Lolo
Donne de ton temps.....
Re : trop peu cher pour etre bien?? vos avis please!!
Vous etes fournisseur et vous cassez les autres sur un forum ca manque de classe je trouve.
MMe Verdier qui représentait la marque que vous venez de reprendre(CESARS SECRET) ne se serait jamais permise:worthy::worthy::worthy:UNE GRANDE DAME SUR CE FORUM,elle donnait beaucoup de son temps à nous mettres des pas à pas qui existe toujours d'ailleurs,à répondre en détail aux questions etc....
Plus de la moitier des membres peuvent en témoigner.
Nous sommes quand meme quelques unes à avoir de ses nouvelles et connaitre son ..... La connaissant bien,elle reviendra nous voir sur ce forum.J'attends ce moment avec impatience.:worthy::worthy::worthy:
Méfiance tout de meme avec les produits ebay et en plus sans marques
ce sont des produits qui il ne faut pas l'oublier sont en contact avec une partie du corps humain donc acidité des produits !!
Quand on voit ce que les chinois mettent dans le lait de leurs propres enfants !!:fumier:!Alors notre santée à nous :taz::wavecry:bye
Vous etes fournisseur et vous cassez les autres sur un forum ca manque de classe je trouve.
Plus de la moitier des membres peuvent en témoigner.
Nous sommes quand meme quelques unes à avoir de ses nouvelles et connaitre son ..... La connaissant bien,elle reviendra nous voir sur ce forum.J'attends ce moment avec impatience.:worthy::worthy::worthy: