essai repro ania

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : essai repro ania

super beau Sandra :clap:et j'attend ton pas à pas avec impatience ainsi j'essayerai (et je vous montrerai si vous promettez de ne pas rigoler):)

merci
j'essaye de faire ça demain.
mais non pourquoi on rigolerait ;)

au début je m'entrainait sur des boitier de cd,je trouve que c'est topcar ça accroche bien mais on a tendance comme il y a beaucoup de place à faire des trop grande fleur (du moin pour moi)je pense que le mieux est quand meme directement sur des tips au moin tu t'habitue directement pour la taille des pétales

sinon je ne sais pas si tu avais vu mais quand j'étais la avant j'avais fait un pas à pas pour faire des roses ,elles sont super faciles à faire

Tu pourrais me donner le lien s'il te plait.
Je te remercie d'avance :30-niceeyes:

Je suis dèg de se que je lits.... pourquoi s'acharner comme ça sur une personne vous me décevez vraiment beaucoup!!!!!! Je suis de la même ville qu'anna et je peux vous dire que ce sont ses poses!!! Je suis vraiment déçu!

C' est magnifique :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::clap::clap::clap::clap::clap:
Je trouve aussi que la 3D ferait mieux par dessus :flower:
:kiss1::+1:

moi je n'ai pas vu l'original ni la copie de l'original, mais le travail que je vois là, je le trouve très beau.
Je n'ai encore jamais essayé cette technique, mais ça doit vraiment être du boulot, donc félicitation!!!

Je suis dèg de se que je lits.... pourquoi s'acharner comme ça sur une personne vous me décevez vraiment beaucoup!!!!!! Je suis de la même ville qu'anna et je peux vous dire que ce sont ses poses!!! Je suis vraiment déçu!

:19-zipped-lips:

C' est magnifique :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::clap::clap::clap::clap::clap:
Je trouve aussi que la 3D ferait mieux par dessus :flower:
:kiss1::+1:

Merci patwoo :kiss1:

Merci, oui je l'avais vu, c'est avec ton pas à pas que j'ai essayé cet ap et ben j'suis pas douée, jt'y dittttttt :hammer:

avec de l'entrainement ça viendra t'inquiète :wink2:

tres reussi !!
juste une peu trop de volume... soit lime plus , soit fait le base plus fine, comme ça il sera fine comme une french normale !

pathetique... meme ania elle meme a reconnu d'etre une voleuse... elle as mis sa signature sur les poses d'une championne europeenne ! et apres sur les poses de nayda ! et sur les poses de ces confreres polonaises ! :15-nerd:

tres reussi !!
juste une peu trop de volume... soit lime plus , soit fait le base plus fine, comme ça il sera fine comme une french normale !

merci poly,
c'est après avoir fait les 3d que je me suis rendue compte que j'aurais du faire la base plus fine.
je vais essayer de relimer et si ça ne va pas je recommencerais

ok je me la :19-zipped-lips: j'ai juste oublié de dire que ta pose et quand même très jolie!!! Voilà mais je dis juste ce que je pense!!!

ok je me la :19-zipped-lips: j'ai juste oublié de dire que ta pose et quand même très jolie!!! Voilà mais je dis juste ce que je pense!!!

c'est pas pour te dire de la :19-zipped-lips: que j'avais mis ce smiley (je ne me permettrais pas) mais pour moi ,pour dire que je ne répondrais pas à ton commentaire car je préfère éviter vu que nous ne sommes pas d'accord avec ça.
merci pour le compliment de ma pose

il y e tout les liens s'ou viennent "ces poses", les liens differentes... ou vous pensez que les championes s'acharnent pour s'appropriez les poses d'ania ?
bon, pour moi c'est du passé... on va pas pourir la poste ))) en plus que la pose est vraiment tres belle )

Retour