Paypal virement bancaires ??? Aide

Re : Paypal virement bancaires ??? Aide

Moi je suis pas trop pour payer en paypal par contre je sais qu'il existe des cartes que tu peux payer sur internet etc.. que tu fait à la banque qui ne fonctionne uniquement 1 seule fois et tu peux la charger avec le montant que tu désire. Demande à ton banquier moi c'est le système que je préfère.

Moi je suis pas trop pour payer en paypal par contre je sais qu'il existe des cartes que tu peux payer sur internet etc.. que tu fait à la banque qui ne fonctionne uniquement 1 seule fois et tu peux la charger avec le montant que tu désire. Demande à ton banquier moi c'est le système que je préfère.
C' est la e-carte bleu dont tu parle il me semble.

Super patwoo merci angel mais a la poste je c pas si c'est possible faudrait que j'en parle
Mais de rien :flower:
Pour la e-carte bleu, il me semble, (mais ça a peut être changer) qu'il faut posséder une carte bancaire pour y avoir droit.

Je sais pas s'il faut une carte bancaire moi j'en possède une et je préfère faire avec les e-cartes bleue c'est plus sécurisant pour ma part.

j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des poses de capsules sur les ongles très très rongé et si cela tiens.

si le protocole et bien fait ui regarde dans la fonction recherche miss sinon ici on vas se melanger les pinceaux!!!

Je sais pas s'il faut une carte bancaire moi j'en possède une et je préfère faire avec les e-cartes bleue c'est plus sécurisant pour ma part.
Je viens de vérifier sur le site de ma banque.
Donc, c' est noté que l'e- carte bleu est associée a notre carte bancaire (donc oui il en faut une)
De plus, pour chaque achat il y a des frais allant jusqu'à 1.5 % (chaque banque applique ses propres tarifs)

CC

ah ah je vois que cela avance:ordi:
il suffit d'ouvrir un compte sur la site paypal

A bientôt
:flower2:
icon14.gif
encore merçi Val45;

j'y vais vite à bientôt:wave:

Je viens de vérifier sur le site de ma banque.
Donc, c' est noté que l'e- carte bleu est associée a notre carte bancaire (donc oui il en faut une)
De plus, pour chaque achat il y a des frais allant jusqu'à 1.5 % (chaque banque applique ses propres tarifs)
pour certaines banques (crédit mutuel par ex), il existe un forfait annuel.
moi je paie 6€ et ensuite je demande autant de n° ecard que je veux.

Retour