Re : demande d'aide pour prenom
euh je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais tu m'as bien dit qu'il est né le 1er octobre???donc si tu le prends ce week end, il ne sera pas sevré
un chaton a besoin d'un minimum de 2 mois pour être sevré, c'est pour ça que tu peux souvent voir dans les annonces d'éleveurs, que les chatons ont 3 ou des fois même 4 mois lorsqu'il sont cédés, et 8 semaines, c'est l'âge légal pour la cession ou la vente d'un chiot ou d'un chaton!! même si ta petite boule de poil mange toute seule, il faut respecter les 8 semaines c'est primordial, sa mère doit tout lui apprendre...
maintenant, c'est toi qui voit !!!
ancing_sorry:
sinon, Boogie, moi j'adore, on devait en prendre un deuxième et l'appeler Woogie mais Boogie a disparu...:wavecry: ça serait super que tu l'appelles comme ça, ça me ferait trop plaisir
tro contente finalemen le lai ce weekend pluto ke dan deu semaine!!!!!!!!!!!!!!!
euh je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais tu m'as bien dit qu'il est né le 1er octobre???donc si tu le prends ce week end, il ne sera pas sevré
maintenant, c'est toi qui voit !!!
sinon, Boogie, moi j'adore, on devait en prendre un deuxième et l'appeler Woogie mais Boogie a disparu...:wavecry: ça serait super que tu l'appelles comme ça, ça me ferait trop plaisir