essai repro ania

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
B

bes_nas

Guest
hello,

j'ai flashé sur "la pseudo pose d'ania":whistle: donc j'ai voulu essayer

les photos sont pourries,les 3D aussi car ça fait longtemps que j'en avais fait et en plus mon pinceau est foutu (ben oui faut bien que je me trouve des excuses:frag_facile: )

je pense que je vais la continuer et recommencer ce doigt la et faire les 3d au dessus et non en inlay :hmmm: enfin je verrai bien

je suis loin de la pose originale mais au moin c'est moi qui l'ai faite :audi:

bisous :kiss1:

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    16.1 KB · Affichages: 225
  • 02.jpg
    02.jpg
    18.9 KB · Affichages: 300
  • 04.jpg
    04.jpg
    31.2 KB · Affichages: 287
Re : essai repro ania

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que c beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
superbe superbe superbe

Bravo Sandra !
Tu n'as vraiment pas perdue la main !! j'adoooree !:teehee:

C'est super Gros néné !!!!!
:+1:

pour avoir sa propre photo heureusement qu'il y a des filles comme toi qui recopie la pose au lieu de s'approprier la photo:frag_facile:

c'est SPLENDIDE ce que tu fais, wahouuuuuuuuuuu je suis sur le c.. à chaque fois.
BRAVOOOOOOOOO miss

c'est jolie!!! euh la pose n'est pas d'ania67 ta pas vus le post de poly? cette fille volait les fotos à des artistes sur le net pour nous faire croire quelle etait fabuleuse comme prothésiste!!
ta reproduction est trop belle et bien réussie, et tes 3 d sont trop beau, moi j'aimerai les faire aussi bien!!!

tres beau bravo

merci

C'est super Gros néné !!!!!
:+1:

pour avoir sa propre photo heureusement qu'il y a des filles comme toi qui recopie la pose au lieu de s'approprier la photo:frag_facile:

merci ma belle

mais faut avouer que c'est plus facile

c'est SPLENDIDE ce que tu fais, wahouuuuuuuuuuu je suis sur le c.. à chaque fois.
BRAVOOOOOOOOO miss

merci :wink2:

ptdr c'est magnifique sandra!!! tu es sur la bonne vois!!!!!!

c'est jolie!!! euh la pose n'est pas d'ania67 ta pas vus le post de poly? cette fille volait les fotos à des artistes sur le net pour nous faire croire quelle etait fabuleuse comme prothésiste!!
ta reproduction est trop belle et bien réussie, et tes 3 d sont trop beau, moi j'aimerai les faire aussi bien!!!

si ma belle c'est pour ça que j'ai mis "la PSEUDO pose d'ania":frag_facile:

merci :wink2:

Retour