Les hommes preferent le Net que les Calins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antouane
  • Date de début Date de début
A

antouane

Guest
article vu sur lefigaro.fr

Pour de nombreux hommes aujourd'hui, le high-tech est devenu la première source de plaisir, les femmes et les ébats amoureux ne venant qu'en deuxième position.

Entre leur BlackBerry et une nuit câline, les hommes ont, semble-t-il, choisi. Ce sera le high-tech, devenu leur première source de plaisir. Les femmes et les relations amoureuses ne figurent plus qu'en deuxième option, selon les résultats iconoclastes d'une étude Ipsos/Menstyle.fr.

Entre les jeux vidéo et l'Internet, c'est l'enfer. Nous ne pouvons plus nous parler», regrette Sophie, 26 ans, contrôleuse de gestion, qui vient de mettre son homme en demeure, avec une pointe d'ironie : «Le soir, c'est moi ou l'ordinateur.»

Les hommes s'informent en priorité sur l'Internet. Ils glanent des réponses sur des sujets encore tabous entre copains, comme l'esthétique

Une étude publiée en 2000 dans la revue Human Nature par deux chercheurs de l'université de Liverpool montrait comment le téléphone portable avait, pour l'homme, le rôle du sac à main féminin. Un outil de séduction, une nouvelle parade. «S'il exhibe son téléphone sur la table, lors de votre premier souper, c'est qu'il part à la chasse», concluait la recherche

etude complete : http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/etudehommes.pdf

Re : Les hommes preferent le Net que les Calins

ah bon be c'est n'est pas le cas de mon homme lol lui préfère les câlins

moi il adore les calins, une fois qu'il a fini sa vie sur son jeu !!!!
il rentre du boulot , fait un bisous , ce sers son café , et hop pc , il ne m'ignore pa snon plus !!!!

d'accord avec ce titre

Alors moi mon homme n' est pas accro au net, c' est plutôt moi.
Et a choisir il préférera toujours le câlin :arnaud_w:

moi internet il s en fiche mais sa console xbox360 il la lache pas

lol parfois on se demande a qu ils sont marier leur jeux (net et console) ou a nous mdr!!

entierement d'accord a mon grand regret

hé ! les femmes et leurs sites d'ongles alors ... toujours derriére leurs pc aussi ! *
match nulle donc:dlaugh: bon je me sauve avant que l une d entre vous m egorge ..... lol

hé ! les femmes et leurs sites d'ongles alors ... toujours derriére leurs pc aussi ! *
match nulle donc:dlaugh: bon je me sauve avant que l une d entre vous m egorge ..... lol
:ayalou::ayalou::ayalou: Ça c' est bien vrai :h a w k:
Mais bon, moi je laisse l'ordi, part faire le câlin et reviens ensuite à l'ordi, l'un n' empêche pas l'autre ;)

moi j'essaye d'inverser els roles, mais dur dur il capte pas au pire ca l'arrange lol

perso je ne sais pas quoi penser de l'article, mais par contre le mien a deja choisit entre le pc et moi, et c'est moi...heureusement d'ailleurs, sinon je ferai la tete..;

Et bien Missié Antouane, c'est pas vrai pour tout le monde. (c'est vrai pour la vieille ecole, tu ferais pas partir de la vieille ecole toi? lol )
Moi et mon homme, on est à fond dans les ordis, les jeux video, nouvelle technologie etc... Normal c'est notre metier, Mais on trouve du temps à nous.

Ce qu'il faut savoir c'est que les relations humaines ont tendance à changer avec l'evolution. Forcement quand on a la nostalgie de la vielle epoque, et qu'on se laisse depasser par la rapidité à laquelle circule l'information, on trouve toujours que les gens ne prennent plus le temps de se parler.
Je pense qu'on se parle autrement.... mais mieux et qu'on va beaucoup plus vers l'essentiel des choses... ce qui n'est pas pour autant au detriment de la relation humaine proprement dite.

Et bien Missié Antouane, c'est pas vrai pour tout le monde. (c'est vrai pour la vieille ecole, tu ferais pas partir de la vieille ecole toi? lol )

:-/
exact
j avoue que de voir Hugues tout le temps devant son iphone et son ordi pour bosser sur le fofo ca me frustre un peu , mais bon c est pour le bien de nous tous/toutes :-D

biz

moi j'aimerai bien qu'ils soit plus accro a l'ordi qu'a moi ................ ca m'arrangerai car il est vraiment trop trop trop accro aux calins lol

Retour