suite de ma 1ere "auto-pose" (ongles rongés

magnolia

Confirmée
bon, il me restais les 9 autres doigts a finir mais je n'ai pas reussi a faire la main droite!!! donc voilà les 4 doigts de ma main gauche! enfin bref,je me comprends!!!!:2-big-smile:
j'ai pas fais de grande plaques car pas de gel couvrant!!!
ben voilà... à vos critiques

Pièces jointes

• ongles 014.jpg
    ongles 014.jpg
    23.7 KB · Affichages: 109
  • ongles 013.jpg
    ongles 013.jpg
    19.8 KB · Affichages: 122
  • ongles 023.jpg
    ongles 023.jpg
    32.4 KB · Affichages: 163
  • ongles 021.jpg
    ongles 021.jpg
    30.8 KB · Affichages: 197
Re : suite de ma 1ere "auto-pose" (ongles rongés

c'est pas mal surtout sans gel couvrant.
il me semble juste que la french qui a l'air épaisse.

achète un gel couvrant tu pourras te permettre de faire un rallongement et faire ainsi de plus jolie pose ;)

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre!!! et merci pour le :+1:.
je vais acheter un gel couvrant (et tous mes autres gels d'ailleurs!!!) mais je ne sais pas quelle marque choisir! y'en a trop!

bref,encore merci et d'apres ce que j'ai lu dans d'autres discussions, je te souhaite un bon retour sur le forum.
:wave::flower:

moi e trouve tres tres bien fait pour une premier constuction. felicitations

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre!!! et merci pour le :+1:.
je vais acheter un gel couvrant (et tous mes autres gels d'ailleurs!!!) mais je ne sais pas quelle marque choisir! y'en a trop!

bref,encore merci et d'apres ce que j'ai lu dans d'autres discussions, je te souhaite un bon retour sur le forum.
:wave::flower:

quand je travaillais au gel,j'utilisais les produit de l'onglerie.be,dont le mask couvrant qui est vraiment top :audi:,je ne saurais pas te guider vers d'autres marques car je n'ai testé que celle la vu que j'en étais à 200% satisfaite.
:kiss1:

c est tres bien, et entre nous, c est plus joli comme sa non???

C'est bien ! il va faloir améliorer le modelage et le limage pour la forme mais je te l'accorde c'est pas facile.

Sinon je voulais de dire que ça me fait de la peine de voir l'état de tes cuticules :10-sad: Sérieux ça doit te faire un mal de chien !
Le top ce serait que t'arrête de les ronger comme ça t'auras de super beaux ongles tout nickels :3-blink:.

Bon courage pour la suite , il nous en faut à nous pauvres extrémistes de l'onglerie (dsl pour le délire :ayalou:)

moi e trouve tres tres bien fait pour une premier constuction. felicitations

merci beaucoup c'est tres encourageant!!!

quand je travaillais au gel,j'utilisais les produit de l'onglerie.be,dont le mask couvrant qui est vraiment top :audi:,je ne saurais pas te guider vers d'autres marques car je n'ai testé que celle la vu que j'en étais à 200% satisfaite.
:kiss1:
je crois qu'apres mes moultes recherches, je vais effectivement me diriger vers onglerie.be. ca a l'air pas trop mal en rapport qualité/prix!!!:thumbup:

c est tres bien, et entre nous, c est plus joli comme sa non???

ca-rre-ment!!! c'est carrement plus joli comme ca!!! mais je vais tenter autre chose pour la main droite. je mettrais les photos...

C'est bien ! il va faloir améliorer le modelage et le limage pour la forme mais je te l'accorde c'est pas facile.

Sinon je voulais de dire que ça me fait de la peine de voir l'état de tes cuticules :10-sad: Sérieux ça doit te faire un mal de chien !
Le top ce serait que t'arrête de les ronger comme ça t'auras de super beaux ongles tout nickels :3-blink:.

Bon courage pour la suite , il nous en faut à nous pauvres extrémistes de l'onglerie (dsl pour le délire :ayalou:)

promis, demain j'arrete!!! c'est vrai que du courage il en faut mais je m'entraine car je veux suivre la formation (faut qd même faire des economies d'abbord!!!) j'y arriverais ca c'est sùr...

merci a toutes pour vos reponses:wave::flower:

Retour