quel est votre manteau pour cet hiver ?

Re : quel est votre manteau pour cet hiver ?

je l'ai acheté l'an derbier dans un boutique genre h et m qui s'appelle Berchka pour 60euro quand meme!!

Berchka ? je connais pas comme boutique
dommage ...
elle se trouve à la sortie d'euralille (côté gare Lille Flandres) si je ne me trompe pas... (j'ai déménagé l'an dernier, donc je pense qu'ils n'ont pas bougé!!)

elle se trouve à la sortie d'euralille (côté gare Lille Flandres) si je ne me trompe pas... (j'ai déménagé l'an dernier, donc je pense qu'ils n'ont pas bougé!!)

ok j'irai jeter un oeil
merci !

Non tu ne te trompe pas, yen a même un dans Lille à côté de la gallerie Lafayette maintenant 2étages, j'adore ce magazin c'est trop original comme fringue.

ah c'est bien ce que je me disais!!! j'ai pas osé le dire de peur de me tromper, mais j'étais sûre qu'il y avait une 2ème boutique dans le centre!!! par contre je me souviens que le deuxième est plutôt pour les teenagers!!! :hmmm:
Sinon, voilà mes deux manteaux fétiches de cet hiver (j'ai des vestes aussi mais, là le topic, c'est "manteaux" :teehee: ). Donc le noir, comme je l'ai dit: col mao et il m'arrive aux hanches et le blanc, tjs col mao, et lui, il m'arrive aux genoux (bin oui je ne mesure qu'1m57 !!!! :twitcy:)

Pièces jointes

• DSC00233.jpg
    DSC00233.jpg
    24.5 KB · Affichages: 96
  • DSC00234.jpg
    DSC00234.jpg
    29 KB · Affichages: 117

j'ai le meme que toi en noir et ta veste blanche est superbe!!! ou l'a tu denichée???
j'en ai plein d'autre en bonne fashion victim qui se respecte!mes manteaux sont tres chaud genre peau et fausse fourrure a l'interieur.j'adore!
dis moi lilygriff' la veste noir tu trouve pas que les manches sont un peu longues?

:33-lol: sur moi, les manches sont toujours trop longues, car mes bras sont minuscules!!!! :clap3: mais contrairement à tous mes autres manteaux, ce sont les 2 seuls qui m'arrivent nickel aux poignets!!!
et bien étant tout aussi fashion victime que fauchée... je les ai achetés sur un marché :angry:.... j'ai honte, mais les temps sont durs, et sans job.... :10-sad:
mais le blanc, c'est un manteau aussi, il est très classe et super chaud!!!

moi je suis plus grande que toi!!!1m58 ptdr!!!le manteau noir je l'ai achete sur quelle et je trouve les manches bizarre...je pense les faire raccourcir...pis comme j'ai grossi pour mon fils et pas encre tout reperdu du coup je sais plus m'habiller! le 36 38 me va comme un gant de partout mais le 40 42 me fait bizarre!!! c trop mystic!

moi je suis plus grande que toi!!!1m58 ptdr!!

ptdr :drow: à ma dernière visite à la médecine du travail, le médecin a dit que je mesurais 1m58 mais j'avoue que je n'étais pas à plat...:21-crazy:
bah ton manteau c'est quelle taille? moi j'ai dû renouveler ma garde robe vu que j'ai perdu 10kg donc tous mes manteaux étaient archi grands!!! je me demande même comment j'ai pu mettre des trucs si grands...:confused:
mais tu sais des fois, ça coûte plus cher de faire retoucher un manteau que d'en racheter un !!! :thumbdown:

Voici mon imper pour l'automne (zara)... sinon veste en jeans cintrée.
En hiver doudoune noire (Mango) ou un classique noir et blanc en laine (zara)...

oups!!! tête en l'air ;o)

Pièces jointes

• Paolo & Josia.jpg
    Paolo & Josia.jpg
    32.3 KB · Affichages: 124

voila le mien désolé photo prise vite fais, mon appareil photo n'avait plus de batterie on sait dépéché pour faire la photo!!! Bisous

Pièces jointes

• DSCF2330.jpg
    DSCF2330.jpg
    48.2 KB · Affichages: 122

:heart::heart::heart::heart: il est trop beau :heart::heart::heart::heart: j'ai hésité entre noir et blanc pour le court, et pour finir, j'ai qd même pris un blanc mais long :2-big-smile: il est trop beau le tien!!!

:33-lol: sur moi, les manches sont toujours trop longues, car mes bras sont minuscules!!!! :clap3: mais contrairement à tous mes autres manteaux, ce sont les 2 seuls qui m'arrivent nickel aux poignets!!!
et bien étant tout aussi fashion victime que fauchée... je les ai achetés sur un marché :angry:.... j'ai honte, mais les temps sont durs, et sans job.... :10-sad:
mais le blanc, c'est un manteau aussi, il est très classe et super chaud!!!

oups!!! tête en l'air ;o)

voila le mien désolé photo prise vite fais, mon appareil photo n'avait plus de batterie on sait dépéché pour faire la photo!!! Bisous

ils sont tous super beaux vos manteaux !!

je vois que c'est la grande tendance du blanc cette année :aloy:

y'a plus qu'à courir faire les boutiques :44-lovely-eyes:

J'aime bien aussi mon manteau mais tu blanc c'est salisant donc fais attention à ton choix de couleur aussi ;)

J'aime bien aussi mon manteau mais tu blanc c'est salisant donc fais attention à ton choix de couleur aussi ;)

oui je sais j'en ai déjà un blanc que j'adore
je ne me lasse pas de cette couleur, même si c'est très salissant :biggrin:

oui je sais j'en ai déjà un blanc que j'adore
je ne me lasse pas de cette couleur, même si c'est très salissant :biggrin:

Moi c pareil j'adore mon manteau il fait classe :) en plus pas cher donc il me convient trés bien :)

Retour