photos beaute selection a Lyon..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elynails

tout simplement moi
je les envoie quellques fotos de lyon cet vrais il y avais pas bcp de stand. pour les ongles, mais cette pas mal et sourtout , que je retrouve de nana, et cette cool..un week a lyon cette pas mal..
les photos..
poly..
modle de peinture
ruby et moi.
la ongle de ma fille fait pour poly..
mes filles et les filles de ruby...

ruby je passe un bon week avec toi et tout ta famille. et sourtout ont passe bien le jour de ton anniversaire...et mes files me demande quand ont retour pour refaire le shooping avec toi......jajajajaj.... merci, et merci..

Pièces jointes

• DSC01664.jpg
    DSC01664.jpg
    71.2 KB · Affichages: 258
  • DSC01667.jpg
    DSC01667.jpg
    39.2 KB · Affichages: 239
  • DSC01672.jpg
    DSC01672.jpg
    77.8 KB · Affichages: 263
  • DSC01674.jpg
    DSC01674.jpg
    32.1 KB · Affichages: 251
  • DSC01663.jpg
    DSC01663.jpg
    70.5 KB · Affichages: 245
Re : photos beaute selection a Lyon..

merci pour les photos j'adore l'ongle

et les enfants et leurs biberon trop mignon!!!

merci pour les photos j'adore l'ongle

et les enfants et leurs biberon trop mignon!!!
merci bea oui elles sont chou, les enfants... ....:wink:pour moi cette cool, cet week a lyon, car cette la 1er fois que je viens a lyon avec ma voiture et avec mes filles toutes seule,, cette un week,maman, filles et copine....ont le vais fait plus souvant...:whistle:

merci bea oui elles sont chou, les enfants... ....:wink:pour moi cette cool, cet week a lyon, car cette la 1er fois que je viens a lyon avec ma voiture et avec mes filles toutes seule,, cette un week,maman, filles et copine....ont le vais fait plus souvant...:whistle:

vous avez regarde comme elle est belle la poly,, cet couleur des noir le va bien...

oui elle est tres classe poly

dommage ke je n'ai pas le permis sinon j'aurais fais le tour de la france pour voir les copines :)

Merci Ely pour les photos, j'aurais bien aimer être avec vous pour ce week end, car en plus du salon , il y avait les 30 ans de Ruby

et personne m'as dit que Ruby avait l'anniv !!! vilaines !!!
Happy Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Ely pour les photos, j'aurais bien aimer être avec vous pour ce week end, car en plus du salon , il y avait les 30 ans de Ruby
cocuou, ma cher evyline, mes filles et moi ont ais demande pour toi, comme tu va''??? tiens le cou ma belle, acroche toi, que apres du mauvaise temps. viens les bon jour....:clover::clover::clover: ces 3 pour te donne de la chance.

rohhhh j'avais pas vu ce post!!!!
merci ely pour ces photos envoies moi les par mail je les mettrais sur mon site

merci poly!!!! et non je n'ai rien dit pour mes 30 ans car je n'ai rien fait de spéciale tout a été annulé au dernier moment.

mais promis pour l'inauguration de mon Salon je vous invite ;)

rohhhh j'avais pas vu ce post!!!!
merci ely pour ces photos envoies moi les par mail je les mettrais sur mon site

merci poly!!!! et non je n'ai rien dit pour mes 30 ans car je n'ai rien fait de spéciale tout a été annulé au dernier moment.

mais promis pour l'inauguration de mon Salon je vous invite ;)
oui ma cher ruby toute cette annule au dernier minute,, mais pas tout car moi et mes filles,même ont sont venue, et ont passé une super journné avec tes filles, ta famille et cette sufitt..:flowers:

oui ma cher ruby toute cette annule au dernier minute,, mais pas tout car moi et mes filles,même ont sont venue, et ont passé une super journné avec tes filles, ta famille et cette sufitt..:flowers:

oUI merci encore d'etre venue merci a tes filles embrasses les bien fort !!!
pour l'inauguration tu reviens hein ?

oUI merci encore d'etre venue merci a tes filles embrasses les bien fort !!!
pour l'inauguration tu reviens hein ?
et oui et sans doute.. et non oublige pas mon k2 pour ton anniv????'et je viens pour t'aide:11-crying::11-crying::11-crying: je rigole.. et cet pour quand??? tu doit me envoie la date al avance:::::dlaugh::dlaugh:maitenant que je connait la route, je crois que je retour souvent a lyon....:hmmm::hmmm:

Kikou........ merci ély pour les photos ça fait plaisir de vous voir..... et Stéphanie ça fait longtemps que je t'ai pas donné de nouvelles.. désolée et surtout un peu en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle.............. ély tu embrasseras fort tes filles......... kiss à vous bella..................

Kikou........ merci ély pour les photos ça fait plaisir de vous voir..... et Stéphanie ça fait longtemps que je t'ai pas donné de nouvelles.. désolée et surtout un peu en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle.............. ély tu embrasseras fort tes filles......... kiss à vous bella..................

merci a toi Murielle :) comme tout le monde on est souvent surchargée de travail ;)
j'espere vous voir bientot

:flower2: Merci pour les photos Elyyy !

Stéphanie un joyeux anniversaire encore !
( Avec un peu beaucoup de retard .. :( mais je viens de voir le post )

Bizzzz

:3-blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour