PAS_a-pas déco léopard a la peinture acrylique

Re : PAS_a-pas déco léopard a la peinture acrylique

chouettes un pas à pas de notre nath nationale!!!:youpi::youpi::youpi:
super beau !
bisous

chouettes un pas à pas de notre nath nationale!!!:youpi::youpi::youpi:
super beau !
bisous
ohhhhhh c est gentil ma belle!! ce pas-a-pas n est pas extra-ordinaire mais facile a faire!! gros bizzzzzzzzzzzz

ohhhhh coupine t aurais pu me dire que t avais fais un pas a pas j ai bien failli le ratter celui la heureusement que je fouine lollll
en tt cas merci ca a l air si simple mais quand j essai de te copier a chaque fois c po pareil mdrrrrmais cella il faut que je l essai lollllll
bisoussssss ma crotte!!!!

Merci Nathalie pour le pas à pas :youpi::youpi::youpi::kiss1:
:+1::+1::+1:

ohhhhh coupine t aurais pu me dire que t avais fais un pas a pas j ai bien failli le ratter celui la heureusement que je fouine lollll
en tt cas merci ca a l air si simple mais quand j essai de te copier a chaque fois c po pareil mdrrrrmais cella il faut que je l essai lollllll
bisoussssss ma crotte!!!!

Merci Nathalie pour le pas à pas :youpi::youpi::youpi::kiss1:
:+1::+1::+1:

de rien les filles!!!avec plaaaisir!! allez my angel!! essaye gros bizzz a toutes!!!

super jolie, peut être un jour faudra que j'essaie, faut d'abord que je me mette a la pose lol

super et merci pour ce pas a pas nath ! ta pose est sublimeeeeeeeeeeeeeeeement sauvageeeee ! je l adore, et j essaie demain... +10000000

c'esr super
mais diy moi ta peiture acrylique elle est super
tu a trouver une teinte on d'irait de l'or
elle est de qu'elle marque et qu'elle réference
merci merci

donc voici le pas-a-pas pour du léopard je prends 2 couleurs une plus clair et une foncée, j ai besoin d un spot et d un tout fin pinceau pour nail art, a l aide d un spot que je trempe dans ma peinture légerement diluée a l eau je fais des points un peu diformes partout, et puis je prends mon pinceau que je trempe dans ma peinture brun foncé et je tapotte tout doux tout autour!! vous laisser secher et puis une couche de vernis et vous voila sauvage!!!!!!!!!!! gros bizzzzzzzz
c'est beau!!!!!!! bravo question ta peinture acrylique tu la trouve ou????? merci bisoussss

donc voici le pas-a-pas pour du léopard je prends 2 couleurs une plus clair et une foncée, j ai besoin d un spot et d un tout fin pinceau pour nail art, a l aide d un spot que je trempe dans ma peinture légerement diluée a l eau je fais des points un peu diformes partout, et puis je prends mon pinceau que je trempe dans ma peinture brun foncé et je tapotte tout doux tout autour!! vous laisser secher et puis une couche de vernis et vous voila sauvage!!!!!!!!!!! gros bizzzzzzzz
es ce fait sur capsules travaillées au gel

Retour