Ma pose

liseanne

Confirmée
Je suis débutante, je n'ai pas encore fais ma formation , c'est pas ma première pose mais c'est la première que je prend en photo. J'ai voulu essayer de rendre mon gel de construction transparent de couleur laiteux et j'ai donc fais un petit mélange avec un peu de gel blanc. Je sais pas ce que vous en pensez, la photo ne rend pas terrible malheureusement car la lumière dans la maison n'été pas bien.

Re : Ma pose

Zut j'arrive pas a mettre les photos!!!! Je pense que ca va être bon cette fois

Pièces jointes

• DSC_0104.jpg
    DSC_0104.jpg
    38.8 KB · Affichages: 85
  • DSC_0105.jpg
    DSC_0105.jpg
    36.4 KB · Affichages: 111

J'utilise les gels profi nails products, j'ai fais exceprè (désolé je sais pas comment ca s'écrit lol) de rendre mon gel de construction plus blanc en le mélangeant avec une goute de gel blanc... pour essayer !

Je remet des photos que j'ai pri à la lumière du jour elles sont plus jolis.

Pièces jointes

• DSC_0118.jpg
    DSC_0118.jpg
    48.2 KB · Affichages: 39
  • DSC_0127.jpg
    DSC_0127.jpg
    76.2 KB · Affichages: 44

perso je n'aime pas trop la coueleur de la plaque je trouve que ça fait trop blanc ,mais si c'est ce que tu voulais tant mieux ;)
sinon jolie pose pour un début :wink2:

perso je n'aime pas trop la coueleur de la plaque je trouve que ça fait trop blanc ,mais si c'est ce que tu voulais tant mieux ;)
sinon jolie pose pour un début :wink2:

Justement j aime beaucoup le blanc moi, ca doit etre une question de gout, quels gels utilise tu ?

les gels profi nails products, j'ai mélangé une petite goute de blanc dans mon gel de construction pour que ca fasse cette aspect laiteux

Retour