Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Coucou Pat,c'est trop l'eau+l'acool+le desinfectant.Remplie un pulvérisateur d'anti fongique et pulérise la recto verso.Ca va trop te les usées sinon.
D' accord, je vais faire comme ça, merci Lolo :kiss1:

Bonjour à toutes!!
je parcours ce site depuis quelques semaines déjà et je vien sde découvrir ce post, merci lolo!
J'ai un tas de questions que je me posais et je suis heureuz de savoir que je vais pouvoir les poser ici sans déranger.
Juste pour me présenter un peu j'apprends doucement mais surment (je l'espere) la pose d'ongles en gel et acrylique que me passionne depuis quelques années déjà. pour le moment je boss en parfumerie mais je rêve de faire des faux ongles mon métier (mais pour l'instant pas d'argent pr une formation)!!!!
bon jarrete de vous raconter ma life!!! mdr
j'avais une petite question: pe ton réaliser une pose en limant qu'avec une ponceuse, est ce un gain de tps? parsque je perd bcp de temps en limage, déjà que je suis pas une rapide!!!

ps: l'hérome est vraiment top, c le meilleur durcisseur! j'en vend à mon taf, je le met pendant 3jrs puis le 4 éme jenléve et ainsi de suite pendant 15jrs (pas plus de 2 à 3 cures par ans)

encore un grd merci pour ce post bisous

Coucou Pat,c'est trop l'eau+l'acool+le desinfectant.Remplie un pulvérisateur d'anti fongique et pulérise la recto verso.Ca va trop te les usées sinon.

l anti fongique moi je l ai mais en vernis
on le trouve où en spray ? MERCI

Moi je nettoie avec du " cleance de peggy sage " et je laisse sécher.
Vous pensez que c'est bien ?
Gros bisous et bon lundi à toutes

coucou les filles
j'ai ouvert un post en posant une question et j'avais oublier ce post j'aurais du la poser ici directement
donc la voici :

je voulais savoir si on peut faire un gainage en resine ? j'ai chercher mais pas trouver de réponse :15-nerd:
à ma formation on en à fait un mais en gel avec le natural sculpt de beauty nails , très bien d'ailleurs!
mais maintenant que j'ai appris la technique de resine je me demandais si on peut faire egalement le gainage en resine et si oui, comment on procede?

voila merci

hello les filles!!je pense que la question a surement deja ete posé mais...jaimerais savoir..quand vous faites un rallongement sur vous mêmes es ce que vous metés le chablon et faites la construction doigt par doigt ?ou les 5 doigts et ensuite les autres 5???

Bonjour à toutes!!
je parcours ce site depuis quelques semaines déjà et je vien sde découvrir ce post, merci lolo!
J'ai un tas de questions que je me posais et je suis heureuz de savoir que je vais pouvoir les poser ici sans déranger.
Juste pour me présenter un peu j'apprends doucement mais surment (je l'espere) la pose d'ongles en gel et acrylique que me passionne depuis quelques années déjà. pour le moment je boss en parfumerie mais je rêve de faire des faux ongles mon métier (mais pour l'instant pas d'argent pr une formation)!!!!
j'avais une petite question: pe ton réaliser une pose en limant qu'avec une ponceuse, est ce un gain de tps? parsque je perd bcp de temps en limage, déjà que je suis pas une rapide!!!

ps: l'hérome est vraiment top, c le meilleur durcisseur! j'en vend à mon taf, je le met pendant 3jrs puis le 4 éme jenléve et ainsi de suite pendant 15jrs (pas plus de 2 à 3 cures par ans)

Bonjour Nounette et bienvenue :flower:
Alors pour le limage, je ne crois pas qu'on puisse faire cela juste à la ponceuse. Moi je fini toujours a la lime afin d'avoir une forme bien lisse, chose qu'il me semble impossible à la ponceuse. Moi je fini même mon limage au bloc blanc pour lisser au maximum.

coucou les filles
j'ai ouvert un post en posant une question et j'avais oublier ce post j'aurais du la poser ici directement
donc la voici :

je voulais savoir si on peut faire un gainage en resine ? j'ai chercher mais pas trouver de réponse :15-nerd:
à ma formation on en à fait un mais en gel avec le natural sculpt de beauty nails , très bien d'ailleurs!
mais maintenant que j'ai appris la technique de resine je me demandais si on peut faire egalement le gainage en resine et si oui, comment on procede?

voila merci
Coucou Katy, alors moi pour le remplissage résine, je procède comme pour un remplissage au gel. Je lime le plus gros et je refait ma déco et ma construction par dessus.

On va attendre l'avis de Lolo je pense car moi je n'en sais rien :whistle::flower:

Je vais demander a google :hmmm:

hello les filles!!je pense que la question a surement deja ete posé mais...jaimerais savoir..quand vous faites un rallongement sur vous mêmes es ce que vous metés le chablon et faites la construction doigt par doigt ?ou les 5 doigts et ensuite les autres 5???
Moi je fait une main a la fois :flower:
:kiss1:

Coucou Katy, alors moi pour le remplissage résine, je procède comme pour un remplissage au gel. Je lime le plus gros et je refait ma déco et ma construction par dessus.

merci d'avoir répondus mais y à un truc que je capte pas un gainage c'est bien sur des ongles naturels non? pourquoi limer? c'est à dire que la modèle n'a rien sur ces ongles pas de capsules juste son ongle donc on démarre comment exactement? on met le primer, la resine acrylique, déco et finition c'est çà?

merci d'avoir répondus mais y à un truc que je capte pas un gainage c'est bien sur des ongles naturels non? pourquoi limer? c'est à dire que la modèle n'a rien sur ces ongles pas de capsules juste son ongle donc on démarre comment exactement? on met le primer, la resine acrylique, déco et finition c'est çà?
Pfffffffff j' ai confondu gainage et remplissage :atog:
Je sais pas pourquoi, j' ai lu remplissage a la place :new_shocked:
Donc non, pour le gainage on ne lime pas, juste préparation de l'ongle naturel comme pour une pose gel. Ensuite je déshydrate, primer, pour le reste je n'ai jamais fait de gainage, je laisse donc les pros te répondre ;)
Excuses moi encore, j' ai pas les yeux en fasse des trous aujourd'hui apparemment :flower2:

Bonjour les fofossettes et bienvenue aux nouvelles.:flowers:

A la question de Katy:

Un gainage(recouvrir un ongle naturel de matiere sans capsule)
Tu prépares ton ongle,pousser les cuticules,passé un coup de bloc blanc correctement,bien dépoussierer,PAS DE DEGRAISSANT,une couche de primeur non acide(acide si ta cliente trans pire beaucoup des mains c'est important ca veus dire que son ongle est gras de nature),et tu appliques ta résine,tu donnes la forme,tu passes le bloc blanc pour enlever les rayures de la lime,et tu finis avec ton top UV.Maintenant si tu veux ralonger ta base,tu places ton chablon aprés le primeur et tu attaques.Bisous Katy.

Bonjour à toutes!!

Bonjour nounette et bienvenue parmis nous.:flowers:

Je vais te répondre que certaines filles font tout à la ponceuse,pour cela il faut avoir toutes les fraises necessaire pour ne pas endommager la plaque,PAT à raison il faut enlever les rayures au bloc mais il existe une fraise pour cela qui s'appel pouliche.
Oui bien sure c'est un gagne temps mais c'est comme pour tout,il faut savoir bien magnier la ponceuse et surtout savoir s'arreter au bon moment.A toi de voir si tu es prete,au début ce sera plus longt c'est sure,teste.:kiss1:

bonjpur lolo, juste un coup de bloc polissoire suffit envant de mettre le gel ou la résine? parce que pandent ma formation j'ai appris en limant l'ongle naturel.

Coucou ma ninette,pour eviter de payer des frais de port pour un article,tu as surement dans ta ville un fournisseur qui vend de la fourniture médical(des champs stérile,aiguille,compresse stérile,couches etc.....chez nous ca s'appel BASTIDE,regarde l'annuaire de ta ville rubrique FOURNITURE MEDICAL.:kiss1:

Coucou ma ninette,si c'est le produit bleu ce n'ai qu'un dégraissant donc pas de tue mycrobes,regarde au dessus j'ai donné la solution à SSK.:kiss1:

Coucou ma ninette,ca dépend de l'epaisseur de ton gel de construction,pour le savoir c'est très simple:pose de la matiere sur un doigt s'il coule directe sur les cotés c'est qu'il n'est pas fait pour ca.Peux-tu nous dire le nom et la marque de ton gel?Merci:kiss1:

bonjpur lolo, juste un coup de bloc polissoire suffit envant de mettre le gel ou la résine? parce que pandent ma formation j'ai appris en limant l'ongle naturel.

Il à etait prouvé qu'il ne servait à rien de passer une lime qui emdommage trop l'ongle,le but c'est de dégraisser et non pas touchez à ta kératine,avec un bloc aucun risque.:kiss1:

Alors pour le limage, je ne crois pas qu'on puisse faire cela juste à la ponceuse. Moi je fini toujours a la lime afin d'avoir une forme bien lisse, chose qu'il me semble impossible à la ponceuse. Moi je fini même mon limage au bloc blanc pour lisser au maximum.

On va attendre l'avis de Lolo je pense car moi je n'en sais rien :whistle::flower:

Je vais demander a google :hmmm:

Moi je fait une main a la fois :flower:
merci beaucoup biz:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour