Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

J'aurais une question :
- J'utilise du primer sans acide, faut-il le poser sur l'ongle et la capsule ou que sur l'ongle ? Faut-il le catalyser ? Ou attendre un peu avant d'appliquer le gel.
Merci d'avance pour vos réponses.

je suis trop contente j'ai une cliente cette après midi j'espère que tous va bien se passer, je vais suivre ton conseille lolo est ne passer que le bloc sur son ongle

J'aurais une question :
- J'utilise du primer sans acide, faut-il le poser sur l'ongle et la capsule ou que sur l'ongle ? Faut-il le catalyser ? Ou attendre un peu avant d'appliquer le gel.
Merci d'avance pour vos réponses.
Coucou.
Le primer ne se pose que sur l'ongle, mais s'il est sans acide et que tu en met un peu malencontreusement sur la capsule, il ne l'endommagera pas. Et non, le primer ne se catalyse pas, c' est le gel de base qui se catalyse.

je suis trop contente j'ai une cliente cette après midi j'espère que tous va bien se passer, je vais suivre ton conseille lolo est ne passer que le bloc sur son ongle

Super lidy, je suis contente pour toi.
Tu pourras nous montrer le avant / après ( si cela t'es possible )
Bon après midi :dwink:

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:Et n'oublies pas :foto::youpi:

bonjour

je suis debitante et j ai acheter les poudre acrylique pour la french et le liquide de faconnage mais je comprend pas au bout de 2-3 jour sa se decolle vous penssez qu il me faut le primer ( top coat c est sa)

merci de votre reponse

bonjour

je suis debitante et j ai acheter les poudre acrylique pour la french et le liquide de faconnage mais je comprend pas au bout de 2-3 jour sa se decolle vous penssez qu il me faut le primer ( top coat c est sa)

merci de votre reponse
Coucou Lilo.
Alors en premier, oui, il te faut un primer obligatoirement sinon décollements assuré. Ensuite, le top coat est un vernis de finition comme tu peut en trouver un peu partout (vernis transparent) ;)
Qu'as tu exactement comme produits,
Et comment procèdes-tu?

j ai la poudre acrylique blanche et naturelle ainsi que le liquide de faconnage de chez peggy sage mais j ai pas pas le primer donc je pense que c est pour sa que sa se decolle. merci de ton aide pat

j ai la poudre acrylique blanche et naturelle ainsi que le liquide de faconnage de chez peggy sage mais j ai pas pas le primer donc je pense que c est pour sa que sa se decolle. merci de ton aide pat
Voici un pas a pas de la preparation de l'ongle:
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/18830-pas-pas-preparation-de-longle.html
Et voici le déroulement d'une french en résine sur chablons:
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

Il n'y a pas de quoi, cela me fait plaisir ;)

moi je prepare mon ongle... ensuite je pose donc je fameux primer que j ai pas ( bien sur que je vais acheter) et je pose mon chablon en dessou de mongle. je trempe mon pinceau dans le liquide de faconnage et je fait une boule avec la poudre blanche et je la depose sur le bout de l ongle et que j agrandi en meme temps en suite je fait pareil avec la couleur naturelle que je pose sur tout l ongle. ensuite j attend que sa seche etje donne la forme et la taille voulu a mon ongle, je me lave les mains, ensuite je met un verni brillant dessu et j ai terminer.

surtout si j ai oublier quelque chose n hesite pa sa me le dire cela me fera progresser. merci

que pensse tu des produits peggy sage? et toi tu utilise quoi comme produits ?

merci

Pfffffffff j' ai confondu gainage et remplissage :atog:
Je sais pas pourquoi, j' ai lu remplissage a la place :new_shocked:
Donc non, pour le gainage on ne lime pas, juste préparation de l'ongle naturel comme pour une pose gel. Ensuite je déshydrate, primer, pour le reste je n'ai jamais fait de gainage, je laisse donc les pros te répondre ;)
Excuses moi encore, j' ai pas les yeux en fasse des trous aujourd'hui apparemment :flower2:

oulala y à pas de soucis ma belle je me doutais que t'avais confondus mais je me suis dit encore un truc que j'ai du louper t'inquiète surtout pas ok?et merci c'est déjà si gentil de répondre !

Bonjour les fofossettes et bienvenue aux nouvelles.:flowers:

A la question de Katy:

Un gainage(recouvrir un ongle naturel de matiere sans capsule)
Tu prépares ton ongle,pousser les cuticules,passé un coup de bloc blanc correctement,bien dépoussierer,PAS DE DEGRAISSANT,une couche de primeur non acide(acide si ta cliente trans pire beaucoup des mains c'est important ca veus dire que son ongle est gras de nature),et tu appliques ta résine,tu donnes la forme,tu passes le bloc blanc pour enlever les rayures de la lime,et tu finis avec ton top UV.Maintenant si tu veux ralonger ta base,tu places ton chablon aprés le primeur et tu attaques.Bisous Katy.

merci lolo d'amour je vais m'imprimer tout çà!

bisous

HEU pourquoi pas de dégraissant lolo?

au fait je t'ai pas dit mais j'ai rêver que je te regardais faire une pose lolo et moi je disais oui à tout ce que tu m'expliquais, ce que je me souviens c'est que tu étais assise cheuveux brun long ramasser au niveau de la nuque et que ta voix était toute douce !

je sais j'ai besoin de repos :6-sunglasses: biz

Coucou, :youpi:
Comment fait-on pour mettre des photos dans sa galerie ?
Merci :sofa:

tu vas dans nails arts!! et tu marque le nom de ton post ou tu regarde si deja le mm titre voir si tu peut le mettre sur un autre post, sinon un a toi!!
voilou

me revoilà les filles! mais sans photos snif, ma cliente et venu avec son fils de 2ans et demi est ça étais une catastrophe on à fait la police tout le temps de la pose dc à la fin je n'ai vraiment pas pensé à prendre de photos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour