besoin d'une certitude!

Re : besoin d'une certitude!

a vrai dire j'ai pas trop envi de l'a revoir!je vais de ce pas lui filez l'adresse de ce forum avec vos réponses , elle va pas être déçues!arnaque à fond, 33euros dans le vide.....pfff

Mais tu ne crois pas que cela peut nous apporter des ennuis avec cette personne ?
réfléchis avant d'agir ....
et puis pour réclamer tu n'as pas besoin de la revoir tu peux le faire par téléphone ...

voilà c'est mon avis :flower2:

tu sais je pense que je vais laisser tomber, et réclamer c'est déjà fait, et c'est moi qui est en cause...suis pas normal.(rire)

En tout cas, on peux retenir qu'il vaut toujours mieux se renseigner un peu avant (et c'est pas seulement pour les ongles je dirais...) car sinon, on risques d'être déçue.

Et je peux aussi confirmer qu'au cours, on ne m'a jamais dit que les remplissages jaunissaient (ou alors c'est l'ongle qui réagit au produit - sais pas moi...?!) et on fait tenir les strass avec une pointe de gel.

J'espère que ça t'aide...
Ciao

En tout cas, on peux retenir qu'il vaut toujours mieux se renseigner un peu avant (et c'est pas seulement pour les ongles je dirais...) car sinon, on risques d'être déçue.

Et je peux aussi confirmer qu'au cours, on ne m'a jamais dit que les remplissages jaunissaient (ou alors c'est l'ongle qui réagit au produit - sais pas moi...?!) et on fait tenir les strass avec une pointe de gel.

J'espère que ça t'aide...
Ciao

en fait la styliste en question avait trouver l'excuse du gel qui jauni pour lui enlever tout le gel (dépose) et lui faire payer le prix fort à chaque fois ... tu vois le genre ... ça sent l'arnaque à plein nez...

bises

Retour