photo de nos amours....nos enfants !

Re : photo de nos amours....nos enfants !

moi elle dit merci,elle compte jusqu a 4 (je vous promet personne me crois lol avant qu il est vue lol)elle dit bas maman et dada,pinpin(sont doudou)elle dit doudou aussi,miam,dodo,nenette,nez nez,oui,chat,nonnnn,beau,pas beau,donne,tient,je t aimeeee(mais c est encore flou)wof wof et c est tout je crois sa me viens pas tous lol

il fait des petites phrases,

"il est ou papa?"
"il est la-bas doudou"
etc...

Le mien pas vraiment:
waar tutje(où tétine)
à table!!
assis!!!
past op!!(attention!!:laughing1:)
kijkt, moto!!
etc...
Il comprend les deux langues, mais pour faire des phrases, il n'y arrive pas encore.

moi elle dit merci,elle compte jusqu a 4 (je vous promet personne me crois lol avant qu il est vue lol)elle dit bas maman et dada,pinpin(sont doudou)elle dit doudou aussi,miam,dodo,nenette,nez nez,oui,chat,nonnnn,beau,pas beau,donne,tient,je t aimeeee(mais c est encore flou)wof wof et c est tout je crois sa me viens pas tous lol

moi aussi il compte jusqu'a trois:happy:!!!!!

oh! c'est chou, le mien aussi, il dit je t'aime, mama...ça donne ataime, mama lol...en fait, il bloque sur la construction des phrases car il a pas mal de vocabulaire...

Moi la mienne n'a eu qu'1 an le 11.11 alors elle ne fait pas de phrases mais beaucoup de mots je trouve alors voilà sa listes (dans son langage) : Tien (tin) ,merci (ci) ,donne (tin) et oui elle dit la même chose que pour tien mais on comprend quand même, haha (haha) quand quelque chose tombe, eteind (eteind) ,papa maman (papa maman) ,elle fait la poule (cotcotcot) ,le cheval elle fait avec ses lévres vous savez ce qu'il aile faire quand ils mange crachouiller,elle le fais comme ça ! le serpent elle souffle en fesant bien sisisisisisssssi ! voilà c'est à peu prés tout je crois.

Moi la mienne n'a eu qu'1 an le 11.11 alors elle ne fait pas de phrases mais beaucoup de mots je trouve alors voilà sa listes (dans son langage) : Tien (tin) ,merci (ci) ,donne (tin) et oui elle dit la même chose que pour tien mais on comprend quand même, haha (haha) quand quelque chose tombe, eteind (eteind) ,papa maman (papa maman) ,elle fait la poule (cotcotcot) ,le cheval elle fait avec ses lévres vous savez ce qu'il aile faire quand ils mange crachouiller,elle le fais comme ça ! le serpent elle souffle en fesant bien sisisisisisssssi ! voilà c'est à peu prés tout je crois.

ah oui, ça me rappelle des souvenirs pas si lointains....:flower2:
c'est beau les enfants!!!

je suis toujours en admiration devant mon fils et son papa est pareil...

je suis toujours en admiration devant mon fils et son papa est pareil...

ah oui, d'ailleurs, je vais dire, avant d'avoir mon fils, je me moquais un peu de cette attitude un peu "exagérée" des parents; alors que depuis, chaque jour je regarde mon bb et je dis: oh regarde, il est beau mon fils; oh, ses yeux, oh, comme je l'ai réussi!!!....pffffff

voila je vous présente mes petits anges Aurélien 7 ans et Mathis 3 ans

Pièces jointes

• novembre051.jpg
    novembre051.jpg
    40.3 KB · Affichages: 73
  • IMGP0405.jpg
    IMGP0405.jpg
    51.8 KB · Affichages: 70

Maéva ta fille est superbe tes fils aussi son mignon angie et merci lyloo bon ma fille est reveillé certainement par un cauchemard donc la elle est avec moi je vais la rendormir et je vais me coucher par la même occaz bisous les filles :night:

VOICI CHIARA QUI A EU 2 mois et qui nous apporte 5 kilos de bonheur :draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:

Pièces jointes

• 100_0058.jpg
    100_0058.jpg
    43.6 KB · Affichages: 82
  • 100_0035.jpg
    100_0035.jpg
    50.5 KB · Affichages: 87

:gyro:Merci K.SIDY:gyro:

de nous faire profiter d'un post aussi sympa
bisous a ta petite puce. :draculax:
..............................

Effectivement comme tu le dis c'est incroyable je ne vois que de beaux que dis je de très beaux enfants
Félicitations aux parents ce post est un régal je n'ai pas loupée une page
:clap::+1:
à mon tour de vous présentez mes zamours

mon beau fils David 13 ans,ma fille Ripley 5 ans et mon fils Sean 2 ans

Pièces jointes

• IMG_8040.jpg
    IMG_8040.jpg
    61.6 KB · Affichages: 78
  • DSCI0437.jpg
    DSCI0437.jpg
    70.5 KB · Affichages: 83
  • DSCI0385.jpg
    DSCI0385.jpg
    75.7 KB · Affichages: 75

voici la mienne!!!

Pièces jointes

• zoo 019.jpg
    zoo 019.jpg
    56.8 KB · Affichages: 86
  • zoo 083.jpg
    zoo 083.jpg
    45.9 KB · Affichages: 82
Retour