amniocintèse j'ai peur !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NC73
  • Date de début Date de début

NC73

Membre récent
coucou,

voilà juste pour dire que j'ai une amniocentèse à faire et j'ai peur du résultat !!
J'ai été faire ma première écho, la dame à mesuré sa nuque et elle mesure 3.6mm, sa doit pas dépasser 3mm alors j'ai rdv le 1er pour une amnio et j'aurai les resultats 15jrs après .....

Re : amniocintèse j'ai peur !!

Ca ne fait pas mal,il faut juste ecouter les conseils que l'equipe médical te donne.:kiss1:

oui beaucoup de repos aprés l'amnio et ça va le faire !!!!

qu'est ce qu'on donner les résultats du tri test ?????

ne te stress pas courage ca va bien se passer!
En tout j'ai 1 mois à attendre c'est chiant ! et si le resultat est positif, elle m'a rassurée la gynéco en me disant qu'elle avait déjà vu pire la nuque du bébé faisait 8mm et à la finale ça c'est bien passé. En fait c'est pile ou face !

Ca ne fait pas mal,il faut juste ecouter les conseils que l'equipe médical te donne.:kiss1:

J'ai pas trop peur de l'aiguille, plutot du résultat et du temps à attendre pour les avoir !!

oui beaucoup de repos aprés l'amnio et ça va le faire !!!!

qu'est ce qu'on donner les résultats du tri test ?????

Faudra éviter de porter des charges lourdes.

Le tri test c'est la prise de sang ? je vais pas la faire, en plus ya que 60% de fiabilité, et comme sa nuque dépasse les 3mm ma gynéco a préféré etre sûr donc faire l'amnio.

ah ok moi je l'ai eu d'office les 2 fois (le tri test) donc je pensais qu'il le faisait automatiquement .....et puis comme ça avec l'amio tu seras sur du sexe a 100% !!!!!!

aller courage c'est clair que c'est l'attente qui va être la plus embêtante .....si besoin on est la !!!!!!!!!!!!

ah ok moi je l'ai eu d'office les 2 fois (le tri test) donc je pensais qu'il le faisait automatiquement .....et puis comme ça avec l'amio tu seras sur du sexe a 100% !!!!!!

aller courage c'est clair que c'est l'attente qui va être la plus embêtante .....si besoin on est la !!!!!!!!!!!!

Merci :):)

coucou,

voilà juste pour dire que j'ai une amniocentèse à faire et j'ai peur du résultat !!
J'ai été faire ma première écho, la dame à mesuré sa nuque et elle mesure 3.6mm, sa doit pas dépasser 3mm alors j'ai rdv le 1er pour une amnio et j'aurai les resultats 15jrs après .....
j'adore ton avatar!!! miam!!

ne stresse pas
sa ne veut rien dire du tout
je connais quelqu'un elle etai de 4mm et pourtant rien.
cest une moynne mais il prenne de la marge au cas ou

coucou, je dois moi aussi passé une amnio début semaine prochaine (le bébé à les fémurs un peu courts) et j'ai surtout peur du risque de fausse couche... je suis enceinte de 22 SG et c'est une vision insupportable pour moi...
courage NC73 et si tu veux en parler, je suis là...

moi je suis à 13 semaines et c'est pour le 1er décembre l'amnio.

C'est ça qui est chiant c'est que sa veut rien dire, donc à part attendre (les résultats) ya que sa à faire.

Les risques de fausse couche me font pas très peur, faut juste faire attention pendant 72h, et puis après ne pas porter des charges lourdes.

Retour