essai repro ania

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : essai repro ania

ah bon t'a pas les plus gd signature accroché a ton mur ah ben comme quoi les filles n'abandonner jamais!!!! regarder ce que ca donne de perseverer!!!!!!!

je viens de lire le post de Poly bah PU.....N c est abusé de prendre les photos comme ca d artiste rhoooooo je pensais pas qu il y avait des myhtos à ce point!!
je me repete mais ta REPRO d ANIa ( looool) est superbe
bisous
et cindou bisous a toi au passageeeee

si vous voulez pas de soucis mais je comptais faire les 3D au dessus c'est pas grave?

Ca me va très bien, justement les 3D trop la classsssss , je me suis entrainée cette aprèm sur une feuille d'alu ( la cata ), c'est un bon moyen à ton avis ?
Sur quel support je peux m'entrainer pour les 3D sinon ? :help:

Nan pour moi ca me vas nikel lol !

ok j'essaye de vous faire ça demain

c'est trés joli et joli sourire!!

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
C'est trop beau !!!

merkiiii

je viens de lire le post de Poly bah PU.....N c est abusé de prendre les photos comme ca d artiste rhoooooo je pensais pas qu il y avait des myhtos à ce point!!
je me repete mais ta REPRO d ANIa ( looool) est superbe
bisous
et cindou bisous a toi au passageeeee

merci,et oui comme tu dis c'est abusé

PINAISE c'est trop beau bravoooo !!!

merciiiiii

Ca me va très bien, justement les 3D trop la classsssss , je me suis entrainée cette aprèm sur une feuille d'alu ( la cata ), c'est un bon moyen à ton avis ?
Sur quel support je peux m'entrainer pour les 3D sinon ? :help:

au début je m'entrainait sur des boitier de cd,je trouve que c'est topcar ça accroche bien mais on a tendance comme il y a beaucoup de place à faire des trop grande fleur (du moin pour moi)je pense que le mieux est quand meme directement sur des tips au moin tu t'habitue directement pour la taille des pétales

sinon je ne sais pas si tu avais vu mais quand j'étais la avant j'avais fait un pas à pas pour faire des roses ,elles sont super faciles à faire

au début je m'entrainait sur des boitier de cd,je trouve que c'est topcar ça accroche bien mais on a tendance comme il y a beaucoup de place à faire des trop grande fleur (du moin pour moi)je pense que le mieux est quand meme directement sur des tips au moin tu t'habitue directement pour la taille des pétales

sinon je ne sais pas si tu avais vu mais quand j'étais la avant j'avais fait un pas à pas pour faire des roses ,elles sont super faciles à faire
Super facile super facile lolllllllllllllllllllll c'est toi qui le dis :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

super beau Sandra :clap:et j'attend ton pas à pas avec impatience ainsi j'essayerai (et je vous montrerai si vous promettez de ne pas rigoler):)

Retour