bonne soir )))

Re : bonne soir )))

merci bcp les filles )
pour les catalogue - donnez moi l'adresse en mp et je l'envoie )

les pas en pas de "zebré" est trop facile pour le photographier... vous faitez une french noir et une fois la pose fini vous dessinez les traits avec la peinture blanche )))

Toujours aussi sublimes tes poses Poly :worthy::worthy::worthy::worthy::+1:

C'est dur à faire, mes traits à moi sont pas aussi lisses et harmonieux que les tiens

regarde Poly Hihihi

100025d1227201481-reproduction-de-poly-dsc00541.jpg

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/91656-une-histoire-qui-fait-peur.html}

comme on ne peut pas posté et donc remonter la post qui parle des trucs important, je met le lien ici ))) ici au moins qqn le verra )))

tes poses et ton travail poly sont magnifiques rien à redire je m incline face a ton talent immene et je le dis sincerement

par contre faire remonter ce post releve d un manque cruel de classe et je pensais que tu avais une ame beaucoup plus noble mais bon tout le monde n est pas parfait

tes poses et ton travail poly sont magnifiques rien à redire je m incline face a ton talent immene et je le dis sincerement

par contre faire remonter ce post releve d un manque cruel de classe et je pensais que tu avais une ame beaucoup plus noble mais bon tout le monde n est pas parfait

pourquoi faire remonter ? une fois que j'ai posté ce que j'ai voulu dire - depuis j'en parle pas ) j'ai parlé à propos pendant une journée entier je apres c'est bon, c'est suffisant ) vous avez trouvé une ancienne post je croit )

merci pour vos compliments :police:

de l'art !!!! it's ART !!!!

:youpi:je suis en extase devant ton travail, ta précision !! c'est du travail d'orfèvre ! de l'art... je suis à genoux devant la prêtresse de l'ongle !!! amen !!!!

As tu des formations prévues dans la région d'Aix en Provence ??? Bouches du Rhône / Vaucluse ou Var ???

Bye bye les filles et Ode à la grande "prêtresse" !:bic: tu es notre déesse !!!!

Retour