euro discount!!!

Re : euro discount!!!

Salut

J'ai le construction clear, tres bien pour rallongement au chablons, le french est bien blanc, finition brille bien, et le base, pas encore essayé.

J'ai le monophase de rydnails qui est tip top, le french ultra white impecc' et le mask elite aussi.

Voilou:)

tanita, le french blanc de nail euro discount est liquide ou pas?

coucou, les fille si sa peut vous interresser jai eu ma commande ya pas tres longtemp en 20 jour c'est venu ! les produit son bien jai pri un kit acrylique, des sticker ysl super joli mai il marke qu'en a 100 cher moi sur la plaquette yen a 56 bref ! sinon jai pris un gel noir mai je le trouve un peut epais mais sa va on peut bien l'utiliser ! voila bisou

Bah tu sais quoi,je vais manger et ensuite je vais me mettre a la cam pour vous montrer ce que j'ai de chez eux! tu verra mieux que sur photo Lol:wub2:
pas de probleme, vers quelle heure ma belle?

kikou, moi deja acheté plusieurs fois, petit cadeau dans leur colis c sympa je trouve!
je prenais le gel monophase viscosité moyenne, et j'ai deja prit le constructin emmi nails.
je conseille la viscosité épaisse pour le monophase, car le moyen trop liquide, le bombé pas évident à tenir.
les limes supers, primer, huile cuticule, la colle..impecc
jamais prit de tips.
la j'ai fait commande à l'onglerie pour éssayer autre gel pour voir la différence.
livraison au moins 15jours ouvrables.biz

bonjour quelqu'un pourrait me dire si les produits d'euros discount sont bien, et combien de temps mettent ils a livrer merci pour vos reponses

Coucou
il y a un post sur ces produits mais no problèmes, les gels colorés sont très bien parfaits pour la déco bonne viscosité ils ne coulent pas ....
Pour la livraison j'ai attendu 8 jours , je viens de repasser une commande je te donnerai les infos si ça à pris plus de temps.
Voilà bisous bisous:54-flower:

c est domage il me faut des gels de couleurs et c est les seul truc qui sont au meme prix qu ailleur

coucou les filles moi j'ai passé commande aujourd'hui (en gros kit acrylique fait par moi j'ai mes petites exigences, plaques konad et accessoires) je vous tient au courant des délais de livraison et vous donne mon avis dès réception!!

xoxo

aujourdui recu e-mail me disant que la commande est traitée et prete a etre emballée... jvous tiens au courant pour la suite!

non de la résine (tout ce que l'on peut trouver dans un kit) , des accessoires, des plaques konad...

coucou moi jai recu mon kit resine en 20 jr il est bien mai sa sent super fort le liquide j'ai pris des gel il son un peu epais mais sa va, et les capsule osi !! voila avec une lime en cadeau biisou:34-yes:

j'ai déjà passé commande chez eux. Bon ils ont juste mis du temps a envoyer la commande (en gros je l'ai reçu bien 15 jours, 3 semaines après l'avoir passé) mais bon, si t'es pas trop pressée, ça va c'est pas la mort et puis les prix sont supers intéressants et la qualité des produits, je la trouve TOP!!

Retour