primer et / ou base

Re : primer et / ou base

oui tu mets soit le primer soit le gel de base, l' un ou l' autre. Voilà biz

Perso je trouve que de mettre le primer + le gel de base c'est mieux, mais comme dit plus haut ça dépent de ton gel et des ongles que ta cliente a. Je met les 2 surtout sur les rongeuses, sur ongles naturels que le gel de base.

Perso je trouve que de mettre le primer + le gel de base c'est mieux, mais comme dit plus haut ça dépent de ton gel et des ongles que ta cliente a. Je met les 2 surtout sur les rongeuses, sur ongles naturels que le gel de base.

moi j'avais cru comprendre que base + primer faisait double emploi et pouvait même faire l'inverse de l'effet souhaite, c'est à dire décollement intégral

mais je pense que ça dépend des marques

moi j'avais cru comprendre que base + primer faisait double emploi et pouvait même faire l'inverse de l'effet souhaite, c'est à dire décollement intégral

oui moi aussi deja entendu ça

moi avec mon gel pas besoin de base ni primer

doit t on mettre les deux ou peut on mettre quel primer? sinon que faut il faire de mieux?

avec quels produits travailles tu?
je n'ai jamais mis de gel de base,toujours et uniquement un primer et pas de problèmes de décollement ou autre

pareil

moi je mets uniquement le primer sans acide (comme ça on peut en mettre partout) puis gel direct mask ou construction !!!

Retour