Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ui voilàà c'était elle mdrrr emplus le jour ou elle s'est pris la tête avec rebecca tout d'un coup boummm une fille sortie de nul part vient dans la conversation et embrouille rebecca genre elle conait lita elle la deja vue en boite!! Lolll vous vous rapellez même vous vous êtres pris la tête avec elle car elle disait que notre forum on parlait trop pour rien, que le sujet c'est les laces ici pas autre chose. Moi je me marrais car je savais que c'était miss shunshine sous un autre pseudo lolll du coup elles ont disparut toute les deux en même temps mdrmdr les gens sont fous

pas possible se sont des malades ça

pas possible se sont des malades ça

Mdrrrrrrrr je t'assure que c'était elle mais emplus cette fille était plus que malade!! Purée j'aimerais bien retrouver ces pages pour que avec le recul vous relisiez mdrrrr

Uiii fedo hier j'ai pas dormi de toute la nuit c'était tellement horrible et emplus de ça j'ai des contractions dans le dos rahhhh quand jy penses j'ai peur pour cette nuit!!! lolll

Tu vas peut être accoucher ce soir ou demain!!!

ah je vois ...
merci ruthy

Moi je me souviens pas. ya vraiment trop de tarées sur le net!!

Mdrrrrrrrr je t'assure que c'était elle mais emplus cette fille était plus que malade!! Purée j'aimerais bien retrouver ces pages pour que avec le recul vous relisiez mdrrrr
oui aussi jmerais bien retrouver ces pages et les relire,car je me rapel pas de son visage

la "light" yaki de jim que jai recu nest pas une lignt yaki mais juste une yaki...
faites gaff les filles...

litaa c dommage...

Retour