trop peu cher pour etre bien?? vos avis please!!

laptitelizz

Super experte
coucou les filles!

j'ai fais une recherche sur ebay pour un kit résine et il y a vraiment des offres peu cher mais je suis du genre a ne pas avoir confiance... pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces kit s'il vous plait?

8EN1 KIT FRENCH MANUCURE ACRYLIQUE ONGLE DECOR GEL PRO en vente sur eBay.fr (fin le 18-nov.-08 15:00:00 Paris)
presque le meme que le précédent:
8EN1 KIT PRO A ONGLE ACRYLIQUE FRENCH MANUCURE NAIL GEL en vente sur eBay.fr (fin le 19-nov.-08 11:56:00 Paris)

KIT COMPLET FAUX ONGLES RESINE ACRYLIQUE__A VOIR !!! en vente sur eBay.fr (fin le 18-nov.-08 15:38:17 Paris)

vu le prix j'ai peur de l'arnaque... et en plus il n'y a aucune marque... (sauf pour le dernier mais je ne la connait pas)
j'ai vraiment besoin de votre aide...
en l'attente de vos réponses!!

bizoux

Re : trop peu cher pour etre bien?? vos avis please!!

les 2 premiers c'est même pas la peine, pour le 3ème faut lui demander la marque!!! mzis à ce prix tu as des kits ezflow hd des etats unis!!!

daccor!! merci pour ta réponse! je pense prendre un kit ezflow ... je vais faire mes petites recherches... parsque sinon il y en avait des bien sur naildesigneurodiscount mais ils sont aparament super longs a envoyer...et puis il n'y a pas de marque....

Nail starter kits - Acrylic sets | buy

quelqu'un l'a déja commandé?

Méfiance tout de meme avec les produits ebay et en plus sans marques
ce sont des produits qui il ne faut pas l'oublier sont en contact avec une partie du corps humain donc acidité des produits !!:cry:

Quand on voit ce que les chinois mettent dans le lait de leurs propres enfants !!:fumier:!Alors notre santée à nous :taz::wavecry:bye

coucou, comme dit charlouise, les kits ebay que tu as montré, cherche pas c'est de la merdasse !!

pour le site que tu dit, y'a du pour et du contre, mais plus d'avis defavorables alors à voir ....

prend le kit hd ezflow, pour debuter c'est ce qu'il y a de mieux !!

ps: on habite pas loin apparement, tu es d'où ??

hihi oui jvien de voir sa!! J'habite Cangey! juste à coté d'amboise.

je dois etre une peu bete sur les bords mais je trouve du ezflow nulle part...
quelqu'un peut m'aider???

daccor!! merci pour ta réponse! je pense prendre un kit ezflow ... je vais faire mes petites recherches... parsque sinon il y en avait des bien sur naildesigneurodiscount mais ils sont aparament super longs a envoyer...et puis il n'y a pas de marque....

Nail starter kits - Acrylic sets | buy

quelqu'un l'a déja commandé?

si je peux me permettre naildesigneurodiscount je n'ai auncun probleme e livraison je paye par virment donc cela prend plus de temp et en moyenne j'ai mon colis 2semaines apres avoir payé
je sais ke bcp de gens on des probleme mais je commande régulierement et jusque mnt (je touche du bois) je n'ai jamais du attendre tres lgt pour mes achat
mnt parlons des kit j'en ai acheté 1 ke j'ai jeté a la poubelle
pas moyen de les travaillé en plus comme c'etait la 1er fois je te dis que cela
depuis j'ai baisser les bras je me suis remise au gel

oki mais de toute facon je ne pensait pas prendre chez eux meme si ils m'on l'aire assez fiable je vais rester sur des produits "sur" genre ezflow.. mais comme je l'ai dit avant je n'en trouve nulle part....

sinon est-ce que quelqu'un a éssayé les produits "magnetic" et connait leurs prix... parce que je n'ai aucune formation donc je pensait acheter un petit kit résine et si j'y arrive investire dans un plus gros... j'ai vu sur un post que le site magnetic en faisait mais ils n'indiquent pas les prix...

moi on m'avais conseillé onglerie.be car ca ne seche pas troo vite pr l'entrainement

lol j'ai une copine qui est de luzillé donc je connais!

il doit y avoir un bug e-bay me dit que les liens sont invalides...:'(

arf tu dois avoir le blocage judiciaire ...je sait plus comment faire pour le virer ....
sinon magnetic c'est pour les pros il me semble !!mais sinon c'est un marque qui a très bonne reputation, c'est mon reve de pouvoir me payer de la resine de chez eux mais pas les moyens c'est pas donner ...

en tout cas si tu veux des conseils n'hesites pas !!

Sur un post j'au vu qu'une fille du fofo en avait eu pour pas très cher et c'était des produits magnetic... donc je sais pas.. j'attend de voir si il y a d'autre reponses...

pour onglerie be j'y avais pensé mais ils sont très cher! (pour les kit en tout cas... et vu que j'y connais pas grand chose je préfère prendre un kit pour etre sure de ne pas me tromper...

oui je suis d'accord, pas la peine de mettre des fortune mais mefie toi, la resine c'est pas simple du tout à maitriser, alors faut pas prendre n'importe quoi non plus, sous risque de se decourager ...
mais si c'est du magnetic alors fonce, c'est une très bonne marque et si tu trouve un bon plan, fais en profiter les voisine ;)
et si tu veux tenter le gel, alors n'hesite pas je pourrais te faire essayer quelques marques :ayalou:

bisessssssss !

c'est vrais que sa a l'aire assez compliqué mais quand je vois les poses en gel je me dit que c'est vraiment du boulot... et puis il faut acheter une lampe uv... si je laisse tomber après j'aurais un kit avec lampe qui me servira a rien et qui m'aura couté assez cher... alors que la résine sa demande peu d'outils et je peut la revendre en occase a un prix pas trop bas...

tout se monde qui a consulté la discussion (63 personnes) et seulement 2 personnes pour me guider? (deux super personnes au passage!)

snif snif....

c'est souvent comme ça mais c'est surtout parce que c'est souvent des questions qui reviennent alors quand tu repetes la meme chose plusieurs fois, tu te lasses, faut comprendre ...
perso pour avoir tenter les deux, pour le moment, je suis plus à l'aise avec le gel mais y'a aussi que j'ai un bb d'1 an et deux grandes filles et que l'odeur du monomer est assez tenace, alors voilà pourquoi j'ai opté pour le gel, l'été je fais la resine sur la terrasse :ayalou: ...

tout se monde qui a consulté la discussion (63 personnes) et seulement 2 personnes pour me guider? (deux super personnes au passage!)

snif snif....

alors moi j'ai acheté les kits ebay ceux que personne ne conseille lol, perso je m'en suis servi pour m'entrainer a l'application sur un doigt en plastic pour m'entrainer prendre la main . Aujourd'hui je prefere le gel.
Mais si tu veu t'entrainer sur une main ou doigt d'entrianement tu peux acheter le kit ebay apres si tu veu t'exercer sur des personnes utilise un kit de marque pluot...

Ok t'inquiette je comprend pour le manque de réponse... mais le pb est que dans les recherches que j'ai fait tous les liens ebay donnés et bien les ventes sont finies!! lol mais maryléne m'a donné la techniques pour ouvrir les pages avec restricition donc c'est bon!!

je te comprend pour la résine, pas bon pour le bébé et pas agréable pour les autres... c'est mon avantage chez moi j'ai l'étage pour moi toute seule!! lol
merci a toi de prendre la peine de m'aider en tout cas!!

Retour