Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhh c est gentil ma belle!! ce pas-a-pas n est pas extra-ordinaire mais facile a faire!! gros bizzzzzzzzzzzzchouettes un pas à pas de notre nath nationale!!!
super beau !
bisous

ohhhhh coupine t aurais pu me dire que t avais fais un pas a pas j ai bien failli le ratter celui la heureusement que je fouine lollll
en tt cas merci ca a l air si simple mais quand j essai de te copier a chaque fois c po pareil mdrrrrmais cella il faut que je l essai lollllll
bisoussssss ma crotte!!!!
Merci Nathalie pour le pas à pas
:+1::+1::+1:
Merci !!!!!!
merciiiiiiii cherie!!!!!!!!!!!!!!!!bizzmerci Nath génial ton pas à pas!!!
allez au boulot!!!merci bizzzzzzsuper jolie, peut être un jour faudra que j'essaie, faut d'abord que je me mette a la pose lol
c'est beau!!!!!!! bravo question ta peinture acrylique tu la trouve ou????? merci bisoussssdonc voici le pas-a-pas pour du léopard je prends 2 couleurs une plus clair et une foncée, j ai besoin d un spot et d un tout fin pinceau pour nail art, a l aide d un spot que je trempe dans ma peinture légerement diluée a l eau je fais des points un peu diformes partout, et puis je prends mon pinceau que je trempe dans ma peinture brun foncé et je tapotte tout doux tout autour!! vous laisser secher et puis une couche de vernis et vous voila sauvage!!!!!!!!!!! gros bizzzzzzzz
es ce fait sur capsules travaillées au geldonc voici le pas-a-pas pour du léopard je prends 2 couleurs une plus clair et une foncée, j ai besoin d un spot et d un tout fin pinceau pour nail art, a l aide d un spot que je trempe dans ma peinture légerement diluée a l eau je fais des points un peu diformes partout, et puis je prends mon pinceau que je trempe dans ma peinture brun foncé et je tapotte tout doux tout autour!! vous laisser secher et puis une couche de vernis et vous voila sauvage!!!!!!!!!!! gros bizzzzzzzz