un petit défi !!!

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
j'ai voulu reproduire une pose dont je suis tombé amoureuse !!!

j'ai eu un peu de mal à la décortiquer, mais je me suis débrouiller quand même !!!
je suis assez contente !!!!

la première photo est l'originale

Félinails

Re : un petit défi !!!

magnifique ca ressamble beaucoup mé on voit la touche perso et franchemant je sais pas la quelle é plus belle donc bravo tas fai un super boulot!

Whaou je suis la que depuis aujourd'hui, je découvre le forum et tu fait des pose superbe, tu fait comment ?

Par contre c'est quoi ton lien j'ai pas compris se qui se passe ?

j'ai voulu reproduire une pose dont je suis tombé amoureuse !!!

j'ai eu un peu de mal à la décortiquer, mais je me suis débrouiller quand même !!!
je suis assez contente !!!!

PS : je ne me suis pas contenter de m'approprier la photo :
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/91656-une-histoire-qui-fait-peur.html} :wink2:

la première photo est l'originale

Tu n'es pas un homme?? je comprend pas trop tes post pourquoi tu mest Felinails

j'ai juste mis le lien à titre d'information, juste pour qu'il soit consulté !!!
car je n'admet pas le vol de photo et que les post qui le dénonce part aux oubliettes et surtout avec autant de preuve !!!!
je ne veux pas en parler sur les posts aux risques de les voir fermés !!!
chanflor est mon mari, j'utilise son compte !!!!

merci de votre compréhension !!!

merci pour vos coms !!!!!

j'ai juste mis le lien à titre d'information, juste pour qu'il soit consulté !!!
car je n'admet pas le vol de photo et que les post qui le dénonce part aux oubliettes et surtout avec autant de preuve !!!!

OK d'accord, je me demandé quoi :) trés belle ta pose!!

d accord on comprend mieux ! ton post ne sera pas fermé on a rien dit de mechant ! mais c est quand meme degoutant de faire ca !

trop belle,juste les traits blanc qui sont un chouilla plus épais que sur l'originale mais ça fait ta petite touche à toi.
je ne saurais pas en faire autant,donc je ne sais pas si ma remarque est la bienvenue :hmmm:
tu es trop douée :audi::+1:

doué doué ......heu quand tu te lance ...... ou que l envie te prend , moi je veux bien venir ...faire une petite formation by chanflor....:2-big-smile::whistle::whistle::whistle::whistle:(enfin , madame chanflor ...monsieur on l enverra pecher :2-big-smile:)

Merci les filles !!
non pour la formation, je ne suis pas encore au point !!
je m'entraine encore !!!!

Retour