adore cest super

comme d'hab tres soignée bravo

comme d'hab nath c'est top bravo :+1:

merci les nenettes!!! c est gentil comme tout!!! le pas-a-pas des que j ai un moment je pense a vous!! je vous embrasse et merci carine pour ton +1!!

c'est superbe
vais venir prendre des cours chez toi lol j'en ai bien besoin, j'arrive à rien avec la résine mdr

Retour