demande d'aide pour prenom

Re : demande d'aide pour prenom

tro contente finalemen le lai ce weekend pluto ke dan deu semaine!!!!!!!!!!!!!!!

euh je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais tu m'as bien dit qu'il est né le 1er octobre???donc si tu le prends ce week end, il ne sera pas sevré :thumbdown: un chaton a besoin d'un minimum de 2 mois pour être sevré, c'est pour ça que tu peux souvent voir dans les annonces d'éleveurs, que les chatons ont 3 ou des fois même 4 mois lorsqu'il sont cédés, et 8 semaines, c'est l'âge légal pour la cession ou la vente d'un chiot ou d'un chaton!! même si ta petite boule de poil mange toute seule, il faut respecter les 8 semaines c'est primordial, sa mère doit tout lui apprendre...
maintenant, c'est toi qui voit !!!:Dancing_sorry:
sinon, Boogie, moi j'adore, on devait en prendre un deuxième et l'appeler Woogie mais Boogie a disparu...:wavecry: ça serait super que tu l'appelles comme ça, ça me ferait trop plaisir :h a w k:

Mon j'en ai 2 : 1 Caramel et l'autre Neo...........
Il est trop mimi, j'aime aussi Denveur !!!!

euh je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais tu m'as bien dit qu'il est né le 1er octobre???donc si tu le prends ce week end, il ne sera pas sevré :thumbdown: un chaton a besoin d'un minimum de 2 mois pour être sevré, c'est pour ça que tu peux souvent voir dans les annonces d'éleveurs, que les chatons ont 3 ou des fois même 4 mois lorsqu'il sont cédés, et 8 semaines, c'est l'âge légal pour la cession ou la vente d'un chiot ou d'un chaton!! même si ta petite boule de poil mange toute seule, il faut respecter les 8 semaines c'est primordial, sa mère doit tout lui apprendre...
maintenant, c'est toi qui voit !!!:Dancing_sorry:
sinon, Boogie, moi j'adore, on devait en prendre un deuxième et l'appeler Woogie mais Boogie a disparu...:wavecry: ça serait super que tu l'appelles comme ça, ça me ferait trop plaisir :h a w k:
je cest mais la maman etai parti

bon ba sayai boogie est arriver à la maison j'ai jamais vu un chat aussi calin il est adorable comme tou mis a par kil veu tou le tem kon socupe de lui sinon il urle super fort lol on ladore voila des tite fotos:

Pièces jointes

• DSC00935.JPG
    DSC00935.JPG
    35.7 KB · Affichages: 85
  • DSC00936.JPG
    DSC00936.JPG
    39.5 KB · Affichages: 96

:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun: il est trop mignon !!! oui si tu dis que la mère n'était plus là... en tout cas, merci pour Boogie !!! :audi::h a w k:
Lily est pareil, là elle a un an et pourtant, toujours aussi pot-de-colle!! si je monte dans les chambres et qu'elle se réveille sans me voir, elle hurle et court comme une hystérique dans les escaliers, tout en criant!!! donc fais gaffe à ne pas trop le pouponner, parce qu'i risque d'être envahissant :22-whistling::harhar: moi je l'ai élevée comme un bébé, et j'en paye les pots cassés ... :atmos:

il me fait penser à figaro le chat de pinochio !!!!!!!!!!

Retour