Un avant après

chrystelle

diplômée Américan Nails
Alors ici une construction totale car peu de base.
et french à la main levée ça se voit hihi

biz

chrys

Pièces jointes

• LARISSA 001.jpg
    LARISSA 001.jpg
    29 KB · Affichages: 136
  • LARISSA 003.jpg
    LARISSA 003.jpg
    44.9 KB · Affichages: 180
Re : Un avant après

coucou, question de gout personnel ;) moi je n'aime ni trop large ni trop fine la french et la elle est beaucoup trop fine ... il me semble mais sympa quand meme ton travail. =)

coucou, question de gout personnel ;) moi je n'aime ni trop large ni trop fine la french et la elle est beaucoup trop fine ... il me semble mais sympa quand meme ton travail. =)

bravo! quelle changement!

oui, elles ont parfois des gouts bizarre :eek3:

moi le pire c'est quand elles veulent le bord épais :eek3::eek3: quelle horreur

Merci les filles pour vos coms et merci à toi ania pour ton +1.
C'est vrai que la french est assez fine mais bon je la connais bien et elle les veut toujours comme ça alors ................
A près tout c'est elle qui paie, autant lui faire ce qu'elle veut :laugh: si je veux la revoir après :laugh::laugh:

biz

chrys

Alors quel résultat!!! Je pense que c'est l'idéal pour une rongeuse de commencer par une petite french comme ça...CHAPEAU!!!
Effectivement éa french du majeur de la main gauche est un peu space mais bon, à main levée....

C'est du beau boulot!

Alors quel résultat!!! Je pense que c'est l'idéal pour une rongeuse de commencer par une petite french comme ça...CHAPEAU!!!
Effectivement éa french du majeur de la main gauche est un peu space mais bon, à main levée....

C'est du beau boulot!

Ben il faut avouer que sur ongle rongé et sur du court si la french est large ça ne fait pas joli non plus.
Après c'est clair que le french est moins régulière qu'avec les capsules hihi
merci en tous cas pour ton com

biz

chrys

Retour