Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Sun & Nails les photos l'evolution ! enfin !!

bravo ma tite Fara !!! Félicitation pour ton ouverture!!!
plein de bonnes chose et pleins de clientes
bise et M.....

Merci beaucoup pour ta réponse super gentille Fara, tu es un amour. J'espère vraiment que les clientes vont venir très vite. Tu vas faire de sacrés journées dis donc! Tu es très courageuse et je suis certaine que tu atteindras ton objectif très bientôt.

bisous

bravo ma tite Fara !!! Félicitation pour ton ouverture!!!
plein de bonnes chose et pleins de clientes
bise et M.....

Merci Pika ;)

Merci beaucoup pour ta réponse super gentille Fara, tu es un amour. J'espère vraiment que les clientes vont venir très vite. Tu vas faire de sacrés journées dis donc! Tu es très courageuse et je suis certaine que tu atteindras ton objectif très bientôt.

bisous

Merci ma coupine c'est vrai que du courage il en faut entre l'institut, mon chez moi mon zom et mon crapouillou y'a de quoi faire !
bisous ma belle !!

Merci Pika ;)

Merci ma coupine c'est vrai que du courage il en faut entre l'institut, mon chez moi mon zom et mon crapouillou y'a de quoi faire !
bisous ma belle !!

oui c'est clair. C'est quoi tes horaires à l'institut? Tu ne rentres pas le midi?

oui c'est clair. C'est quoi tes horaires à l'institut? Tu ne rentres pas le midi?

non pour l'instant je suis sans interruption ! de 10 à 19h fiou !! en fait la personne qui etait la avant moi netait jamais la donc moi a linverse je fais tout pour enlever cette image et je veux etre vraiment disponible pour ma clientele potentielle

a terme je fermerais un jour et je prendrais une demi heure ou une heure pour manger:) la je cours a la boulangerie et je mange en 5 minutes !:thumbdown:

:group:

mais encore bravo, car avec le petit bout'chou, tu as du mérite de te lancer dans ce défi...en tous cas que ton institut marche du tonnerre, tu le mérites largement et en plus tu es douée, donc tu devrais vite te faire une belle clientèle...

que du bonheur ....et plein de succes ...tres joli ; bravo:)

trés jolie ton institut, j'aime beaucoup, je te souhaite d'avoir beaucoup de clientes:kiss1:

Bonjour Fara!
On ne se connait pas mais ton institut est vraiment trés mignon, ça donne envie d'y rester!
Alors bon courage pour la suite, M.... et pleins de clientes à toi!!!

P.S: Je ne veux pas du tout revenir sur ce sujet, mais si tu n'arrives pas à faire rectifier la faute d'orthographe par l'entreprise qui te la fait, tu peux arranger ça en prolongeant la lettre "c" vers le haut avec une peinture ou un feutre blanc pour reformer le "t", je suis sûre que se sera ni vu, ni connu!!!

non pour l'instant je suis sans interruption ! de 10 à 19h fiou !! en fait la personne qui etait la avant moi netait jamais la donc moi a linverse je fais tout pour enlever cette image et je veux etre vraiment disponible pour ma clientele potentielle

a terme je fermerais un jour et je prendrais une demi heure ou une heure pour manger:) la je cours a la boulangerie et je mange en 5 minutes !:thumbdown:

:group:

Effectivement, c'est dur dur mais tu as raison car ça devrait très très vite payer!

mais encore bravo, car avec le petit bout'chou, tu as du mérite de te lancer dans ce défi...en tous cas que ton institut marche du tonnerre, tu le mérites largement et en plus tu es douée, donc tu devrais vite te faire une belle clientèle...

voilou une personne gentille qui a parfaitement résumé la situation! :love1:Tout à fait d'accord avec toi Saabgirl

Effectivement, c'est dur dur mais tu as raison car ça devrait très très vite payer!

voilou une personne gentille qui a parfaitement résumé la situation! :love1:Tout à fait d'accord avec toi Saabgirl

Merci beaucoup !!! :love1:

Un gros bisou au passage à ma Fara.

/www.blogswizz.com

Super salon Fara tu as acheté ce local ou tu le loue ?
Peut tu donner des tarifs ?

Vraiment bien ton onglerie, felicitation, je te souhaites beaucoup de cliente. Une tite question, ou a tu acheter tes vernis dans la vitrine :p ??? merci:+1:

Super salon Fara tu as acheté ce local ou tu le loue ?
Peut tu donner des tarifs ?

Merci miss je loue et 300 euros / mois voilouu

Vraiment bien ton onglerie, felicitation, je te souhaites beaucoup de cliente. Une tite question, ou a tu acheter tes vernis dans la vitrine :p ??? merci:+1:

merci beaucoup je les ai pas acheté en fait c'est la personne qui me les a laissé donc je ne sais pas te dire désolée
bizzz :wink2:

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

moi je dit bravo et tout pleins de clientes pour toi :drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog:qui v:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:ont courrir aussi vite

c'est trop beau

felicitation,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour