une vrai grosse rongeuse

Re : une vrai grosse rongeuse

Whaouuuuu quel travail !!! bravo ma belle tas assurééééééééé !!!!! gros bisous !

et ben reien a dire c'est super ce que tu as fait sur une longeur pareil!!!!on peu pas faire mieux jpense!!!!

oullllllla!! quel boulot!!! c est super ch..... a faire!!!mais réussi avec grande dis !!! bravvvvvvvvvvo ma tite cherie a moi!! gros bizzzzzzzzz

trés trés joli
ma soeur a des ongles rongés comme ca et j'aimerai bien tenté mais j'ai peur que ca ne tienne pas

bravo a toi

coucou,
moi perso j'arive aussi sur des ongles fort rongées,
mais le pose ne tiens pas lomgtemp :(
ben oui c le risque normalement sur ongles trés rongés comme ca elles les garde en moyenne 2 / 3 semaines mais il faut pas qu elles s attendent a + lol!!!!
oullllllla!! quel boulot!!! c est super ch..... a faire!!!mais réussi avec grande dis !!! bravvvvvvvvvvo ma tite cherie a moi!! gros bizzzzzzzzz
lollll ma chouchoutteeeeeeeeeeeee merci beaucoup!!!!!oui c t trop chaud d ailleur j etais pas sur de faire quelque chose pour elle :mur:!!!!!mais finalement c bon :h a w k:......un enorme merci pour ton +1 gros poutouxxxxxxxxxx ma chérie:54-flower:
trés trés joli
ma soeur a des ongles rongés comme ca et j'aimerai bien tenté mais j'ai peur que ca ne tienne pas

bravo a toi
merci beaucoup ma belle!!!ben tente tu la prévient que la 1ere fois sa tiendra 1 semaine ou peut etre 2 pas +...et au fur et a mesur que c ongles pousseront sa tiendra de mieu en mieu:32-ironic:!!!!!merci en tt cas bis:faery:

coucou!!!alors voila ma pose de ce matin....une grosse rongeuse une vrai de vrai loll:new_shocked:....pose en gel avec rallongement de plaque et decos a la peinture acrylique:youpi: desolé pour la qualité d image:thumbdown:...
a vos coms les coupinesssss:youpi::wink2:

bravo ! jsui bluffé comment tu fais ? j'imagine au chablon mais coment tu arrive a mettre le chablon sous l'ongle ? j'ai esayé sur une amie ki les avaient moins rongés que ca et j'ai trop galleré a fixer les chablon en plus ils arretaient pas de se décoller... c koi ton truc ?

bravo ! jsui bluffé comment tu fais ? j'imagine au chablon mais coment tu arrive a mettre le chablon sous l'ongle ? j'ai esayé sur une amie ki les avaient moins rongés que ca et j'ai trop galleré a fixer les chablon en plus ils arretaient pas de se décoller... c koi ton truc ?
merci beaucoup!!!lollllll je travaille pas au chablon....malheureusement....ce sont des capsules pour les rongeuse cela dit j ai grave galleré:7-angry:
:slut:

merci beaucoup!!!lollllll je travaille pas au chablon....malheureusement....ce sont des capsules pour les rongeuse cela dit j ai grave galleré:7-angry:
:slut:

purée! quand tu dis des capsules pour les rongeuses c'est des capsules spéciales ?

Retour