Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout j'ai 1 mois à attendre c'est chiant ! et si le resultat est positif, elle m'a rassurée la gynéco en me disant qu'elle avait déjà vu pire la nuque du bébé faisait 8mm et à la finale ça c'est bien passé. En fait c'est pile ou face !ne te stress pas courage ca va bien se passer!
Ca ne fait pas mal,il faut juste ecouter les conseils que l'equipe médical te donne.![]()
oui beaucoup de repos aprés l'amnio et ça va le faire !!!!
qu'est ce qu'on donner les résultats du tri test ?????
ah ok moi je l'ai eu d'office les 2 fois (le tri test) donc je pensais qu'il le faisait automatiquement .....et puis comme ça avec l'amio tu seras sur du sexe a 100% !!!!!!
aller courage c'est clair que c'est l'attente qui va être la plus embêtante .....si besoin on est la !!!!!!!!!!!!
Courage Cécile ! De tout coeur avec toi !!

j'adore ton avatar!!! miam!!coucou,
voilà juste pour dire que j'ai une amniocentèse à faire et j'ai peur du résultat !!
J'ai été faire ma première écho, la dame à mesuré sa nuque et elle mesure 3.6mm, sa doit pas dépasser 3mm alors j'ai rdv le 1er pour une amnio et j'aurai les resultats 15jrs après .....
j'adore ton avatar!!! miam!!