Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

me revoilà les filles! mais sans photos snif, ma cliente et venu avec son fils de 2ans et demi est ça étais une catastrophe on à fait la police tout le temps de la pose dc à la fin je n'ai vraiment pas pensé à prendre de photos.

halala çà c'est stressant de bosser sans un contexte tranquilou est serein!
t'es contente quand meme de ta pose?

ça peu aller la pose et pas mal mais elle voulait du fil d'or et je n'ai pas réussi à faire tenir celui d'un des pouce et vu le petit comment il étais elle à dis de laisser faire c'étais pas grave. et à vrai dire j'en pouvé plus je n'ai pas insisté.

ça peu aller la pose et pas mal mais elle voulait du fil d'or et je n'ai pas réussi à faire tenir celui d'un des pouce et vu le petit comment il étais elle à dis de laisser faire c'étais pas grave. et à vrai dire j'en pouvé plus je n'ai pas insisté.

Oui,je te comprend, je l'avais fais une fois et quand je suis partie de chez la cliente, je suis montée dans ma voiture, fermé les yeux et écouter le " silence "
Dur dur avec les enfants :dmad:

bonjour à toutes!!!
Merci dabord à patwoo et lolo pour avoir répondu, j' ai jaamis manié la ponceuse donc jme sent pas préte à l'utiliser pour tt faire mais je pass telment de tps à limer que je chercher une technique pour gagner du tps.... : (
jme démander aussi quel différence entre dégraisser et désydratrer?? moi j'utilise uniquement un dégraissant!?

bisous

moi je prepare mon ongle... ensuite je pose donc je fameux primer que j ai pas ( bien sur que je vais acheter) et je pose mon chablon en dessou de mongle. je trempe mon pinceau dans le liquide de faconnage et je fait une boule avec la poudre blanche et je la depose sur le bout de l ongle et que j agrandi en meme temps en suite je fait pareil avec la couleur naturelle que je pose sur tout l ongle. ensuite j attend que sa seche etje donne la forme et la taille voulu a mon ongle, je me lave les mains, ensuite je met un verni brillant dessu et j ai terminer.

surtout si j ai oublier quelque chose n hesite pa sa me le dire cela me fera progresser. merci
Bon alors moi, je ne faisais pas de french en résine, mais que des décos.
Je vais dire comment je procéderais, Lolo me reprendra si je dit des bêtises :whistle:
Donc moi je prépare mon ongle, je déshydrate, je pose mon chablons, primer, ensuite je pose une boule de clear (ou de cover suivant la plaque de l'ongle) que j' étale sur l'ongle en faisant ma french en reverse (c'est a dire que je dessine la forme inversé du sourire ou viendra se mettre ensuite la blanche) donc ensuite je fait la french blanche, je reprend une boule de clear afin de construire le bombé, je regarde ensuite le moment ou elle commence a sécher, je retire le chablons et je pinche (pincer l'ongle avec une pince afin de donner une forme c-curve a l'ongle), ensuite je lime correctement la forme de mon ongle, ponceuse (ou lime a gros grain) lime a grain plus fin, puis bloc blanc afin d' atténuer au maximum les rayures occasionner par la lime. Ensuite je passe une couche de finition et je catalyse (top-coat pour toi)
Voilà, ne reste plus qu' a Lolo de verifier :wink:

que pensse tu des produits peggy sage? et toi tu utilise quoi comme produits ? merci
Je n'ai jamais utiliser peggy sage, donc je ne saurait te dire.
Moi j'utilisais (je n'en fait plus a cause d' allergie) Ez-flow.

oulala y à pas de soucis ma belle je me doutais que t'avais confondus mais je me suis dit encore un truc que j'ai du louper t'inquiète surtout pas ok?et merci c'est déjà si gentil de répondre !
Merci :kiss1:

me revoilà les filles! mais sans photos snif, ma cliente et venu avec son fils de 2ans et demi est ça étais une catastrophe on à fait la police tout le temps de la pose dc à la fin je n'ai vraiment pas pensé à prendre de photos.
Aie, pas évident de travailler dans de telles conditions :new_shocked:

Tu m' étonnes, elle aurait pu prévoir de le faire garder ce temps là :kiss1:

bonjour à toutes!!!
Merci dabord à patwoo et lolo pour avoir répondu, j' ai jaamis manié la ponceuse donc jme sent pas préte à l'utiliser pour tt faire mais je pass telment de tps à limer que je chercher une technique pour gagner du tps.... : (
jme démander aussi quel différence entre dégraisser et désydratrer?? moi j'utilise uniquement un dégraissant!?

bisous
Ah oui, donc si tu n'as jamais utilisé la ponceuse, abandonne l'idée de tout faire avec.
Commence sur un doigt d' entrainement au début et ensuite sur toi pour le plus gros. Mais pour le reste, continue a la lime.
Pour le dégraissant, il sert a nettoyer la couche collante du gel après catalysation et dégraisser l'ongle après la préparation, le déshydratant sert lui a assécher l'ongle avant la pose ;)
Lolo, si tu passes par ici, tu pourras rectifier au cas ou j'ai dis des bêtises :mmm:
:kiss1:

J'aurais une question :
- J'utilise du primer sans acide, faut-il le poser sur l'ongle et la capsule ou que sur l'ongle ? Faut-il le catalyser ? Ou attendre un peu avant d'appliquer le gel.
Merci d'avance pour vos réponses.

Coucou,tu le passe sur ongle+capsule lorsqu'il est NON ACIDE.

Coucou.
Le primer ne se pose que sur l'ongle, mais s'il est sans acide et que tu en met un peu malencontreusement sur la capsule, il ne l'endommagera pas. Et non, le primer ne se catalyse pas, c' est le gel de base qui se catalyse.

Tout à fait.:kiss1:

Coucou ma ninette,pour eviter de payer des frais de port pour un article,tu as surement dans ta ville un fournisseur qui vend de la fourniture médical(des champs stérile,aiguille,compresse stérile,couches etc.....chez nous ca s'appel BASTIDE,regarde l'annuaire de ta ville rubrique FOURNITURE MEDICAL.:kiss1:

merci ma lolo j vais aller voir mais j suis sur qu ils en auront pas :(

kikou lolo
j ai une tite question sur le rallongement de plaque
selon qu est il préferable de faire :
le rallongement puis pose de la french ou pose de la french et rallongement apres
merci
laeti

bonjour à toutes!!!

bisous
coucou e desydratant si je dit pas de betises!, sers en faite a t'assecher l'ongle pendant la prepa !! quand tu le met tu vois vite l'ongle se dessecher !!!

et le degraissant va ni plus ni moin t'enlever la couche de gras sur ton gel !!!

Et si je me trompe toujours aps tu n'es pa sobliger de mettre et desyfratant , mais perso je prefere!!
voilou misss
bisous

coucou Leelood, ce quie st le mieux a faire (apres chacun sa maniere et ses preference) c 'est de rallonger avec otn gel ou ton mask et de faire un sourir renverse (si bien le bon nom ) il y a un pas a pas la dessus de Billipink , je regarde et te l'envoie!!

Bravo lolo pour ce post et bravo aussi à toutes celles qui y participent . Je n' ai pas encore lu les 38 pages mais je compte bien le faire.:+1: bien mérité.

Le pas à pas est super, mais je trouve un peu long pour faire la french en reverse.
Moi je met mon mask, et je passe le pinceau propre afin de dessiner le sourire, ce qui évite de devoir poncer la forme après la catalysation ainsi que le gel dessus l'ongle. Et pas besoin de changer de chablons entre deux. ;)

oui tu as raison c plus rapide !!!
le pire c'est que je fait comme ca aussi , c'est ca le pire !!
Merci Patwoo

coucou Leelood, ce quie st le mieux a faire (apres chacun sa maniere et ses preference) c 'est de rallonger avec otn gel ou ton mask et de faire un sourir renverse (si bien le bon nom ) il y a un pas a pas la dessus de Billipink , je regarde et te l'envoie!!

merci !!!!
t es trop gentille !:thumbup:

HEU pourquoi pas de dégraissant lolo?

au fait je t'ai pas dit mais j'ai rêver que je te regardais faire une pose lolo et moi je disais oui à tout ce que tu m'expliquais, ce que je me souviens c'est que tu étais assise cheuveux brun long ramasser au niveau de la nuque et que ta voix était toute douce !

je sais j'ai besoin de repos :6-sunglasses: biz

bin alors lolo t'as meme pas vu mon message :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour