Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

aAh oui j avais meme pas remarqué que toi aussi :happydance:
Pourquoi et comment ca change en fait?

Plus técris de message et plus ton statut augmente jcrois
genre au début t "toute nouvelle" après ya des truc comme "éprouvé" "expert"", "super expert" etc

aAh oui j avais meme pas remarqué que toi aussi :happydance:
Pourquoi et comment ca change en fait?

c en fonction du nombre de msg que ta posté sur le forum
lol ya des grades a partir de 500msg t super experte jusqua 1000 et la tu plante ta toile lol:Traslocatore02:

on les filles bonne nuit a vous moi jvais caresser mon lit lol
kiss;)

Meme moi je vais y aller le pauvre je lui manque trop il m'apelle depuis ...(mon lit hein)

ok ca doit parler pas mal derriere mais la premiere fois je prendrais meme pas la peine de repondre
je connais pas les noms des boutiques, et j'ai dis a mailiss et nicour des reponses détaillés, si je ne t'ai rien dis(et si tu penses encore que je t'aipas repondu ) bah tant pis! ^^

mais non mais mais non krystle il ya rien qui se dit derriere on t'aime toute faut pas te facher dit ici on n'est comme des soeurs en tout cas moi je vous considère comme mes soeurs du bout du monde on cause ensemble tous les jours normal qu'il ai une familiarité qui s'intalle entre nous et quand quelqu'un se lâche un peu c'est forcément méchant passe ça sur toi comme de la pommade t'ai peut être un succeptible à cause de ton histoire de longueur de cheveux mais nous on se fait un plaisir de t'aider alors chouchou laisse tomber tout ça:yeah:

oui c'est quoi l'histoire de la hairline
valdesse tu viens de dire qu'on laisse tomber tout ca, donc passons à autre chose, nous n'avons pas envie de savoir sinon ca va relancer le débat. bonne nuit bsx

c dommage que vous vous embrouillez comme ca sur ce forum
on se connais pas alors arretons d etre agressif envers d autre personnes c trops facil et ca sert a rien !
si ya des chose qui vous plaise pas et bien zapper ou revener plus tard,
moi c ce que g fais
car s enbrouiller sur un forum ,c trop facil
enfin bref,c dommage

euh super experte lol
je me demande a 2000 msg o est quoi??? lol fedo y est presque je crois bien on verra lol:ayalou:

J'y suis moi depuis quelques semaines déja. mdrrrrrr

Sinon, les filles pitiéééééé arrêtez de vous prendre la tête pour des histoires de chiffons et de cheveux morts sur la tête. ça n'en vaut vraiment pas la peine.

On vient sur le forum pour se détendre mais s'il faut venir se bagarrer encore c'est plus la peine qu'on vienne.

oui c vraie oublier mon message ,il faut pas relancer l embrouille.... mdrrr!
aller peace and love !!
bisou à vous

J'y suis moi depuis quelques semaines déja. mdrrrrrr

Sinon, les filles pitiéééééé arrêtez de vous prendre la tête pour des histoires de chiffons et de cheveux morts sur la tête. ça n'en vaut vraiment pas la peine.

On vient sur le forum pour se détendre mais s'il faut venir se bagarrer encore c'est plus la peine qu'on vienne.

ouais

Ccoucou fedo ça va?

Dis moi tu ne veux pas me compter un peu ton accouchement??

J'aimerais savoir enfete si tu as eu la péri? episio? Déchirure? ça a duré combien de temps ton accouchement? enfin brefff je veux dédramatiser un peu

Retour