Entity

BEA09

Habituée
Salut Les Filles , Voila Mon Souci : Je Veux Absolument Essayee Le Gel Entity Mais Je Ne Trouves Pas De Fournisseur En France Ou Qui Livre En France .
La Plus Par Son En Langue Etrangere Et Je Ne Peut Pas Les Traduires . Avant De Paye J Aimerai Bien Savoir Ci Qu Lis Me Raconte ! Alors Connaissez Vous Un Site Qui Vends Ce Gel (framnails Ne Vends Que La resine ) Et Qui Soit Francais Ou Traductible Et Qui Livre En France ? Merci De M Aidee ,je Meurs D Envie De L Essayee .un Dernier Mot Pour Dire Que J Ai Essayee Leur Resine, J Ai Achetee Le Kit Et Qu Elle Est Super , Facile A Travaillee Et A Limee . Voilou !

Re : Entity

ebay !!
je ne les ai pas encore tester mais apparement c'est une nouvelle génération de gel avec quasi pas de bombé !!!!
ce ne sont que des ti pot de 9grs !!!

Merci Pour Vos Reponses . Framnails Ne Vends Que La Resine . Amore15 Que Peut Tu Me Vendre Et A Quel Prix ?

Vous pouvez tjrs vous renseigner sur histoiredongles@euphonynet.be si framenails ne vend pas le gel one Entity, c'est mon Epoux qui vous répondras, j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à toutes, je reviens de très loin, et j'ai encore beaucoup de mal à m'exprimer et à ecrire. mais encore quelques mois et je serais en pleine forme, maintenant, c'est pas du tout la forme ni les formes.
à plus Pinky

Retour