Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle:28-kiss:bravo beau boulot !!
De rien il est méritémerciiii beaucoup ma biche oui y avait beaucoup de travail j ai pris peur quand je l ais vu :2-big-smile:!!!merci pour ton +1:wub:

:42-baby::heart:De rien il est mérité
bizoooooooooooooooo![]()
merci beaucoup ma bellesuper boulot, bravo !
merci beaucoup miss!!!:coeur:très beau, quel changement .....
oh merci ma chérie!!!!gros zouzoussssssWhaouuuuu quel travail !!! bravo ma belle tas assurééééééééé !!!!! gros bisous !

oh merci beaucoup ma belle!!!!:heart:et ben reien a dire c'est super ce que tu as fait sur une longeur pareil!!!!on peu pas faire mieux jpense!!!!
merci beaucoup missWhaou t'as fait un boulot superbe!
Le resultat est impressionnant!
et un grand merci pour ton +1:heart:ben oui c le risque normalement sur ongles trés rongés comme ca elles les garde en moyenne 2 / 3 semaines mais il faut pas qu elles s attendent a + lol!!!!coucou,
moi perso j'arive aussi sur des ongles fort rongées,
mais le pose ne tiens pas lomgtemp![]()
lollll ma chouchoutteeeeeeeeeeeee merci beaucoup!!!!!oui c t trop chaud d ailleur j etais pas sur de faire quelque chose pour elle :mur:!!!!!mais finalement c bonoullllllla!! quel boulot!!! c est super ch..... a faire!!!mais réussi avec grande dis !!! bravvvvvvvvvvo ma tite cherie a moi!! gros bizzzzzzzzz
merci beaucoup ma belle!!!ben tente tu la prévient que la 1ere fois sa tiendra 1 semaine ou peut etre 2 pas +...et au fur et a mesur que c ongles pousseront sa tiendra de mieu en mieu:32-ironic:!!!!!merci en tt cas bis:faery:trés trés joli
ma soeur a des ongles rongés comme ca et j'aimerai bien tenté mais j'ai peur que ca ne tienne pas
bravo a toi
coucou!!!alors voila ma pose de ce matin....une grosse rongeuse une vrai de vrai loll....pose en gel avec rallongement de plaque et decos a la peinture acrylique
desolé pour la qualité d image
...
a vos coms les coupinesssss:wink2:
merci beaucoup!!!lollllll je travaille pas au chablon....malheureusement....ce sont des capsules pour les rongeuse cela dit j ai grave galleré:7-angry:bravo ! jsui bluffé comment tu fais ? j'imagine au chablon mais coment tu arrive a mettre le chablon sous l'ongle ? j'ai esayé sur une amie ki les avaient moins rongés que ca et j'ai trop galleré a fixer les chablon en plus ils arretaient pas de se décoller... c koi ton truc ?
merci beaucoup!!!lollllll je travaille pas au chablon....malheureusement....ce sont des capsules pour les rongeuse cela dit j ai grave galleré:7-angry:
![]()