Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je sais que tu rigoles (lol). Tu nous diras quel modèle que tu vas commander dis?et tu as raison d'en prendre avec des mèches plus clair cela radoucit le visage en général.

je veux prendre avec des boucles j'en rafole depuis que j'ai essayé c'est facile a coiffer. j'avoue que depuis que je connais les laces j'arrete pas de mater les cheveux des star et autre pour trouver une couleur j'adore les nuances.
dis moi ton 4 de Ken fait chocolat? ta soeur avait pris quel couleur chez holly?

je veux prendre avec des boucles j'en rafole depuis que j'ai essayé c'est facile a coiffer. j'avoue que depuis que je connais les laces j'arrete pas de mater les cheveux des star et autre pour trouver une couleur j'adore les nuances.
dis moi ton 4 de Ken fait chocolat? ta soeur avait pris quel couleur chez holly?
oui mon 4 de ken fait chocolat, ma soeur a pris du 4 avec des meches 30 (light auburn) c'est très joli .

OUI C' EST VRAI KRYSLTE TU ES OU sa me manques tes ptits messages

Sinon plus que 3 semaines pour ma lace, une ptite question a partir de quand on reçoit le tracking

Oui a moi aussi elle me manque REVIENT KRYSTLE !

Je verrrais bien ce que sa va donner car mes copines n' attendent que sa avant de se lancer.
Elle a intérêt à être belle la lace de jim sinon je vais pleurer

OUI C' EST VRAI KRYSLTE TU ES OU sa me manques tes ptits messages

Sinon plus que 3 semaines pour ma lace, une ptite question a partir de quand on reçoit le tracking

quand il va envoyer car c'est le N° de suivi
et sans envoie pas de tracking number

KRYSTLE  :clap: KRYSTLE:clap: KRYSTLE :clap::clap::clap:

REVIENS NOUS :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

OK NICOUR
donc dans 3 semaine normalement

Je Crois Que Je Vais Creer Ma Propre Societe De Lace

sa peux se faire
je me suis dis que je me laisse 5 ans pour créer ma propre entreprise et je voulais créer un salon de coiffure super design pour les afro americain caraibeen
je vais rajouter aussi mes laces dans mon salon

Retour