au secour problème avec mes petits lapins

bouboutch

Habituée
Coucou les filles alors voilà j'ai commander des décos des petits lapins pour mettre sur les ongles mais je ne sais pas à quel étapes je dois les mettre quand je les met aprés le gel de finition il y a les oreilles qui se relèvent et les clientes reste accrocher pouver vous me dire comment je dois faire car j'ai une cliente qui vient ce soir et deviner quoi je sais déjà ce qu'elle veut les petits lapins au secour aider moi merci beaucoup

Re : au secour problème avec mes petits lapins

je pense qu'il faut les mettre avant le gel de finition....?!!
(pas pro donc pas sur!!)

tu peux les emprisonner dans ton gel de constrction

je pense qu'il faut les mettre avant le gel de finition....?!!
(pas pro donc pas sur!!)

c'est que je voulais faire aussi mais c'est écrit partout qu'il faut mettre les décos aprés le gel de finition est ce que tu as déjà fait une pose avec ses petits lapin tu sais c'est des P... B..

qu'ils soient en métal doré ou argenté, ou en stickers, tu les mets entre 2 couches de construction et donc avant ton bomé, comme ça, les oreilles ne dépasseront pas... j'ai les memes, et je fais comme ça depuis longtemps, et y'a jamais de soucis

qu'ils soient en métal doré ou argenté, ou en stickers, tu les mets entre 2 couches de construction et donc avant ton bomé, comme ça, les oreilles ne dépasseront pas... j'ai les memes, et je fais comme ça depuis longtemps, et y'a jamais de soucis

merci beaucoup ça m'aide vraiment je te remerci vraiment bocou

Moi aussi je mets toutes mes décos avant le gel de construction sinon sa casse ou on s accroche c est vrai qu en finition c est joli mais très solide à mon avis

idem avant le gel de construction pour moi car j'ai essayer apres la construction et je m'accroche avec les oreilles du lapin!

UN GRAND MERCI A VOUS LES FILLES VOUS AVEZ VRAIMENT REPONDU A MA QUESTIONS ET SURTOUT VOUS M'AVEZ DONNER DE TRES BON CONSEILS COMME TOUJOURS SUR LE FOFO ENCOR MERCI BISOUS:rolleyes:

HA j'ai oublié de vous demandé pour les gros strass je procède de la meme façon

et si je fais comme vous me dites donc je ne dois pas dégraisser non plus entre les deux couches de construction désolé je débute lol

apparament on m'a changé ma discution de place mais je voudrais juste dire à la personne que "nos autres passions" n'est pas vraiment l'endroit ou m'a discution devrait etre mais bon ............
donc je vais la rechanger et la mettre a sa place merci

c'est que je voulais faire aussi mais c'est écrit partout qu'il faut mettre les décos aprés le gel de finition est ce que tu as déjà fait une pose avec ses petits lapin tu sais c'est des P... B..

Je les ai en métal et je les mets avant mon gel de construction car meme avant la finition qd ils sont en metal ca accroche.... maintenant si C des stickers avec ta finiton ca tiendra nickel

Moi je ne fait qu'une couche de construction,et je met la deco apres le make up ou le gel de base mais pas deux couches de construction voili voulou!!
alors cette pose une tite foto qu'on voye ca!!!!!

Retour